84

3.8K 277 248
                                    

Un bon mois était passer et notre adorable couple planifiait déjà leur futur. Là, assis sur les cuisses de son Kookie, Taehyung visualisait les modèles de maison afin de s'en inspirer pour leur future demeure. C'était quelque chose où il tenait a participer .

Jungkook lui passait inlassablement sa main dans les douces mèches blondes de son petit ange, appréciant juste de l'avoir contre lui. Il profitait de ce moment, ignorant volontairement ce que l 'avenir leur réservait.

_Kookie, et ça ? qu'est-ce-que t'en dis ? Il releva le regard sur l'écran de son ordinateur pour voir l'architecture qui avait interpeller son bébé tigre.

C'était une maison assez simple, mais on pouvait deviné facilement qu'y vivre serais chaleureux. Familial .

_Elle te plait ? Il demanda à l'hybride qui acquiesce .

_Oui... Enfin j'aime beaucoup ses détails.

_Mettant la de côté alors. Le noiraud mania sa sourit afin de sauvegarder l'image dans un album qu'ils avaient créé dans ce projet.

Une fois cela fait, Taehyung s'étira un peu fatigué d'avoir garder cette position un moment et Jungkook se dit qu'ils pouvaient en rester là pour aujourd'hui.

_On va se coucher mon ange ? Il fit doucement et aussitôt l'hybride bailla dans sa main les yeux un peu lourds.

_... D'accord... Il marmonna en passant ses bras au cou du mafieux qui compris qu'il ne bougera pas.

Il sourit juste, en passant un bras sous les cuisse de l'hybride et une autre dans son dos pour se relever aisément. Puis il les conduit vers le lit, déposant soigneusement l'hybride dessus.
Ce dernier mois avait été enrichissante pour lui. En effet, il avait pris l'habitude de s'occuper du blond lorsqu'il était fiévreux ou avait des nausées. Aussi, il avait apprit à cerner Taehyung ainsi que ses sauts d'humeur et par conséquence avait établi toute sorte de "méthode" afin de le canaliser lorsque ses émotions prenaient un peu trop le dessus, la colère surtout... C'était grandement à éviter . Toutefois, lorsqu'il faisait le capricieux, ou qu'il boudait, Jungkook était complètement impuissant.

C'était justement le cas, le lendemain.

Jungkook entra précipitamment dans son appartement encore un peu essoufflé d'avoir couru du grand bâtiment au supermarché qui se trouvait à une très bonne distance de ce dernier. Mais il ne voulais pas prendre le risque d'y aller en voiture, et d'être coincé dans les embouteillage cinq minutes de trop pour ne pas faire patienter son bébé tigre, comme ça avait déjà été le cas un jour.

_C'est bon Bébé je les ai !! Il cria vivement et le petit tigre vient vers lui tout content comme un enfant à qui l'on offrait une surprise.

Mais sa joie disparu lorsqu'il vit ce que le mafieux avait apporter.

_C'est pas celui-ci la... Il fit triste et Jungkook fronça les sourcils en vérifiant le paquet.

_Mais si mon ange c'est se que tu a demander. Un gâteau au chocolat avec son double enrobage , de la chantilly et des fraises au bord, pas sur le côté, un bonhomme en biscuit dessus ! Il énuméra les détails sur lesquels l'hybride avait insisté.

_Mais ça c'était tout à l'heure... Lui répondit Taehyung. J'ai changer d'avis pendant que tu étais dehors.

Misère

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now