11

12K 633 342
                                    

Le jour suivant l'hybride se réveillait seul dans la chambre... Puis il découvrait qu'il était seul dans l'appartement.

Tristement il retourna au lit pour se noyé dans l'odeur de Jungkook... Mais ce n'était pas suffisant... L'odeur sur les draps n'était pas assez.

Jungkook rentra dans son appartement, les nerf à vif. Il détestait devoir se déplacer pour ce genre d'affaire . Un de ses collaborateurs n'étant pas assez attentif et c'était fait berner par ses propres employés, qui justement se sont barrer avec deux grands sac bien rempli de fric.

Jk avait dû s'assurer que son collaborateur comprennent la leçon et sois plus attentifs la prochaine fois. Quoi de mieux qu'une petite séance de torture, encore une preuve de sa grande bonté. Ensuite, il avait dû traquer les 2 arnaqueurs qui s'était échapper en campagne attendant de prendre un avion pour New York. Il mit quelques uns de ses hommes sur l'affaire, réclamant que l'on lui rapporte l'argent volé, et que l'on se débarrasse des corps des arnaqueurs.

Chiant.

Il balance sa veste sur le canapé et alla avec nonchalance dans sa chambre, voulant un peu de paix.

Cependant ce qui l'y attendait faisait grandir sa colère.

Sur son lit, ses draps était enroulé n'importe comment avec plusieurs de ses pulls qui n'était plus impeccablement repassé ainsi que d'autre tissus qu'il ne reconnue pas tout de suite. Un vrai champs de bataille.

C'était pas vrai !!

La fumé aurait pu sortir de ses oreilles si il était dans un de ses animations japonaise. En quelque enjamber il se retrouva près du lit les sourcils froncer à l'extrême, la mâchoire serré. Putain il allait buté cette abruti d'hybride.

Sauf que... Il ne s'attendait pas a justement trouvé le petit tigre endormi sur son lit camoufler par ses draps et ses pulls, il serrait un sweat à lui dans ses bras tout en s'en servant comme oreilles. Il semblait paisible comme ça.

Toute la frustration et la colère dû à cette mauvaise journée s'évaporait soudainement alors qu'il s'agenouillait au bord du lit pour observé le petit être respirer doucement recroquevillé sur lui même et entouré par tout les tissus présent.

Tendant la main, Jungkook le carressa prudemment la joue pour ne pas le réveiller. Son bébé était vraiment adorable. Il était un connard pour avoir voulut pendant une seconde déversé sa frustration sur lui, alors qu'il n'avait rien avoir la dedans.

Il fallait qu'il change.

Après un moment, le petit tigre papillonnait des yeux sentant quelque chose passer sur sa joue, ainsi qu'une odeur particulière être plus présente.

Il sourit se mettant sur ses coudes, frotta paresseusement son œil et tomba dans le regard attendrit de Jungkook.

_Kook-ah... Tu m'a manquer...

Ça ne faisait que quelque heure, mais l'hybride s'était sentit affreusement seul dans l'appartement. Le nommé se leva afin de prendre place sur le bord du lit.

_Toi aussi bébé tigre...

Oh putain oui, qu'il avait manqué a Jungkook, si il le pouvait il l'aurait mit dans un sac afin l'emmener avec lui n'importe où. Cependant bien que l'hybride était plus petit que lui, un sac de ça taille serait suspect.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now