148

1.1K 114 57
                                    

Jungkook regarda du coin de l'œil son homme. Ce dernier l'ignorait complètement ce qu'il comprenait très bien . Mais le noiraud ne pouvait juste pas rester là sans rien faire. Il s'en voulait énormément, son bébé lui en voulait.
Ça faisait quelques heures qu'ils étaient dans le jet privée, en destination des Etats-unis. Et depuis le départs aucun mots n'avait était prononcer. Taehyung ne voulait pas lui parler et il n'allait pas risquer de l'énerver encore plus... surtout pas en étant dans cet engin, à plusieurs kilomètre du sol .

Et puis, le plus important était de retrouver leur fils .

Justement, il reçoit des notifications et se redresse en voyant de qui ils venaient.

_C'est Ilhwan ! Il fit à Taehyung qui se tourne vers lui, accordant soudainement son attention.

Le blanc se penche vers le portable et Jungkook ouvre les messages, puis fronce les sourcils.

Pourquoi leur fils lui envoyait des photos de Taehyung... ?

Où il semblait ne pas du tout se rendre compte que quelqu'un le photographiait.

Ça semblait être dans un bar.

Il arrive à la vidéo et l'envoie alors. Dès la première séquence le noiraud manque de faire tomber l'appareil. Mais il ne reprend pas tout de suite le visionnage. À la place, il observa le vide, son organe vital ayant louper son travail. Rassurez le, il avait mal vu, n'est-ce-pas ?

C'est Taehyung qui lui prend son portable des mains et fixe l'écran impassible.

_Filmez ça les gars !! J'ai jamais vu un visage aussi érotique, putain non tout son corps est érotique.

Jungkook reconnait facilement Caleb. Il était sur un lit avec Taehyung contre son torse, l'hybride semblait complètement dans les nuages.

Si bien qu'il ne réagit pas même lorsque des mains trainaient sur son corps et le déshabillait.

Jungkook n'en revenait pas lorsqu'il voyait que les cinq hommes qui étaient avec Taehyung était ces derniers collaborateurs. Qu'est-ce-qu'ils faisaient avec son homme?

Qu'est-ce-qu'ils faisaient à son homme ??

Son homme était tout sauf dans un état normal, au contraire, il semblait inconscient de ce qui se passait et Jungkook voulait juste tout arrêter et empêcher cette situation de s'être produite.

Bon sang il était où à ce moment là ?

Il laissa un souffle lui échapper en voyant Taehyung commencer à réagir, repousser et s'éloigner des hommes. Le coup qu'il avait reçu en réponse à sa rébellion donnait des envies de meurtre au noiraud. Et encore plus en voyant ses ordures obligés son bébé tigre à respirer de la poudre blanche.

Il voulait arrêter cette vidéo, tout comme il avait ce besoin de le regarder, comme si la quitter signifiait abandonner son bébé tigre seul entre les mains de ces hommes.

Qui abusaient de lui.

Au fur et à mesure que les chose s'enchaînent, Jungkook remarque que les mèches de son homme blanchissaient peu à peu, le rendant encore plus attentif à ce qui suivait... Mais avant que ça n'aille plus loin la porte de la chambre s'ouvre alors laissant une ombre entrer . Il ne pu identifié qui était la personne et ne pu savoir ce qui s'était passer, la vidéo se cryptait et ça marquait la fin.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now