Chapitre 10 - Seth

352 52 69
                                    

Sentant un souffle froid sur ma joue droite, j'ouvre les yeux et louche sur le visage à quelques centimètres du mien. Prise d'effroi, je sursaute et lance un cri perçant.

— Pas de doute, elle est bel et bien vivante, déclare Samaël en se rasseyant à mes côtés.

— Mais t'es complètement taré de me faire peur comme ça ! Sifflé-je en lui jetant mon coussin au visage.

Je reprends mon souffle et grimace face à la douleur qui martèle mon crâne. Les souvenirs de la veille sont très flous. Je me rappelle être allée en soirée avec Nate, avoir rencontré cet inconnu qui m'a proposé à boire... On a dansé, puis trou noir. Je me concentre pour retrouver la mémoire, mais rien ne me vient en tête mise à part cette douleur qui ne fait que s'accentuer.
Le regard inquiet de mon demi-frère n'augure rien de bon. Je me frotte les yeux et me tourne vers lui pour le questionner.

— Que m'est-il arrivé ? Demandé-je alors que son visage se décompose.

— Donc tu ne sais pas ce qu'il s'est passé hier ? C'est bien dommage, car moi non plus. Ton ami humain ne peut pas nous aider, il t'a simplement retrouvée inerte à quelques mètres d'un jeune homme. Au moins, il a eu l'intelligence de m'appeler pour que je vienne te chercher.

— Alors c'est Nate qui m'a défendue, soufflé-je en me rappelant subitement de mon agression avec l'humain hypnotisé. Le jeune homme qui était à mes côtés hier, est encore à l'hôpital ? Il faudrait que j'aille lui poser des questions, lancé-je en sautant du lit.

— Lucy tu...

— Oui, je me sens mieux, ne t'en fais pas, le coupé-je en fouillant dans mon armoire.

Je sors un jean et un pull avec une paire de converses et me tourne vers Samaël prête à aller à la douche. Ce dernier m'observe en silence.

— Alors il est où ? A l'hôpital ? Répété-je en le dévisageant.

— Lucy... Il est mort.

Je soupire longuement et lève les yeux au ciel. Pourquoi chaque personne qui détient des informations pouvant me mener à ce stalker fou, meurt avant que je ne l'interroge ? Au moins à présent, je sais que mon sauveur n'était pas Nate. Mon ami me défendrait certes, mais n'irait jamais jusqu'à tuer une personne. Je dirais même que si quelqu'un devait perdre la vie hier soir, c'est lui qu'on aurait retrouvé allongé à mes côtés.

— Par un vampire ?

— Non, il a été battu à mort, annonce Samaël en quittant ma chambre.

Donc ce n'est pas le vampire qui me poursuit qui l'a tué... Je ne comprends plus rien ! A chaque nouvel élément dans cette affaire, je sombre dans le flot des questions qui tentent de me noyer. Profitant du fait que je sois enfin seule, je file à la douche avant que Samaël ne change d'avis et revienne me poser d'autres questions. 

Le regard perdu, j'observe l'eau ruisseler sur mon corps froid. Cette sensation d'angoisse constante m'est complètement inconnue, j'ai toujours tout affronté sans une once de peur en moi. Alors quelle est cette panique qui fait palpiter mon cœur ?
Un sourire se dessine lentement sur mon visage. Je secoue alors la tête pour me reprendre. Je n'ai pas le droit d'aimer ça. Même si je dois avouer que mes journées sur terre commençaient à m'ennuyer. Mon cœur se transformait peu à peu en bloc de pierre rigide... Comme perdu dans un désert aride, il devenait assoiffé de sensations fortes. Est-ce pervers ou sadique de dire que cette douce odeur de mort à Rottenwood me procure une jouissance absolue ?

J'oriente le jet d'eau en direction de mon visage afin de faire taire mes pensées effrayantes. Je dois me reprendre. Ben est mort... A cause de ce tueur. Des innocents sont morts également. Je ne peux pas ressentir de la reconnaissance envers le tueur. Cette noirceur dans mon cœur m'inquiète. Elle me rappelle trop l'ancienne Lucy, cette fille que je ne suis plus. Je ne tue plus. Je l'ai promis.

Une fois douchée et habillée, je descends quatre à quatre les escaliers et tombe nez à nez avec Nate. Ce dernier me prend dans ses bras de toutes ses forces.

TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant