102

2.1K 191 285
                                    


Il était partit... Taehyung avait prit l'avion avec Bogum pour le Japon . Ils avaient quitté la Corée le vendredi en fin après midi pour atterrir au pays du soleil levant, le soir même.

Ça aurais pu être amusant, le voyage aurait été sympa si Jungkook n' obnubilait pas les penser de l'hybride... Lorsqu'ils s'étaient quitté, ce n'était pas dans de mauvais terme . Le noiraud n'avait plus rien dit et l'avait laisser faire ce qu'il voulait , faisant même comme si il n'avait pas été fermement contre , en aidant Taehyung à faire sa petite valise en fonction du climat Japonais .
Alors l'hybride ne savait vraiment pas comment interpréter cela ...

_Es tu déjà venu ici auparavant ? La voix de Bogum arriva à ses oreilles et il fut obligé de répondre.

_Oui , plusieurs fois même...j'aime beaucoup...

_C'est un très beau pays . Acquiesce l'acteur. On pourrait visiter demain, après la première partie du shooting.

Taehyung hocha la tête puis se dit , qu'il n'allait pas passer le weekend à penser au mafieux ,non . C'était son premier voyage avec un ami et ils pourraient faire tellement de chose amusante donc pas de Jungkook , Jungkook était un ennuyeux personnage qui l'agaçait beaucoup...c'est faux .... Jungkook était celui avec qui il voulait être pour ce weekend... Celui avec qui il voulait passer des heures sur le lit ,ou n'importe où, juste celui dont il voulait avoir l'odeur qui lui chatouillait les narines. Celui dont il voulait que les bras si forts le protège . Celui dont le torse était si ferme qu'il ne pourrait pas résisté à poser sa tête dessus et écouter les battements de son cœur . Celui dans la voix était si douce qu'il pourrait résonner dans ses oreilles toute la nuit , cela ne le dérangerais pas . Celui-

_Taehyung attention !! Il se fit tirer en arrière par Bogum avant d'atterrir contre lui lorsqu'il perdait l'équilibre ne manquant pas le courant d'air qui dépassait tout son corps.

L'hybride cligna des yeux plusieurs fois en entendant l'inquiétude dans la voix de l'acteur .

_À quoi tu songeais pour te perdre autant dans tes pensées , sa main serra toujours le bras du blond, un pas de plus et cette voiture t'aurais percuté !!

Il a fallu un moment à Taehyung pour ce rendre compte qu'ils étaient sur le trottoir, mais que lui avait faillit franchir la ligne .

_Pardon ...

Bogum soupira en gardant sa main dans la sienne .

_C'est bon , heureusement que j'étais là . Vraiment comment tu fais les autres jours ? C'est dangereux.

_J'etais juste un peu ailleurs...

_Allons-y , nôtre hôtel est juste en face .

Après avoir traverser le passage piéton, ils se retrouvent alors à l'intérieur de l'hôtel et Taehyung suivait juste l'acteur qui semblait connaître assez bien l'endroit.

Il discuta ensuite avec une femme à l'accueil et Taehyung se rappelait soudainement qu'il ne comprenait pas la langue. La preuve , juste après le bonjour ,il n'avait plus rien suivit de leur discutions . Mais après un moment, il comprit tout de même que quelques chose n'allait pas .

_Il y a un problème ? Il demanda timidement à l'acteur qui se tourna vers lui désolé .

_On a une chambre ...et un lit .

Le blond écarquilla les yeux en réalisant .

_C'est ma faute , l'acteur fit d'un air désolé . j'ai appeler en disant de faire comme d'habitude...

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now