69

3.5K 264 201
                                    

Le sang chaud, le mafieux quitta le studio mais alors qu'il descendait l'escalier, il vit une touffe blonde et une autre rose qui se rapprochaient doucement.

Il reconnu sans mal son bébé tigre une glace en main, tenant joyeusement Jimin, qui semblait lui parler, de l'autre. Son visage illuminé et insouciant ne calmait en rien le noiraud.

Le petit tigre n'eut à peine le temps d'être étonné de voir la voiture de Jungkook garé devant lui que ce dernier fonça vers eux et animé par la colère, il prit brutalement le poignet de l'hybride faisant tomber sont cornet alors qu'il le tirait.

_T'étais où putain ?? Il l'agressa directement faisant sursauter Taehyung dont les yeux s'étaient grand ouvert.  Qui t'a permit d'aller te promener hein ?

_G-gu-

_Tait toi merde !! Je te laisse de la liberté et t'en profite pour te la couler douce avec lui ?? Où est ton portable ?

_Je... D-dans le... s-sac...

_Combien de putain de fois je dois te répéter de le garder sur toi ?? Tu peux pas faire entrer un truc aussi simple dans ton crâne ??

_Attend calme toi Jungkook, Jimin s'interposa alors en voyant Taehyung complètement effrayé et perdu.

_Merde je t'ai appelé tellement de fois bordel !! L'ignorant, le mafieux secoua le petit corps du tigre, alors que celui-ci sentit son coeur s'échapper de sa cage thoracique tant il avait peur par le ton et l'expression du noiraud.

Sans le ménagé, le noiraud l'entraînait vers sa voiture mais se fit arrêter par Jimin qui reçu immédiatement un regard noir. Il ne se recula pas pour autant.

_Écoute, on été entrain de peindre et de là on a pas entendu tes appelles, mais je t'assure qu'on est sortit juste cinq minutes car j'ai promis une glace à Taehyung, et qu'on avait faim. Jimin expliqua vite fait tout en montrant le sac en plastique contenant des plats à emporter qu'il avait dans sa main droite.

Jungkook l'écoutait, et son regard tomba sur la fenêtre de sa voiture qui le reflétait lui et son bébé tigre. C'était seulement là qu'il se rendit compte que son air était plus qu'effrayant et que Taehyung en était la preuve. Il baissa la tête un instant en jurant puis alla vers sa voiture sa main toujours agripper à celle de l'hybride, et Jimin s'interposa encore une fois.

_Tu n'a pas l'air d'être dans ton état normal, je ne peux pas te laisser emmener Taehyung. Il essaya de le raisonné doucement. Toi même tu ne voudrais pas que je le laisse partir. Alors il serait vraiment mieux que tu aille faire un tour d'abord, et revenir lorsque tu te sentira calme.

Prenant son silence pour un accord, Jimin continua alors.

_On sera à la maison.

Le mafieux évita de regarder le petit tigre, lorsqu'il lâchait son bras et l'hybride l'apporta directement à sa poitrine alors que ses jambes le lâchaient pour se retrouver accroupie par terre tandis que le noiraud ouvrait simplement sa portière pour entrer dans sa voiture.  Après avoir donné un coup sec contre son volant, il démarra le moteur et s'en alla.

Le rosé pu alors se concentrer sur son ami, qui était encore choqué par la scène.

_Reste là, je vais récupérer nos affaires vite fais , ok ? Il devinait facilement que le petit tigre n'avait plus la tête à peindre 

Taehyung ne lui répondit pas alors il montait rapidement pour prendre cela et refermait derrière lui. Il voulu reprendre la main de son ami, mais celui-ci la gardais contre sa poitrine en y appliquant des caresses. Il n'insista pas et l'aida à se relever puis, lui demanda si il voulait une autre glace , ce à quoi le joli blond secoua la tête alors que les larmes aux coins de ses yeux glissaient abondamment.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now