21

11K 533 266
                                    

_Tellement beau bébé. Il trainait son nez sur la joue de l'hybride pour venir déposé de léger baiser sur son cou le faisant frissonner puis il le mordillait gentillement avant de le suçoter pour y laisser une marque.

_nh Kook-ah !! L'hybride tremblait à la sensation en bougeant d'un pied à l'autre, il se serait laisser tomber à terre si Jungkook n'était pas entrain de le plaquer totalement au mur tout en le maintenant dans ses bras.

Satisfait, le mafieux se retira afin de mieux voir son oeuvre. Il souleva l'hybride et traversa rapidement la villa pour atteindre une chambre.
Et très vite le dos du tigre rencontra la douceurs des draps.

Il ne s'en préoccupa pas car ses lèvres étaient toujours pris en otage l'empêchant de savoir ce qui se passait, tout ses sens était mit sur pause. C'était seulement lorsque le mafieux arrêtait et lui retirait son haut pour le jeté à même le sol, qu'il se rendit compte qu'il était dans une chambre.

Son regard chercha immédiatement celui du mafieux et ce dernier lui sourit avec beaucoup de tendresse en lui remettant quelque mèche en arrières.

_Ça vas ? Il demanda calmement et l'hybride hocha la tête les idées toujours un peu brouiller.

Il avait du mal à se concentrer, l'odeur du mafieux l'étouffait. Et il voulait aussi que Jungkook retire sa chemise. Tendant les bras, il le posa sur le premier bouton et jeta un regard au mafieux comme pour demander la permission.

_Vas-y bébé ! Il sourit de voir le petit tigre prendre une initiative.

S'appliquant, le petit tigre défait une à une ses boutons jusqu'à laisser son torse et ses abdominaux en vue. Le coeur battant, il laissa trainé sa main dessus avant de reporter son regard sur le mafieux pour lui faire une demande silencieuse de l'embrasser. Ce que ce dernière fit immédiatement, en venant reprendre les lèvres rosées du tigre en otage.

Pendant l'échange, Jungkook passa ses mains sur le corps du tigre le caressant avant de descendre plus bas jusqu'à son pantalon le faisant gémir lorsque sa main se posa sur une bosse naissante. Il sourit et lui baissa la braguette.

_Soulève tes hanches bébé.

Sa voix si chaude rendait l'hybride toute chose, il obéi de suite et Jungkook lui retira son pantalon d'une facilité déconcertante avant d'en faire de même avec le sien les laissant seulement en boxer et une chemise ouverte ouverte pour Jungkook qu'il enleva aussi laissant en évidence la musculature de ses bras.

Le petit tigre passa ses yeux noisette un peu partout sur son corp de dieux grec en haletant.

_Koo-

Le sourire en coin du mafieux et la lueur sombre dans ses prunelles le fit couiner d' appréhension alors que ses petits poings se refermait sur le draps.

Prenant le temps de l'observer, Jungkook se délectait de chaque détail, à ses lèvres charnue entrouverte alors qu'il essayait de reprendre son souffle, ses yeux voilés par un désir réciproque, ses joues rosé, jusqu'à ses cuisses pâle qu'il rêvait de marqué et entre jambe qui témoignait son excitation .

_Koo... L'hybride souffla. Je... Je veux faire comme toi !!

_Faire quoi bébé ?

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant