60

4.3K 340 206
                                    

_Je voudrais être un humain... Ggukkie

Le petit titre avouait cela en fixant le noiraud de ses yeux noisettes. Ce dernier lui accorda son attention quelque seconde avant que son cellulaire le coupe et qu'il s'en aille en laissant derrière lui l'hybride et ses doutes.

Taehyung regarda tristement la porte à présent fermer... Il était fâcher ?... Son kookie lui en voulais c'était pourquoi il était parti ?
Il ne comprenait pas.

S'abaissant, le blond pris dans ses bras le chiot a ses pieds et le mit contre son torse en allant s'assoir sur le canapé. Et tout en lui caressant le haut de la tête, il lui parla.

_Tu a de beaucoup de chance Tannie...

Il disait cela car le chiot était un chien. Un vrai chien pas un humain avec des oreilles animals et une queue.  Yeontan lui lécha le visage en réponse et il le serra plus fort étant heureux de sa présence.

Ça le faisait se sentir moins seul.

_Je pensais que ça ferais plaisir à koo...que je deviens comme lui...Je voudrais tellement qu'il soit heureux... Je l'aime beaucoup et Tannie faut pas lui aboyer dessus c'est pas gentil. Il fit mine de le gronder alors que ses doigts flattaient toujours les douces poils du chiots. T-tu crois qu'il va rentrer ?... Il se pinça les lèvres en Sachant qu'il était vingt heure et qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver Jungkook. Il est tard...

Pas tellement, mais Taehyung voulait juste qu'il revienne.

Il soupira en gardant son chiot contre lui mais un bruit retentit soudainement les faisants sursauter et quelque seconde plus tard un visage familier apparait.

_M-monsieur Yoonbin ? L'hybride écarquilla les yeux ne comprenant pas ce qu'il faisait là. C-comment ? Qu'est-ce-que -

_Regarde où nous en somme à cause de toi. Si tu avait directement accepter ma proposition, je n'aurais pas eu à passer au plan B. Il dit affliger. J'étais sûr que tu allais en parler à ce mafieux. Donc je ne vois aucun inconvénient à ce qu' on avance nôtre rendez-vous de demain pour maintenant .

Loin de cette après-midi, Taehyung était complètement effrayé de voir l'homme qui c' était à présent introduit dans l'appartement. Il recula alors, le chiot toujours dans ses bras et le remarquant le plus âge ria.

_Allons ne me complique pas la tâche.

À peine il termina que Taehyung se retourna et couru aussi vite qu'il le pu vers les escaliers, suivit par l'intrus.

Il voulu entrer dans la première pièce qu'il trouvait mais son téléphone se trouvait dans la chambre alors il s'efforça à continue sa route jusqu'à celle-ci et du poser le chiot à terre pour fermer la porte puis se jeta sur son téléphone le prenant dans ses mains tremblant tandis que son coeur battait anormalement vite . Un grand coup sur la porte et le petit rectangle lui glissait des mains. Il paniqua deux fois plus en tâtant pour la récupérer alors que des larmes se formait au coin de ses yeux un autre coup et il déverrouilla l'écran alors que sa vue flou lui donnais du fils à retordre il s'essuia rapidement de sa manche et chercha "Ggukkie " ajouté d'un jolie coeur violet dans ses contacts mais la porte qui s'ouvrait brutalement le coupait et il chercha un moyen de s'enfuir à nouveau. Yeontan le lui offrit en attaquant l'individu du haut de ses trois pommes. Il pu au moins lui planter ses crocs dans la jambe mais le pantalon assez ferme de l'homme allégeait les dommages, pour qu'il ne sente qu'une petite morsure plus surprenante que douloureuse.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now