104

2.5K 212 301
                                    

Le coeur du blond bondit dans sa poitrine alors qu'il se retournait juste pour voir son fils trottiner à toute vitesse vers lui et s'accrocher à ses jambes laissant l'acteur dans l'incompréhension totale.

À qui était ce gamin et pourquoi s'était t-il jeté sur le blond ?

Alors que Bogum essayait de voir où était les parents du gosse , un sourire qu'il n'avait jamais vue se dessina sur le visage du photographe ,son expression s'éclaircit en une seconde alors qu'il se pencha pour prendre l'enfant dans les bras et ce dernier passa immédiatement ses petits bras autour de son cou .

_Mon bébé, il déposa plusieurs baiser sur son front. mon lu je suis si heureux de te voir !!

_Appa !! Il appela encore faisant sursauter l'acteur. Câlin !

_Oui mon ange , un gros câlin ! S'attendrit Taehyung en frottant son nez contre le sien ,le faisant glousser tandis que Bogum resta sans voix .

Après une seconde, Taehyung releva le regard, si Ilhwan était là, c'était sûrement parce que...

_Ggukkie !! Il s' illuminait littéralement en voyant son noiraud juste à quelque pas de lui ,sans attendre il courra vers lui en se laissant tomber dans ses bras permettant à leur lèvres se rencontrer tout naturellement, en ecrasant un Ilhwan tout heureux dans leur étreinte. Guu-

_Coucou bébé . Fit Jungkook avec un petit sourire tout en fermant ses bras autour de lui .

Leur retrouvailles laissait le temps au cerveau de l'acteur d'arrêter de buguer ...
Un enfant s'était jeté sur Taehyung... Taehyung semblait le connaître...et il s'était avéré que c'était son fils .
Puis le blond avait reproduit la même chose que l'enfant sur un homme sortit de nul part...

Les yeux grands ouverts ,il ne pu quitter du regard le trio et remarqua alors une tétine bleu accrocher au cou du garçon...

La tétine qu'il avait ramasser.

Sa mâchoire tombait alors qu'il se rendit compte de la situation...
Alors .... Le blond n'était pas un little ...il avait un enfant et un homme ...?

L'acteur avait réellement besoin de s'assoir et de respirer...

Que Taehyung sois gay , il l'avait tout de suite deviné ...son radar à gay ne le trompait pas .
Qu'il avait une tétine dans son sac , l'avait juste mené à conclure qu'il avait alors une certaine particularité . Comme c'était inconcevable pour lui d'imaginer le blond avec un enfant étant donné qu'il était gay ,de un ,et de deux ... franchement...rien ne laissait penser que Taehyung avait un enfant, il était beaucoup trop innocent à  ses yeux.
Et le fait qu'il soit prit ...un petit ami , supposait-il car le blond ne possédait aucune bague significative...Clairement, Bogum n'y avait juste pas songer.
Peut-être était-ce son désire d'être proche de lui qui l'avait conduit à repousser cette possibilité.  Cependant, il s' avère que le blond était réellement en couple.

Et s'était vraiment fort entre eux deux ,vu comment Taehyung s'accrochait à lui et la manière dont le noiraud le tenait,si précieusement, si posessivement ,dans ses bras avec leur regard débordant d'affection pour l'autre... l'acteur su qu'il avait vraiment foncé droit dans un mur.

Taehyung resta un long moment dans les bras du mafieux, il avait été secoué par les derniers événements alors voulait juste rester à son point de repère . Là tout était doux, réconfortant, rassurant.
Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis si longtemps , et pourtant cela ne faisait même pas une journée entière, la distance avait dû joué dessus.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now