74

3.3K 271 121
                                    


Alors que le fils du maire goutait, caressait, profitait du corps de l'hybride, qui avait cessé de se débattre, ses mains qui s'étaient créé un chemin sous son boxer pour toucher ses fesses se figèrent en sentant des... Poils...

Avant de comprendre quoi que se soit, il fut projeter avec force vers le mur dans un bruit inquiétant et son corps retomba lamentablement dans la pièce tel une poupée. Le sang qui s'écoulait de son front ne laissait aucun indice sur son état... Vivant ou mort ?

Le miroir reflétait quant à elle un majestueux animal d'un blanc pur, tigré de noir qui grognait vers le corps inerte avant de courir vers la fenêtre sautant sur la vitre qui se brisait à son passage et sans prendre en compte le fait qu'il était au deuxième étage, il se créa un chemin pour s'enfuir en dehors de la propriété ne s'occupant pas des gardes qui furent pétrifié à sa vue.

Il courrait juste aussi vite que ses pattes le pouvaient ne se doutant pas qu'il se dirigeait vers la ville.
Pendant ce temps le mafieux, se rendait justement dans la demeure du fils du maire. Après quelque recherche, il avait appris que l'homme qui avait kidnapper son bébé tigre était au service du maire. Donc il s'en ai tout d'abord prit à ce dernier , mais celui-ci ne semblait être au courant de rien, le kidnappeur avoua alors que s'était un ordre du fils .

Alors qu'ils arrivaient presque à destination, Namjoon cru voir quelque chose de blanc passer entre les bois.... Il n'était pas superstitieux, mais jurerait avoir vu un fantôme.

Il ne pu y penser plus clairement que Jungkook ordonnait à ses hommes d'encercler le lieux et neutraliser la sécurité tandis qu'ils pénétraient le manoir.

Ils vérifiaient chaque pièce dans laquelle ils passaient et tomba finalement sur la chambre de Sungjae.

Jungkook entra immédiatement le regard fixer sur les menottes à la tête du lit dont une partie était abimé et aussi de la fenêtre dont la vitre était brisé laissant un énorme vide.

_Jk ! Namjoon l'appela et il se tourna vers lui pour voir celui qu'il cherchait allonger par terre près de la porte. Il est vivant. Ajouta Namjoon en voyant l'air incertain du noiraud.

_Embarquez le. Il fit alors sûr que son bébé tigre n'était plus là .

Des cris de terreurs s'élevaient partout où le tigre blanc passait, les gens s'enfuyaient, appelaient les secours alors que les plus courageux essayaient de le repousser mais lui ne prêta pas attention au désastre derrière, il était simplement perdu dans les rues peuplés.

Il recherchait juste son noiraud, quelque chose qui était lié a lui, son odeur mais c'était impossible avec tout ces parfums qui se mélangeait.

Courant dans des rues au hasard et en évitant le plus de monde, il n'arrivait à reconnaître aucune des routes, qui conduisais chez Jungkook.

Une lumière l'éclairait soudainement d'en haut, alors que le bruit des hélices ce faisaient entendre plus clairement. De nombreuse voitures l'encerclait rapidement alors qu'on le tirait dessus avec des tranquillisant le faisant grogner fort en essayant de se défendre comme il pouvait  tandis que dans tous ce chaos, on réussit à le maîtrisé et à l'enfermer dans une énorme cage avant d'être placé dans un des camions.

_Jungkook... On a un problème... Namjoon qui venait de recevoir une notification montra son portable au mafieux pour qu'il vois la vidéo qui était populaire à l'instant même.

_C'est - Il resta sans voix devant l'immense tigre blanc qui parcourait les rues à la recherche de quelque chose et jura lorsque qu'une partie de son arrestation fut mise. 

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant