114

2K 174 103
                                    

De retour dans leur maison, le couple répondait à chacun des besoins de leur petit ange . Taehyung ne l'avait littéralement pas laisser depuis qu'ils l'avaient retrouver et avait même dormit avec lui.
Jungkook se fit la réflexion que le blond était plus bouleverser qu'Ilhwan par rapport au dernier évènement.

Le petit garçon n'avait heureusement aucune séquelle et se portait à merveille contrairement à son appa qui semblait croire qu'il disparaitrait si il le lâche.
De plus, pour une raison qui échappait au mafieux, Taehyung l'ignorait presque ou du moins, ne lui parlait que brièvement lorsque c'était nécessaire. Toute son attention était dirigé soit vers Ilhwan, soit vers le vide. Et ses cernes parlaient pour lui.

Le petit garçon était toujours aussi hyperactif qu'à son habitude et cherchait plusieurs fois son ami. Le couple ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il ne le verra plus. C'était impossible.

_Non non Ilhwan !! Les cris de Taehyung alertaient le mafieux qui courra pour rejoindre le salon où il vit avec incompréhension celui-ci gronder le petit garçon dont les yeux étaient déjà humides alors qu'il faisait une mou et que sa queue longeait tristement sa jambes. Range ça !!

_Tae ?

_Il doit pas montrer ses oreilles ! Paniqua t-il. Il doit pas -

_Hé...jungkook lui dit doucement en lui prenant son visage entre ses deux mains pour capter son regard. Doucement mon ange, tout vas bien... Je pense que tu es fatigué. Vas te détendre un peu je m'occupe d'Ilhwan, ok ?

_Mais -

_Ou bien tu veux que je vienne avec toi ? Laisse moi juste le temps de lui faire faire sa sieste et je te rejoins hum?

Taehyung le regarda sans le voir un instant et parta de la pièce en direction des exaliers.

Ayant réussi à détourné l'attention du blond sur Ilhwan, pour qu'il aille se détendre un peu, Jungkook fit oublier ce moment en proposant à son garçon de dessiner .

_Viens là bébé. Il l'invita avec un sourire encourageant, le petit tigre renifla en venant se blottir contre lui et Jungkook l'embrassa la tempe en caressant sa chevelure bicolores toute ébouriffé ainsi que ses petites oreilles de tigre. On va faire un dessin pour appa ?

_Appa...

_Oui petit ange , Acquiesce le noiraud en s'assoyant avec Ilhwan sur ses genoux. il est un peu triste, ça vas le remonter le morale.

Jungkook sortait des feuilles ainsi que les crayons de couleur pour le plus grand plaisir du petit tigre qui se précipitait pour choisir de jolie nuance et tracer des lignes difformes.

Le soir venu, Jungkook terminait de préparé le dîner, il avait coucher Ilhwan et réveilla à contre coeur Taehyung pour manger, le laissant encore un peu de temps pour terminer de mettre la table.
Pendant ce temps, Taehyung descendait lentement les marches quand sont regard tomba sur le mur près de l 'entrés remplies de photos de famille. Ses yeux s' embûment alors qu'il s'en approcha pour se mettre devant les photos et les regarda chacune avec attention. Il y avait des souvenirs de vacances, de soirée entre amis ,de moment inoubliable et heureux . Il constata avec regret que sur la plupart , de sa naissance à ses deux ans, Ilhwan avait ses deux bouts d'oreilles sur la tête ainsi que sa jolie queue .

Mafia [Kookv] Onde histórias criam vida. Descubra agora