46

6.8K 430 526
                                    

Taehyung  se réveilla doucement, poser sur le lit. Il tâta la place à côté pour essayer d'atteindre son Jungkook mais il n'attrapait que vide. Les sourcils froncés, il se redressa en se frottant l'œil puis se rendis compte qu'il était dans leur chambre au chalet, et seul.

Il ne se souvenait pourtant pas s'être coucher. Et comme un flash back, les événement de l'après-midi lui revienne à l'esprit. Il s'était endormi dans la voiture alors s'était sûrement Jungkook qui l'avait porter jusqu'à la chambre... Et qui l'avait changer, car oui maintenant il portait un pyjama confortable et sa longue queue était à l'air libre tout comme ses deux bouts d'oreille qui ornaient sa chevelure décoiffé.

Un petit rougissement s'installa sur ses joues alors que le noiraud commençait à lui manquer... Pourquoi n'était -il pas là ?
Il posa ses pieds chaussés en blanc en dessous du lit et se leva alors pour se mettre à sa recherche.

Ce ne fut pas difficile de le retrouvé car il était installer dans le salon en compagnie des autres gars, un verre en main et le regard dans le vide. Le coeur battant, l'hybride l'observa encore un moment. Il était si beau kookie, même en ne faisant rien, il était juste sublime .

Cependant Yoongi tourna la tête dans sa direction et Hoseok l'imita.

_Oh, regarder qui s'est enfin réveiller ! Dit ce dernier et tout les regards se tournaient alors vers lui. Il n'osa pas affronter celui de Jungkook.

_Bébé, L'invita le mafieux en posant son verre et il s'approcha jusqu'à être face à lui alors que Jungkook le fit tomber sur ses genoux. Comment tu te sens ?

_Bien koo. Il huma en respirant la douce odeur de son noiraud et sa queue s'enroula naturellement sur sa hanche pour le garder contre lui.

_Tu es encore fatigué ? Continua les questions et Taehyung répondit négativement . Tu en ai sûr ?

_Rohh laisse le papa poule, il va bien. Hoseok clama. Tae lui fait pas des trucs comme ça, le pauvre il s' inquiètait vraiment et allait voir tout les dix minutes si tu t'étais réveillé...

Le petit tigre se redressa et planta enfin ses pupilles noisettes dans ceux noir de Jungkook qui lui fit un sourire rassurant.

_Est-ce-que tu a faim ? On t'a laisser des nuggets.  Taehyung lui fit un bisous sous le "waw!!" lâcher par les autres et acquiesça. Je vais te réchauffer ça d'accord, une minute bébé.

Il déposa l'hybride sur le canapé et s'en alla en cuisine tandis que la mine de ce dernier ce fit plus triste... Sa chaleur lui manquait déjà.

_Tae ? Jimin l'appela. Est-ce-que ça va vraiment ?

D'abord surpris, il hocha la tête en détournant le regard faisant froncer les sourcils du rosé. Mais il n'ajouta rien et Jungkook revenait avec une assiette de nuggets au poulet fromage.

_Vous ne mangez pas ? Taehyung demanda curieusement après avoir remercier son beau noiraud.

_On a déjà manger , Namjoon expliqua. Il est 22h 30.

22h30 ? Il jetta un regard par la fenêtre, il avait donc dormit un peu près 7 heures de temps.

Un peu troublé, il acquiesça encore en amenant une nuggets à ses lèvres le goût lui fit oublier ses soucis, c'était vraiment bon, il se rendait compte qu'il avait extrêmement faim aussi.

Les gars reprenèrent leur discussion auxquelles Taehyung ne fit pas attention trop occuper par la nourriture en face de lui. Seulement après, il avait soif .

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now