66

4.9K 350 305
                                    


Les deux amants se fixaient un moment et l'hybride sourit en coin tandis que Jungkook entra enfin dans la pièce faisant sursauter Yeontan qui se réveillait et s'étirait avant de s'en aller

_Tu n'aurais pas dû. Commença Taehyung l'air de rien et le mafieux le répond avec évidence.

_Il fallait qu'il le sache.

_Tu comprend pas j'ai- ...avant qu'il ne s'explique Jungkook enchaîna.

_Taehyung... Écoute je ne peux pas accepter le fait que... Le toi humain s'en aille... J'ai beaucoup réfléchis, pour moi vous êtes une seule et même personne. Le dire c'est facile mais l'accepter c'est beaucoup plus dur. Cette fois j'en suis vraiment conscient en le disant...Vous êtes pareille, dans un sens vous agissez de la même manière. Et j'aime Taehyung. J'aime ce Tae doux, affectueux , adorable tout comme j'aime ce Tae taquin, joueur et un poils énervant. J'aime Taehyung et tout ce qu'il peut être .

Sa deuxième déclaration de la journée.

Le tigre blanc le regarda surpris par son discours, qui même si il le cachait plutôt bien l'avait réellement toucher. Car pour une fois on ne le rejetait pas et parlait de lui comme étant bien Taehyung .
Néanmoins il cacha sa joie pour dire à son tour.

_Faut que je t'avoue un truc, Il commença avec un petit sourire désolé tout en se grattant la nuque . j'ai mentis enfaite je ne peux pas prendre la place de Tae . J'avais dis ça juste pour t' énerver un peu.

_Q-quoi ? Jungkook ouvra grand les yeux et l'hybride s'empressa de changer de sujet.

_C'est pourquoi je t'ai dis de rien lui dire, il va croire en quelque chose de faux. C'était toi que j' emmerdais , pas lui... L'appel de Tae l'avais fait se sentir mal, après tout, sa douleur était la sienne, du moins quand il s'agit de mental. Il était le mieux placer pour savoir ce qui se passait dans la tête du petit tigre et ce n'était pas beau . Tout ce qu'il avait dit sur Taehyung était la vérité , il détestait cette partie de lui, mais cela ne voulait pas dire qu'il lui voulait du mal. Vois le bon côté des choses , tu peux garder deux version de moi !!

_Putain attend tu t'es foutu de moi ?? Il n'en revenait pas et Taehyung essaya de se défendre mais semblait vite abandonner.

_Non je ne me suis pas foutu de toi, je -... Bon tu m'a un peu chercher aussi.

_Donc... Tae... Va rester... et toi aussi ?

_Oui, comme tu l'a dit on est une seule et même personne, on peux pas vivre l'un sans l'autre vraiment, si jamais l'un de nous n'est plus présent dans ce corps l'autre mourra.

_Mais Namjoon a- Jungkook se souvenait.

_D'ailleurs dit à ton pote d'arrêter de faire des hypothèses sur moi, il devient lourd là.

_Il m'a dit autre chose aussi et j'aimerais savoir si c'est vrai. Ne prenant pas en compte son commentaire le mafieux voulu profiter de se moment pour en savoir plus.

_...

_Il m'a dit il y a longtemps que t'a situation là, c'est quelqu'un qui te l'a fais. Il a raison ?

_Qu'est-ce-qu'il veut, L'air détaché, Taehyung dit hautain. une médaille ?

_Taehyung.

_Oui c'est quelqu'un qui me l'a fait. L'hybride leva les yeux au ciel en répondant.

_Tu sais qui s'est ? Demanda immédiatement Jungkook sachant que Taehyung ne laissera échapper aucune info de lui même.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now