134

1.5K 157 46
                                    

Des mains aggripaient son corps, retirant sa chemise alors qu'une personne venait embrasser son cou, marquant ce dernier.

Il tentait de riposter en repoussant de sa faible force la personne au dessus de lui.

_N-non...

Son murmure ne fut pas pris en compte alors qu'il se sentait comprimer entre plusieurs corps qui le pelotait. Lorsque deux doigts vient glisser entre ses lèvres et dans un dernier recours il mordit les deux membres arrachant un crie de surprise au propriétaire. Ce dernier lâcha des insultes avant que sa main ne vienne lui claquer la joue,  violement.

Les autres homme semblaient se presser et on lui mit de la poudre blanche sous le nez pendant que les autres terminaient de retirer ses vêtements -

Le stylo glissa des mains du garçon et viens s'échouer au sol dans un petit bruit en même temps que ce dernier sortait de ses songes dans un sursaut .
Perdu ,il regardait autour de lui pour voir qu'il était en plein cours, et qu'il avait encore rêvé. Bouleversé par ce dernier ,il se pencha maladroitement pour récupérer son stylo... Ça avait l'air tellement réel... Il s'était sentit dans la peau de la personne qu'il n'avait pas pu identifié . Il avait l'impression de l'avoir vécu .

Peu concentrer, il attendit la fin du cours avec impatience , tout en songeant à son rêve ... Pourquoi il avait imaginé des choses aussi horible ... Qu'est-ce-qu'il n'allait pas avec lui ... Le toucher de ses hommes , il avait l'impression de le sentir sur lui .

L'après midi l'aidait facilement à passer à autre chose . Il avait danse ,et c'était bien ce qui pouvaient le faire tout oublier .

Cependant, il ne s'attendait pas à voir Minho dans la grande salle .

Leur professeur se présentait brièvement au nouveau étudiants, avant de les inviter à en faire de même .

_Bien mettez-vous en binôme. Elle leur indique avant de les laisser s'échauffer.

Ilhwan grimaça mentalement en regardant les autres étudiants rejoindre leur amis .Ce n'était que leur deuxième cours, mais certains avait déjà trouvé leur paire ...lui n'avait pas pris la peine d'en faire de même et à présent,il allait se retrouver seul si personne ne l'était aussi .

_Ilhwan ? On l'appellait soudainement et il fut surpris de voir le visage heureux de Minho. On se met ensemble ? la tournure des évènements lui fit perdre l'usage de la parole , mais son interlocuteur ne s'en formalisait pas. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasse danse aussi.

_Toi non plus ...

_Ah bon ? Je suis dans la section danse pourtant . Il lui informe en riant .

Et Ilhwan compris enfin pourquoi ils n'avaient qu'un seul cours en commun en plus de la danse qu'il avait choisis comme option.

_Et toi ?

_hm..

_Tu es dans quel filière ? Réitère plus clairement le plus vieux.

_Informatique .

_Ça doit être intéressant ! Il songe et Ilhwan acquiesce juste . On devrait s'échauffer !

Mafia [Kookv] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt