44

7.1K 426 617
                                    

Une fois arrivé, le petit tigre sauta de la voiture pour courir vers le portail et attendit impatiemment que le noiraud fasse le même trajets.

_Dépêche toi koo !! Il s'exclama après quelque seconde.

_J'arrive bébé. Jungkook leva les yeux aux ciel avec un petit sourire sans pour autant se presser à avancer.

Une fois à la hauteur de Taehyung, il poussa le portail permettant à l'hybride d'entrer ce que ce dernier ne tardait pas de faire. Il trottinait dans le jardin à la recherche d'une présence humaine lorsque un aboiement retentit.

Le jolie blond sursauta et eu un hoquet de surprise en voyant une énorme bête foncé vers lui la gueule ouverte. Effrayé il s'enfuit en revenant vers le noiraud qui n' ayant pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait le réceptionna naturellement et Taehyung s'accrocha fort à lui.

C'est lorsque que les aboiements se firent plus fort et qu'il vit aussi la bête qui semblait effrayé son bébé tigre. Le chien était maintenant à ses pieds et grognait en aboyant encore alors qu'il sentis les bras de Taehyung se resserré sur lui tandis que son corps commençait à trembler. Il fermait fort ses paupières en essayant de grimper plus haut sur Jungkook à chaque fois que le chien grognait. Il était totalement effrayé.

Le mafieux regarda l'animal dans les yeux et dans un ordre silencieux il le convint de s'en aller. Ce que la bête fit en Couinant. Allez savoir pourquoi , ce chien ne s'était jamais approcher de lui.

_Là bébé, il est partit. Il fit à l'oreille de l'hybride en le carressant doucement.

Taehyung se décolla timidement pour jeter un regard en arrière comme pour vérifié si le mafieux ne mentait pas, et effectivement le chien était bel et bien partit. Mais il refusait de descendre par simple précaution.

C'est à ce moment que Namjoon sorta enfin de sa maison ayant été alerté par les aboiement de son chien. Il salut Jungkook en le questionnant silencieusement sur Taehyung qui restait contre lui.

_Entrer on est presque prêt. Il dit finalement et Jungkook le suiva avec Taehyung dans les bras.

C'était seulement une fois qu'ils dépasse la porte d'entrer que le petit tigre gigota pour descendre, il était très curieux de l'habita de Namjoon comme c'était la première fois qu'il s'y rendait. Et il aimait bien le style le correspondait parfaitement. Son regard tomba alors sur quelqu'un et il cligna les yeux deux fois en penchant la tête.

Le petit tigre observa celui au cheveux noir avec intérêt. Ce dernier n'avait pas n'ont plus quitter le tigre des yeux semblant s'attendre à quelque chose.

Un grand sourire se forma alors sur les lèvres de Taehyung alors qu'il se précipita vers Yoongi qui essayait de s'échapper mais trop tard il était prisonnier des bras du blond.

Avec une grimace il éloigna le plus possible sa tête de celle de Taehyung qui le calinait fortement comme avec une peluche. Mais ce dernier ne semblait pas prendre en compte sa gêne et continuait à le serré contre lui tout en frottant sa joue contre la sienne.

_Namjoon retire ton mec.

Et un jaloux en vue, un !

Non plus sérieusement, le mafieux était réellement de très mauvaise humeur . Il avait été le seul avec qui Taehyung avait eu se genre de réaction à leur première rencontre alors pourquoi soudainement il faisait la même chose avec ce Min Yoongi. 

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now