124

1.8K 161 49
                                    

Toujours dans les bras de l'autre, le menton du noiraud était posé affectueusement sur la tête blonde de son homme qui s'accrochait à son cou refusant de laisser ne serais ce qu'un millimètres entre eux deux .

_Bébé . Il dit d'une voix douce et Taehyung frotta son visage contre son torse , faisant sourire Jungkook qui déposa des baisers sur son front ,sa tempe puis sa joue avant picorer ses lèvres . Ça vas ?

_Oui... La voix fragile de Taehyung s'élèva enfin après de longue minutes de silence .j'ai pas envie de bouger

_On pourra reprendre les câlins plus tard , l'assura Jungkook en laissant un bisou sur le bout de son adorable nez rouge faisant glousser le blond qui lui fit en retour un joli sourire . On devrait y allez maintenant.

_Je pourrais prendre une douche ? Je suis en sueur ...

_Je te fais suer plus que le sport . Remarqua t-il .

_Ggukkie !! Il se recula pour de bon en lui tapant le torse de son poing les sourcils froncés .

_ Vas-y , plus amusé qu'autre choses Jungkook prend sa main pour y déposer un énième baisé faisant apparaître de petite rougeur sur les joues du blond .tu pourra trouver des vêtements à moi sur cette étagères .

Il se recula aidant Taehyung à descendre de la table sur laquelle il était assis .Une fois sur pied ce dernier chancela n'ayant pas un bon équilibre mais le noiraud toujours contre lui le rattrapa immédiatement.

_ Bébé ?!

_C'est bon , j'avais les jambes engourdi.

_Ça ira dans la douche ? Je devrais venir avec toi . Il s'enquit et Taehyung leva discretement les yeux au ciel avec un petit sourire.

_Ggukkie si tu viens tu sais bien qu'on va encore prendre du temps !!

_On peut faire vite . Joueur, Jungkook tira sur la chemise ouverte du blond pour rapprocher son visage. Juste contre le carrelage froid et l'eau chaude qui coule sur nous .

Les joues en feu et la respiration plus lourde , Taehyung le poussa avant de presque courir vers les vestiaires pour ne plus l'entendre sous le regard amusé du noiraud .

Lorsque ses jolies fesses sont hors de vue , il alla prendre un rouleau de serviettes pour se nétoyer avant d'arranger son pantalon et d'enfiler son haut ,puis avec d'autre serviette il passa quelques coups sur la table qui n'avait heureusement que peu de dégât avant de se mettre sur ses genoux pour nettoyer le sol qui était bien sali .

Occuper à sa tache il ne vit pas la porte s'ouvrir et n'entendit pas la personne s'avancer dans la pièce.

_Il n'y a personne ?

Surpris Jungkook releva tout de suite la tête et se cogna malencontreusement contre la table dans un son inquiétant .

_Putain !! Il jura de douleur et les pas se précipitaient vers lui pendant qu'il apportait une main à sa tête douloureuse .

_Kook ?? Pourquoi tu te cache en bas?

_Merde . Il grimaça à sa souffrance avant de grogner à ce qui semblait être son frère.Il n'était pas sur ,vu son coup ça pourrait être une hallucination .Toi qu'est ce que tu fou ici ?

_Je suis passer chez vous mais vous n'étiez pas là et je t'ai appelé de nombreuses fois en venant ici . Tu l'aurais su si t'avais répondu. Lui reproche Junghyun.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now