Prologue

27.9K 947 689
                                    

_JE VOUS LE JURE JE N'EN SAVAIS RIEN PITIÉ !! JE VOUS EN SUP-

Un "bang" et la pièce se plongea dans un silence.

Tranquillement le jeune boss, Jeon Jungkook, plus connu sous le nom de JK, rangeait son arme sous sa ceinture, le visages sans émotions comme s'il ne venait pas de tuer un homme de sang froid.

Mais c'était loin d'être son premier meurtre. Et il s'en souciait autant que de ses premiers chaussons.
Cependant il était assez irrité. Cet homme lui avait fait perdre une somme considérable. L'argent n'est pas le problème, non. C'était plutôt le fait qu'il avait essayer de la lui faire à l'envers, il cherchait la mort sûrement, car c'était clair que défier les ordre de JK était synonyme d'un acte suicidaire.

Le jeune homme, à 22 ans, était à la tête de la mafia coréenne. Malgré son jeune âge, sa place était purement méritée. Cela semblait fou pourtant si l'on connaissait tout ce qu'il avait enduré pour en arriver là, on ne pouvait que l'admirer.

Physiquement, il était le fantasme de toutes les femmes et envié par tous les hommes. Ses cheveux corbeaux s'accordaient avec ses yeux froids et noirs qui imposaient le respect. Il avait un air un peu hautain, et des lèvres bien dessinées qui formaient éternellement une ligne droite, si ce n'était un petit sourire en coin ou rictus qui s'y dessine lorsqu'une situation l'amuse, l'agace, ou souvent lorsqu'il torture quelqu'un.
Il portait une chemise blanche sous sa veste noire ainsi qu'un pantalon de la même couleur. A croire qu'il voyait la vie en noir. C'était peut-être vrai. Son monde l'était en tout cas.

Il quittait la salle sans un mot, ses hommes savait ce qui leur restait à faire de toute manière.

Son homme de main le suivait derrière lui. C'était un blond un peu plus âgé, 27 ans pour être exact. Il faisait un tête de plus que le jeune mafieux ce que celui-ci trouvait déplaisant, mais sa dominance comblait largement cela. Il faisait partie des rares personnes à qui JK avait pleinement confiance. Namjoon, son bras droit, était quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps et savait que celui-ci ne le trahirait jamais. Il n'avait pas intérêt surtout, car confiance ou pas JK lui tirerait une balle entre les deux yeux s'il venait à le décevoir.

Ils quittaient la base pour se diriger vers une belle bagnole, dans laquelle ils pénètrent. Son homme de main à la place du conducteur et lui sur le siège passager.

Jk fixa le paysage devant, les pensées ailleurs. Il avait quelque affaire à régler avant de rentrer chez lui, la journée avait été remplie.

Il regarda brièvement l'heure sur sa Rolex, indiquant qu'il était 17 h 48.

Un soupir le prend.

Son bras droit le jeta un coup d'œil discret.

-Nous sommes arrivés monsieur. Sur ce, il se garait dans un coin et sortit ouvrir la porte à JK.

Un bâtiment se trouvait devant eux. C'était le repère d'un homme qui collaborait avec lui, Sang Hong...Il avait un réseau de commerce assez développé et plus ou moins intéressant. C'était pourquoi JK gardait contact avec lui.

Ils furent accueillis par des gardes qui les conduisaient à la salle où leur chef devait l'attendre.
Cependant des cris se firent entendre. Ils virent l'homme qu'il était venu voir courir dans leur direction. Il semblait frustré.

Quel accueil.

Il se rendit compte de présence de JK et vint immédiatement le saluer avec respect.

-Excusez moi, je suis à vous dans quelque minutes. L'un de mes colis s'est enfui, je dois m'assurer de le retrouver.

Jungkook arqua un sourcil, ben voyons.  L'homme s'inclina une seconde fois et continua sa route dans le couloir, criant à ses hommes de retrouver son bien.

JK et Namjoon reprirent alors leur marche vers le bureau de l'homme. Suivis de deux gardes, ils entrèrent dans la pièce dans laquelle se trouvait un bureau où reposaient plusieurs papiers un peu dans le bazar, entouré par plusieurs sièges, et au fond une grande armoire, contenant sûrement des documents, la pièce était sombre et plutôt mal entretenue. JK fit quelque pas dans la pièce, voulant rejoindre une chaise, cependant il sentait un regard l'épier. Le plus étrange, c'était que ce n'était pas Namjoon, et pourtant ils étaient seuls dans la pièce. Il fronça les sourcils jusqu'à écarquiller les yeux, lorsque quelque chose d'humide glissa du bas de sa joue remontant vers le haut.

Il resta stoïque un instant... Ayant encore l'impression d'avoir cette sensation sur sa peau.

Il ne rêvait pas.. On venait clairement de lui lécher la joue....

~~~

Dite moi ce que vous en penser 😊

Merci de lire 💜

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now