3

13.7K 747 480
                                    

Il devait avoir perdu la tête... ouais.

Qu'est ce qu'il lui avait pris ?

Il n'était même pas qualifié pour s'occuper d'un chat...alors pourquoi avait il emmené cet hybride chez lui ??

Dire qu'il regrettait était dramatique, non il ne regrettait pas... Il paniquait juste.

Après avoir réussi à entrer dans son appartement, la veille, il avait déposé l'hybride sur son lit, et ce dernier s'était juste roulé dans ses draps sans faire d'histoires, l'ayant enfin lâché. Il semblait réellement épuisé et dormait à poings fermés.

Jk avait pu prendre une douche, se changer, avait pris place sur son fauteuil et avait passé une bonne partie de la nuit a observer le petit tigre, ne pouvant pas croire qu'il était réellement là.

Il était vraiment magnifique.

Mais en se réveillant le lendemain, il avait pris conscience des responsabilités qu'il avait à présent. C'était bien beau d'avoir récupéré l'hybride, mais il fallait s'en occuper. Le problème était qu'il n'y connaissait rien. Alors il décida de faire appel à la seule personne qui pouvait faire concurrence à Wikipédia, qu'il connaissait.

Il lui envoya un message, l'ordonnant de venir à 8 h, sachant que cela lui laissait une heure pour se préparer.

Il jeta un regard sur son lit, où reposait encore l'hybride. Le nez enfuis dans son oreiller, alors qu'il était enroulé dans ses draps, seule une touffe de cheveux et ses petites oreilles était visibles.

Il devait faire quoi maintenant ? Il n'avait pas dîné la veille et commençait à avoir un petit creux, le petit tigre aussi sûrement lorsqu'il se réveillera.
Mais encore ,ça mangeait quoi un hybride ?

Fait chier.

Bon il allait juste cuisiner et si ça ne lui plaisait pas il ferait autre chose.

Hop hop hop.... C'était quoi ça. Pourquoi il se soucie du fait que son plat pourrait ne pas être au goût de l'hybride?

Mais merde, non seulement il allait cuisiner pour quelqu'un, mais en plus il s'inquiétait que cela ne lui plaise pas.

Jungkook se frappa le front, reprends-toi, cuisine, si ça ne lui plaît pas tant pis pour lui, il n'aura qu'à pas manger. Il pensa.  C'était aucunement ses affaires. Il ne le connaissait même pas.
Ouais. Voilà, bien dit Jeon.... Juste pourquoi tu prépares autant de variétés de nourriture ?

Sans s'en rendre compte, il avait sorti trois plats différents à réchauffer et avait préparé de la pâte pour faire des crêpes... Alors qu'il détestait les crêpes.

Pendant qu'il retournait ces dernières sur la poêle, un reniflement se fit soudainement entendre.

Il tourna la tête sur le côté pour voir l'adorable garçon enfoui dans son énorme couverture. Sur son visage retombait le tissu, seules quelque mèches de cheveux étaient visibles et son nez qui semblait se tendre vers l'odeur de la nourriture.

Jungkook eut un sourire attendri, on dirait un enfant qui venait de se réveiller.

-Tu es réveillé... J'ai fait à manger. Il lui dit doucement, l'invitant à s'approcher, ce qu'il fit timidement en traînant la couverture avec lui.

Arrivé à sa hauteur, l'hybride renifla encore mais cette fois en direction de Jungkook, il se blottit soudainement à lui, le nez contre son torse. Le respirant.

-Euh... Jungkook le laissa faire un instant, ne sachant pas comment le prendre, puis il le repoussa gentiment et le fit s'assoir sur un haut tabouret de sa cuisine. Reste là.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now