138

2.1K 134 79
                                    

Il faisait beau.

Et pourtant ses pensées étaient sombre.
Le jeune garçon regardait par la petite ouverture de la salle de danse.
Il se sentait étrange. Lasse de tout.
Voilà déjà une quinzaine de minute qu'il était assis dans un coin à regarder l' extérieur au lieu de s'échauffer comme le faisait ses camarades. Leur professeur était en retard, ce qui n'était pas habituelle. Mais ce n'était pas pour déplaire au garçon. Il n'avait pas envie de danser. Enfaite il n'avait envie de rien faire.

La porte s'ouvre alors et immédiatement tout les autres s'étaient attrouper, il fit rapidement de même sans vraiment regarder les nouveaux arrivant et ils saluèrent un de leur responsable.

_Bien, je vous présente mr park, votre nouveau professeur. L'homme fit alors attirant ainsi l'attention du garçon qui releva enfin la tête, les yeux écarquillés, il fixait son oncle qui lui, balayait tout les élèves du regard sans le voir . Votre ancienne professeur à poser sa démission, alors j'espère que tout ce passera bien avec mr park.

Certains posait déjà des questions sur la démission de leur professeur mais le responsable les souhaitait simplement un bon courage avant de partir. L'attention de tous était donc à présent sur le nouveau venu. Ce qui créait des bavardages ici et là.

_Alors, je m'appelle park Jimin et j'espère que nous nous entendrons bien. Les bruits augmente de volume, les jeunes lui posèrent des question presque tous en même temps que c'était difficile pour lui d'en comprendre une seule. Je vois que vous êtes dynamique !

_Professeur vous avez quel age ??

_Ma personne vous interesses beaucoup on dirait , il sourit légèrement en espérant qu'ils seront autant attentif à son cours. J'ai 39 ans.

_Wooo vous ne les faites pas !! Une fille fit fortement soutenu par ses camarades et l'homme leur sourit simplement.

_Voilà, vous me connaissez à présent. Et j'apprendrais à vous connaitre au fur et à mesure que l'on fera ce cour. Il termine et l'attroupement se disperse le permettant de croisé le regard de son neveu, cacher parmi les autres.

Il lui offre un petit sourire, et Ilhwan fit faiblement de même avant de se retourner, mais à peine il fait quelque pas que quelqu'un posa son bras sur son épaule.

_Hey ! Il reconnait bien vite la voix de Minho.

_Hey...

_Ça va ? S'enquit le plus vieux .T'a l'air morose.

_Ouais... Ça va. Il souffle.

_Tu veux en parler ?

Même si il le voulait, il ne pouvait pas. Il ne pouvait se confier à son... Amis ? L'étaient-ils à présent ?

_C'est pas grave. Le rassurait le noiraud à son silence.

_Et toi ?... Ça va?

_Pour tout te dire non.

_Pourquoi ?... D'abord curieux, il se rendit compte qu'il n'avait lui-même pas répondu à la question alors ce serais normal si Minho ne voudrais pas le lui partager aussi. Enfin si tu ne veux pas en parler -

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now