79

3.2K 271 210
                                    


Après quelque heure de recherche pour retrouver Taehyung, en vain. Jungkook se rendit alors directement chez Baekhyun.
Le plaquant brutalement au mur lorsque ce dernier lui ouvrait la porte. L'étudiant écarquilla les yeux ne s'attendant pas à voir le copain de Taehyung enragé, chez lui, puis il se dit que ce dernier avait dû lui parler de son baiser. Il s'apprêta alors à s'excuser mais le mafieux le devançait.

_Putain, il est où ?

_P-pardon ?

_Écoute bien Baekhyun, il le retena par le col, en le menaçant.  je ne suis pas un psychopathe, je tue oui, mais pas sans raison alors ne me donne pas une putain de raison de te foutre une balle dans le crâne !!

L'étudiant, complètement choqué par ses propos et perdu par rapport a là situation ne pu rien dire et Jungkook appuya sur son épaule pour le rappeler à l'ordre.

_Où- est- Taehyung ? Il l'éclaircit.

_T-tae... Il... Il n'est pas rentrer ? S'enquit alors le jeune homme.

_Il était censé passer l'après-midi avec toi. Qu'est-ce-qu'y s'est passer ?

_...

_Ne joue pas avec ma patience parce-que, là toute de suite, j'en ai pas.

Étant conscient du danger, Baekhyun passa au aveux.

_... O-on allait voir une exposition, mais Taehyung voulait une glace alors je lui en ai acheter et on s'était assis le temps qu'il termine - il s'arrêta là, se demandant si il était nécessaire de parler du baiser ou non...si d'habitude, il aurait opté pour l'honnêteté, maintenant, il choisissait sa survie... L'autre dégageait réellement quelque chose de dangereux et il n'était pas suicidaire.... Et... Je suis partis...

_Tu te fout de ma gueule ? Jungkook appuyait encore plus fort à son épaule et Baekhyun se crispa en gémissant de douleur. Tu l'a putain de laisser seul, il ne connait pas ce coin bordel !!

Le noiraud allait réellement exploser, cet imbécile proposait des sortit a son bébé tigre juste pour au final l'abandonner sur la route ? Soudainement, il avait remarquer quelque chose dans le regard de Baekhyun, une sorte de regret.

_Pourquoi es tu partis ?

_... Je ne voulais pas faire ça, vraiment, c'était... C'était juste...

_Putain t'a fais quoi ? Il le pressa contre le mur étant sur que ce dernier avait dû livré Taehyung à quelqu'un en échange de quelque billet.

_.. Je... Je l'ai embrassé ... Baekhyun dit d'une traite, et presque immédiatement le poing du mafieux avait atterri sur sa joue le faisant basculer sur le côté.

Jungkook avait le regard si noir, qui brûlait de rage et Baekhyun pensait réellement qu'il allait le tuer. Mais heureusement pour lui, Namjoon apparu à son tour, pour s'interposer, ne voulant pas que le mafieux s'en prenne à ce pauvre garçon. Il préfèrerait qu'il soit dans un état plus calme avant de faire quoi que se soit.

_Jungkook, on a quelque chose. Il inventait alors et le mafieux administra un dernier coup à Baekhyun qui était déjà à terre avant de suivre Namjoon hors du studio.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant