17

9.9K 523 257
                                    

Dans une petite pièce de quatre mètres carrés, éclairci par une petite ampoule au dessus de deux homme attaché sur une chaise de façon à être dos à l'autre, le silence régnait.

Les deux hommes avaient le visage couvert par un vieux sac et les bras ainsi que les pieds attaché aux chaise. Ils étaient perdu ne sachant pas où ils se trouvaient.
Bien qu'ayant une vague idée de se qui se passait.

Des bruits de pas se firent entendre.
Une... Puis deux. Elle s'arrêta devant l'un des hommes et lui retira soudainement ce qui lui cachait la vue révélant ainsi une grosse touffe de cheveux orange. Une affreuse couleur, pensa le mafieux.

Le prisonnier serra les dents en devinant qui était en face de lui. Il ferma ses poings ne pouvant faire un geste.
Le mafieux souris le voyant faire.

_Park Jimin, 22 ans, du département anti-gang, enchanté, ou peut-être pas, de faire ta connaissance. Tu dois bien te douté de qui je suis, tu m'a longtemps recherché. Ria Jk. Eh bien, je pense que tu a compris pourquoi je t'ai convoqué.

Évidemment ce n'était pas vraiment une " convocation " plutôt un enlèvement. Mais restons courtois.

Le mafieux haussa un sourcils en voyant la deuxième personne attacher.

_Et on a même un inviter surprise. J'avais demander à ce qu'on me ramène Park Jimin. Fit il a ses hommes un peu en retrait en soulignant "Park Jimin " de façon a leur faire comprendre qu'il ne devait y avoir personne d'autre que lui.

_Il était présent lors de l'opération et nous a vue, on pensait qu'il était préférable de l'emmener aussi. Lui répond un d'entre eux.

La justification le satisfaisait alors il reporta son attention sur le jeune Park et dit d'un air détaché.

_Park, je dois avoué que je suis plutôt impressionné. Réussir à piraté une branche de mon réseau, c'est loin d'être un jeux d'enfant....Il eut un arrêt avant de reprendre.  Et pourtant les faits sont bien là. Mais tu ne l'a pas fait tout seul n'est-ce-pas ? Tu n'en a pas les capacités non. Le mafieux fredonna en lançant un regard à celui qui était attacher. Il t'a fallu l'aide d'un ancien collègue de classe.

_Laisse le en dehors de ça !! Grogna le garçon au cheveux orange. C'est moi que tu cherche !

_Nuances, TU m'a chercher. Corrigea le mafieux se délectant de la rage dans les yeux de l'oranger. Alors je viens à toi.

_Mais revenant à cet ancien collègue . Jungkook repris ses pas pour se mettre en face de l'autre homme et hors du champs de vision du jeune Park. Il lui retira ensuite le sac de la tête.

Namjoon dos au mur et bras croiser eu un léger sursaut et un geste en avant, mais il se repris rapidement en se remettant correctement et commença à torturer ses lèvres.

_Min Yoongi, 24 ans. À fait des études informatique et était le meilleur de sa promotion.  Si ce n'est pas une coïncidence je ne sais pas ce que c'est !! Fit ironiquement Jk avant de reprendre plus sérieux. Je déteste qu'on se mêle de mes affaires Park.

Le silence le répondu alors que le jeune agent réfléchissait à un moyen de s'en sortir. Ou du moins d'en sortir son ex camarade de classe, Min Yoongi, qui avait gentillement accepter de l'aider à piraté ce réseau de mafieux. Et par sa faute le voilà mêler à tout ça aussi.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now