2

13.8K 748 428
                                    

-PUTAIN FAIT CHIER !!

Un grand bruit retentit dans la pièce et le garçon présent trembla. JK lui lança un bref regard qui le fit fuir immédiatement en prenant la porte qui s'ouvrit sur Namjoon. Celui-ci soupira en voyant la sixième victime de la violence de JK en à peine une matinée.

Son bureau était sans dessus-dessous. On se croirait dans un champ de bataille.

Son boss était sur les nerfs depuis la vente aux enchères. Un rien le mettait vite dans une colère noire. Il ne savait pas comment arranger la situation.

-Jungkook... Il se permit d'utiliser son vrai prénom pour avoir son attention. Reprends toi, qu'est-ce-qui t'arrive ? Tu fais fuir tous les employés, ce gars a pas signé pour subir tes sautes d'humeur.

Il savait que c'était en rapport avec l'hybride. Son patron devait être troublé du fait que celui-ci lui ait manqué de respect en le léchant. Mais cela faisait quand même un moment, il devait y avoir autre chose qui échappait à Namjoon pour l'instant.

-J'ai besoin de me défouler ! Il répondit simplement.

-Je crois que j'ai ce qu'il te faut. Un gang de l'autre côté de la ville pense être meilleur que toi et a en tête de récupérer ta réputation.

-Eh bien, je pense qu'on devrait leur rendre une petite visite. Sur cette phrase, un sourire en coin lui prit. Ça faisait longtemps.

Namjoon espérait que ça le calmerait.

Et comme prévu, JK ne leur avait pas fait de cadeau à ce gang, il avait créé un véritable carnage dans leur base. Avec un petit groupe de personnes et Namjoon, ils avaient décimé un gang entier. Laissant une centaines de morts sur leur passage. Il se sentait un peu plus léger maintenant que du sang avait coulé. Il adorait torturer les gens jusqu'à la dernière seconde de leur vie. Voir le désespoir dans leur regards lorsqu'ils savaient d'avance qu'ils allaient mourir, mais dans d'atroces souffrances.

Il était face à sa dernière victime, le chef de la bande qui était salement amoché, allongé par terre mais bien en vie, et cette vue régala les prunelles de JK.

-Et donc vous pensiez pouvoir avoir le dessus sur moi ahah...Il rit sans humour.  Sache que personne ne l'a jamais pu, ne peut et ne pourra être ne serait-ce qu'a mon niveau. Je suis le roi de ce pays, rien ne m'échappe. Un seul signe de ma part et je plie tout le pays à mon désir. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier... C'est vraiment dommage d'agir aussi bêtement. Mais ton cas servira d'exemple aux crétins dans ton genre qui n'ont pas encore compris qu'il ne faut pas me chercher. Il sourit en coin en révélant ses prunelles qui semblaient s'enflammer. J'aime beaucoup les bombes, tu le savais ? Mes hommes en ont placé dans tout les recoins de ta base, et d'ici quelques minutes elles vont exploser. Un super feu d'artifice, et tu sera au premières loges pour y assister.

-T-tu payera JK... Fit le futur mort de ses dernières forces.  Sois-en sûr... Un jour ton petit monde vas te retomber dessus.

Un rire lui répondit et JK posa brutalement une de ses chaussures impeccables sur l'homme, appuyant bien sur une plaie qu'il lui avait faite un peu plus tôt, provoquant un lourd gémissement de douleur venant de l'homme.

Mafia [Kookv] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt