140

1.1K 116 77
                                    

Le lendemain, c'était Taehyung qui se réveillait le premier, en étant plutôt d'une humeur joyeuse. Alors lorsque Jungkook se réveille et le trouve à préparer le petit déjeuner sur la petite cuisine ouverte, il était vraiment soulagée.

_Kookie ! Taehyung avait relever la tête avec un doux sourire qui attendrissait le coeur de son homme .

_Bonjour bébé. Ce dernier fit en louchant sur ses cuisses que le short bleu de son bébé tigre laissait en vue .

_J'ai fait des crêpes !! Il ajoute tout fier et le noiraud se retient de hausser un sourcil en voyant les pâtes soit semi-cuites, soit brûler et qui semblaient s'être faîtes broyer dans l'assiette.

Elles n'avait nullement l'apparence et sûrement pas le goût d'une crêpe.

_C'est gentil bébé. Il sourit tout de même en venant déposer un baiser sur le front de Taehyung.

_Je sais...qu'ils ont pas l'air bon... Le plus petit se frotta le cou, gêné .

_Tant que ça ne nous empoisonne pas ,Gloussa Jungkook qui reçu immédiatement une tape sur le torse, il retient la main de Taehyung pour embrasser le dos de sa main, rendant ce dernier tout rouge et heureux. ça me va mon ange.

Il vient ensuite le câliné par derrière, avide de contact et lui offrir quelques baisés, partout où cette position lui permettait. Taehyung ferma les yeux et se laissa aller contre son torse, appréciant ses attentions.

_Hm ...oh les crêpes !! Il se rappelle soudainement et s'échappe des bras du noiraud pour retirer la poêle du feu puis regarder avec dépit le contenu brûlé d'un côté et pas cuite de l'autre. Oh non celle-ci n'était pourtant pas mal ... Kookie c'est de ta faute !!

_D'accord bébé, Jungkook lui vola un dernière baisé, et fit pour se faire pardonner en voyant la mine boudeur de son homme. Je vais te faire un chocolat chaud ! Sur cela il cherche une tasse dans le placard et commence sa préparation après avoir mis en marche la machine à café.

Quelques minutes plus tard, ils prennent place face à face sur la table. Un café devant Jungkook et un chocolat chaud devant Taehyung et une assiette de "crêpe" au milieu d'eux .

_Bon...Qui commence ? Jungkook le taquinait gentillement, mais Taehyung fit une moue fâché qu'il se moque ainsi de ses capacités culinaires, il faisait des efforts, ok . Aw je rigole bébé, puis ça n'a pas l'air si terrible que ça, je vais le faire .

_NON !! Il l'arrête en prenant un morceau à l'aide d'une fourchette. Je vais commencer !!

Il apporte alors a fourchette à ses lèvres en plissant le nez, l'odeur du brûlé était toute de même pénible. Seulement lorsque qu'il voulait l'avaler, son corps en décide autrement menaçant de tout rendre, il se retient, une main à ses lèvres et se lève rapidement vers les toilettes suivit de Jungkook qui avait rapidement fait de même, inquiet.

Il retrouve son homme au dessus de la cuvette des toilettes à régurgiter ce qu'il pouvait ,alors il s'accroupit à ses côtés pour lui caresse doucement le dos .

_Là bébé, tu a finis ? Il demande après un moment et Taehyung acquiesce .

Il l'aide alors à se rincer la bouche avant de retourner dans la cuisine.

_Tu es sûr que ça va?

_Oui oui, c'était pas mangeable finalement. Il grimace vers les crêpes et Jungkook prend à son tour la fourchette pour goûter . Hé ne mange pas ça koo !! Tu va être malade!!

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now