68

3.5K 268 116
                                    

Le lendemain, après une nuit de réflexion, Jungkook se dit qu'il y avait un lien entre la fois où, une voiture les avais foncer dessus avec Taehyung, cet accident où il avait reçu une balle et la veille... Il n'y avait qu'une seule et même personne derrière tout ça... Il cherchait à se manifester... À attirer son attention... À lui prévenir d'une future approche...

Ces attaques n'avaient absolument pas pour but de le tuer...

Le mafieux était entrain de préparé le petit déjeuner de son bébé tigre, qui était assis avec Yeontan à regarder des vidéos sur son portable.... Des vidéos de chiens, il lui semblait. Le chiot et son maitre avaient leur queue qui mouvaient doucement derrière eux.

_Tae bébé, Il l'appela et l'hybride releva le regard vers lui alors Jungkook se rapprocha pour lui donné un baiser sur les lèvres tout en déposant son assiette devant lui.

Le remerciant Taehyung eu les yeux tout brillant en regardant ses crêpes dégoulinant de chocolat.

Jungkook pris ensuite une place près de lui, avec sa tasse de café et admira le visage radieux du tigre avant d'apporter la tasse à ses lèvres.
Le tigre blanc n'était pas apparu depuis un petit moment... Pas depuis que Taehyung avait retrouver la mémoire. Et le noiraud se rendit compte qu'il s'était habituer à lui...

Pour ne pas avouer qu'il lui manquait.

_Dit kookie , est-ce-qu' on peut se promener demain ?

_Demain ? Il ramena son attention sur le blond qui attendait sa réponse avec beaucoup d'espoir ... Je ne peux pas demain, bébé je suis occuper.

_... Oh...Perdant tout son excitation il baissa le regard sur ses crêpes, il sourit tout de même en lui répondant. Une autre fois alors...

Jungkook lui avait déjà fait passer une superbe journée la veille, il ne devait pas lui en demander trop... seulement... Il s'ennuyait vraiment... Et si il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était l'ennui justement.

Le voyant commencer à déprimé, le noiraud fit alors.

_Tu veux passer la journée avec Jimin ?Le noiraud était conscient qu'il avait vraiment besoin de s'activer.  Il ne travail pas demain.

_Ouiii, avec Jiminie !! Il retrouva immédiatement sa bonne humeur et Jungkook le regarda avec tendresse.

_Tu lui demandera plus tard, hum ?

_D'accord ! Sur cela il termina ses crêpes laissant du chocolat au coin de ses lèvres ce qui fit rire le mafieux avant qu'il ne boive d'une traite le reste de son café.

Une fois arrivé dans la base du mafieux, leur chemin se séparait après quelque minutes d'affection pur et dur. Jungkook était partit rejoindre Namjoon tandis que Taehyung était à la recherche de Jimin. Il le trouva facilement et ne se retient pas de lui donner un gros câlin du matin. Ce qui fit rire celui-ci en lui rendant son câlin.

_Coucou Tae !

_Minie !! S'écria le joli blond. Je suis content de te voir.

_On s'est vue hier ! Il gloussa.

_Mais je suis quand même content !! Kooki a dis que tu ne travaillait pas demain, dit on peut passer la journée ensemble !?

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now