7

12.2K 650 302
                                    

So perfect 😍Le plus beau des Simpson 😳😳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

So perfect 😍
Le plus beau des Simpson 😳😳

Des bruits métalliques brisèrent le silence, rendant l'ambiance encore plus glauque. Une faible lumière éclaira soudainement la pièce, révélant une grande cage dans laquelle dansaient plusieurs ombres.

Un homme s'approcha de la cage, et du haut de son mur, il en observa le contenu, à savoir cinq hybrides ; trois hyènes, un lion et un tigre, qui était sûrement le plus jeune d'entre eux.

Il était temps de les nourrir.

Mais bien sûr, il fallait mériter la nourriture.

Prenant un morceau de viande crue, dans le sac en plastique qu'il avait en main, il le balança dans la cage, et évidemment, les hybrides se battaient pour l'avoir, le faisant sourire. Il avait une bonne technique pour ça, il ne les nourrissait pas souvent pour s'assurer qu'il feront tout pour manger ne serait-ce qu'un os.

Mais quelque chose le fit froncer les sourcils, au fond de la cage, un hybride ne se joignait pas à la bataille.

Il reconnut le petit tigre qui venait d'être muté ici. Il était assis en boule, fermant les yeux, semblait souhaiter que le combat s'arrête. Tout tremblant. Pourquoi ne réagissait-il pas ?

Lorsque l'homme sortit de ses pensées, il remarqua que les autres hybrides avaient fini de se battre, le lion ayant dévoré la viande, faisant que les hyènes lui grognaient dessus.

Une idée lui vint alors, il prit un deuxième morceau, et le lança cette fois-ci sur la tête de l'hybride tigre. De cette manière, il serait bien obligé de se battre. Même si ce n'était que pour ce défendre.

Ce dernier sursauta et eut à peine le temps de s'affoler de la viande qui glissait sur son visage, laissant une grande trainée de sang, que les hyènes, étant les premières à réagir,  rugissaient en l'attaquant afin de récupérer la viande. Effrayé, il essaya de s'échapper, les laissant volontiers le morceau de viande, mais l'une d'entre elles lui mordait le bras, voulant lui arracher la peau tandis qu'une autre lui griffait le dos de ses longs ongles, il hurlait de douleur, mais d'autres coups tombaient, c'était violent, le lion l'acheva d'un coup final et il ne se souvenait que du noir qui l'accueillait.

L'impression d'être tombé dans le vide, sortit brutalement Taehyung de son cauchemar

... À moins que c'était simplement un souvenir...

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant