131

1.5K 161 75
                                    


Le chahut était intenable dans le périmètre où une centaine de personne encerclait le ring dans la grande pièce éclairé par des projecteurs.
Au millieu de trouvait deux personnes s'échangeant de violent coup sans lois ni règle . Leur différence de corpulence était évidente .l' un était plus frêle et petit par rapport à l'autre , mais le combat ne dura pas que le plus grand était finalement à terre et incapable de se relever .
L'arbitre ne tardait pas à rejoindre celui qui était toujours debout s'emparant de son poignet et la levé victorieusement sous les hurlements des spectateurs.

_L !! L !! L !!!

Et c'était sous ce bordel sans nom que le vainqueur quitte le ring .

_Coucou bébé ! Jungkook venait d'arriver d'une longue journée de travail. Il était donc ravi de retrouver son homme dans leur maison mais son visage prend une expression perplexe lorsque Taehyung était descendu avec sa petite valise .

_Ggukkie, ce dernier fit avec empressement . je dois aller à busan quelque jours pour un tournage.

_Pourquoi si soudainement? Il fronça les sourcils, n' appréciant pas la tournure des évènements, il précis . Il est 20h.

_Ça m'étais sortit de la tête ! Sourit le châtain en évitant son regard . Je vais y aller maintenant !

_Tae . Il l'appela ne comprenant pas ce qui ce passait, et posa sa main sur celle que Taehyung avait sur sa valise . Il y a un problème ?

_Aucun . Ggukkie je devrais y aller... S'il-te-plaît...Il l'intima de le lâcher et Jungkook finit par le faire après une seconde.

Taehyung ne perdit pas de temps et met sa valise à l'intérieur de la voiture puis lui fit un signe de la main avant de disparaitre à son tour et partir aussi vite sans que le noiraud ne sache encore comment réagir et ce départ précipiter l'inquiétait encore plus.
Il ne l'avait même pas embrasser , rien ,il était parti comme un voleur.

Jungkook retira alors sa veste et penseur , il monta vers la chambre de son fils, puis poussa la porte pour se rendre compte que c'était fermer .

Il soupire et descendit en remontant ses manches pour préparer à manger et c'est en voulant jetter le sachet des surgelés qu'il vit alors ce qu'il reconnaît comme étant des aliments carbonisés dans la poubelle.

Taehyung a cuisiné.

Il reprenant sa préparation avec un contenu excessif de petits poids tout en réfléchissant au comportement de son homme, ayant déjà sa petite idée .

_Sors ,on mange . Il toqua à la porte du garçon qui vient ouvrir quelque seconde plus tard, fraichement sortit de la douche et habiller d'un simple haut blanc et d'un pantalon large en guise de pyjama.

_J'ai pas faim.

_C'était pas une question. Il trancha avant de partir ,suivit plus tard par Ilhwan qui semblait mal à l'aise .

La table était déjà prête, comportant juste des couverts pour deux personnes et le garçon releva les yeux questionneur sur Jungkook qui fit mine de ne pas le remarquer.

Mafia [Kookv] Onde histórias criam vida. Descubra agora