77

3.7K 274 203
                                    

Toute la nuit, Taehyung était rester enfermer dans la salle de bain bien que Jungkook lui ai demander plusieurs fois de sortir pour aller au lit.

Il ne lui avait pas répondu.

Le mafieux aurait voulu pouvoir l'ignorer et le laisser se calme seul, cependant sa conscience l'empêchait de dormir sur ses deux oreilles en imaginant son bébé tigre sur le sol froid de sa salle de bain.

Il voulait quand même éviter qu'il retombe malade.

c'était tout.

Rien avoir avec le fait qu'il lui était simplement inconcevable que son bébé sois fâcher contre lui.

_Écoute mon ange... Présente le moi, je voudrais juste voir à quoi il ressemble, je ne ferais rien.

Voilà ce qu'il lui fit à deux heure du matin derrière la porte. Et pourtant, Taehyung lui répondait.

_Promis ?

_Oui.

_Et je pourrais sortir avec lui ??

_... Doucement, ok, on y va par étape. Je dois d'abord voir si ce n'est pas un délinquant.

_Il est gentil.

_Ça se sera à moi d'en juger, aller ouvre cette porte bébé.

Quelque seconde plus tard, il sortait enfin de la pièce, venant immédiatement faire un câlin au mafieux qui soupira en passant ses doigts dans ses mèches blondes.
Puis glissa ses mains sous les cuisses du petit tigre pour le porter jusqu'au lit.

_Et donc comme ça, tigrou s'est fait un ami ! Hoseok fit en déposant son verre sur la table du bar.

_Oui alors pourquoi je n'en étais pas au courant, t'étais censé le surveiller bordel !! Jungkook lui grogna dessus.

_Wow calm kook, c'est pas gamin, laisse le respirer un peu. Il s'est fait un ami, où est le mal ?

_Je ne le connais pas.

_Arrête de contrôler sa vie comme ça, ce n'est pas bon. Hoseok lui fit sérieusement. Moi je pense que c'est une super nouvelle ! Ils ont l'air de bien s'entendre, et c'est un type bien.

_Tu le savais? Le mafieux fronça les sourcils et l'adorateur de sprite gloussa.

_Évidemment...

Ils ont réellement décider de le rendre fou.

_Écoute kook, je sais que t'es inquiet pour lui, que tu veux le protéger. Mais ce n'est pas une vie ça. Tu sais ce qu'il fait de ses journée quand t'es pas là ? Absolument rien du tout. Il tourne en rond. Il a goûté au bonheur d'avoir une vie active lorsqu'il avait travaillait au café. Tu le sais mieux que quiconque que ça le rendait vraiment heureux. Mais entre sa nature et tes ennemis, il n'est vraiment pas chanceux. Cependant ce n'est pas une raison de le privé de tout... Tu pense que moi, Jimin, Namjoon ou Yoongi, on suffit à lui donner un semblant de vie social ? Non.

Le mafieux voulu dire quelque chose mais Hoseok le coupa net.

_Je ne t'en ai pas parler car je savais très bien comment t'allais réagir. Tu l'aurais viré ou pire et Taehyung serais fâché contre toi. Mais tu t'excusera et il te pardonnera aussi simplement que ça. Il avait totalement raison. Tigrou ne peux pas t'en vouloir longtemps et tu le sais très bien. Mais ça ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux. Ce n'est pas un objet. Il devrait pouvoir faire ses choix, même si elle ne te plaise pas, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tu dois accepter, le laisser évoluer et faire face aux conséquences de ses actions. Je te dis ça car il vaut vraiment mieux vivre au jour le jour que de se priver de vivre pour ne pas être en danger. Parce que, jusqu'à quand cette situation va durer ? Il aura vieillit sans rien avoir vécu ? Jusqu'à maintenant il garde la tête hors de l'eau car tu es là... Mais retient ça Jungkook, t'es pas immortel. Ne le rend pas dépendant de toi.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now