119

1.6K 166 44
                                    

_Appa il vient quand ? Demanda avec impatience Ilhwan qui campait dans le salon pour ne pas raté l'arriver de Taehyung.

_Appa ne pourra pas venir maintenant petit ange. Répondit doucement Jungkook sous ses yeux qui perdent leur lueur.

_Mais il a promis ! Il cessa de caresser les longs poils de Yeontan qui était allongé sur ses cuisses.

_Et il est désolé de ne pas pouvoir être là. Mr Park a dû lui donner un surplus de travail !

_...Il travaille beaucoup... Bouda le garçon.

_Oui. Mais tu sais, il aime beaucoup son travail, même si parfois c'est très épuisant.

Le petit garçon ne dit plus rien. Il n'aimait pas que son appa soit si loin, il se sentait un peu seul car il lui manquait énormément. Jungkook lui caressa la tête en demandant pour lui changé les idées.

_On va faire du vélo ?

_Pas sans appa...

_D'accord bébé. Il acquiesce n' insitant pas sur cette voie. Et du sport alors ?

Ilhwan releva les yeux vers lui tandis l'un sourire se dessinait petit à petit sur son visage d'ange, et le noiraud l'imita, heureux d'avoir trouver un accord.

Jungkook poussa la porte de sa salle de sport avec en fronçant les sourcils, cette dernière était ouverte pourtant il était certain de l'avoir fermer lui-même la veille.
Il pris la main d'Ilhwan qui voulait courir à l'intérieur afin de le garder au près de lui.

Et sans grande surprise, il retrouva une femme très familière courir sur le tapis de course, cette dernière ne les avait pas encore remarquer, ayant les yeux rivé sur la baie vitrée alors que des écouteurs étaient placer au niveau de ses oreilles misent en évidence du fait que ses cheveux blonds et mi-courts étaient attaché en queue de cheval.

Ilhwan se tourna vers son papa, perdu et ce dernier lui fit un petit sourire rassurant.

Semblant avoir terminer, Lisa stoppa la machine pour recupéré sa bouteille d'eau qui était à proximité et rejeta sa tête en arrière pour boire avec avidité . C'est seulement après cette action qu'elle tomba dans le regard du garçon de six qui la fixait déjà.
La surprise faillit la faire recracher ce qu'elle avait encore dans la bouche, à la place elle s' étouffait en toussant répétitivement.

Ilhwan paniqué de la voir mal en point par leur faute, serra la main de son papa , et ce dernier attendit que la jeune femme se reprenne et retire ses écouteurs  pour dire en guise d'excuse.

_On ne voulait pas te surprendre.

_C'est rien ! Elle sourit en direction du garçon qui semblait vouloir se cacher derrière son papa.

_Je ne m'attendais pas à te voir ici, un dimanche ?

_Oh, tu m'a dit que je pouvais venir quand je le voulais alors - j'ai terminé de toute manière je vais vous laisser !! Elle dit précipitamment, bien que le noiraud devinait qu'elle ne devait être là que depuis peu.

_Ne te gêne pas , Il répliqua calmement. ce que je voulais dire c'est juste qu'il y a surement mieux à faire .

_Je peux en dire autant de toi.

_C'est pour Ilhwan. Expliqua le noiraud et Lisa se fit tout de suite la réflexion qu'ils étaient adorable. Dépose ton cartable bébé, on vas s'échauffer ensemble.

Le garçon jeta un dernier regard à la jeune femme avant d'aller poser son petit cartable dans un coin et d'en sortir mr gom pour le mettre sur une étagère, comme il le faisait à chaque fois.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now