14

12K 579 371
                                    

En se réveillant, Taehyung s'était sentit extrêmement bien. Lover dans les bras du noiraud qui était encore endormi, sa longue queue s'était enrouler sur la hanche du celui-ci pendant son sommeil.

C'était agréable.

Je me sens si bien. Kookie a tenu sa promesse. Il était rester avec moi et m'avait serrer dans ses bras pendant que je dormais. Il pensait tout bas alors qu'une chaleur naissait dans son bas ventre.

Il aimait quand ce dernier le serrais dans ses bras. Son odeur était tellement apaisant.
Il lui avait manquer.  Il ferait de son mieux maintenant, pourque Jungkook ne le laisse plus seul comme ça. Il ne supportait pas être loin de son kookie. Parce-que c'est son kookie.

Puisque le noiraud dormait encore, il n'avait pas osé bouger pour ne pas le réveiller et en profitait aussi pour l'admirer. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Son ventre se retournait doucement.. Pourtant il n'avait pas faim... Mais il sentait le besoin de faire quelque chose .

Il le respirait encore et ferma un instant les yeux pour se concentrer sur son odeur.

Il était unique.

Le tigre commençait à s'agiter, il voulait que jungkook se réveille et le fasse des bisous sur les lèvres comme la veille... avec sa langue aussi... Il aimait beaucoup.

Mais ll n'osait pas le réveiller de peur qu'il se fâche, comme les derniers jours et qu'il recommence à l'éviter.

Non , valait mieux qu'il continue à
le regarder.

Mais plus il le regardait... Plus il voulait sentir sa peaux sur la sienne.

Le toucher.

Sans s'en rendre compte, sa main était déjà sur le torse de l'endormi. Il prit une inspiration avant caresser légèrement la peaux découvert ne pouvant pas aller plus bas. Car il y avait la chemise, que Jungkook n'avait pas eu le temps de changer la veille .

Une main s'empara soudainement de son poignet et il hoqueta surpris lorsque son regard tomba sur deux pupilles noir.
Sans le lâcher du regard, Jungkook déboutonna les premiers bouton de sa chemise, dévoilant ainsi son torse alors que l'hybride suivait ses geste. Toujours en tenant son poignet, Jungkook posa sa main sur son torse, lui intimant de continuer ce qu'il faisait.

Les joues rouge et une envie non cacher, le tigre le touchait du bout des doigts avant de regarder Jungkook dans les yeux. Pris d'un petit once de courage, il posa plus franchement sa main sur le mafieux, et soupira d'aise à la sensation et curieusement sa main s'aventura à connaitre chaque parcelle de cette endroit, un petit couinement glissa entre ses lèvres.

_Bonjour bébé ! Lui souriait Jungkook, en lâchant sa main pour venir la posée sur sa joue, faisant de petit mouvement de son pouce.

Relevant ses grands yeux innocent sur ceux du noiraud, le tigre s'humidifiait les lèvres avant de répondre d'une petite voix.

_Bonjour... K-kookie.

_Pourquoi tu te retient ?

_Me retenir ?

_Oui...Tu sais, tu peux m'embrasser quand tu veux. Jungkook fit un sourire qui en ferais chavirer plus d'un. J'adorerais ça !

Incapable de répondre l'hybride se cacha dans son cou, et presque immédiatement Jungkook passa sa main dans sa chevelure démêlant ses mèches et flattant ses adorables oreilles poilus.

_Bébé tigre, je t'aime tellement. Il lui murmurait alors que ses oreilles bicolores tiquerènt et qu'il resserrait sa prise sur son cou.

Le tigre avait le ventre qui faisait des choses étranges.

Mafia [Kookv] Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ