Chapitre 26 - B négatif

232 35 81
                                    

— Aller, un petit effort ! Ça fait des heures qu'on est dessus, râlé-je en me massant les tempes.

— Rappelle-moi pourquoi on est obligé de faire ça ? Demande Ben accroupis en face d'un chat pas très réceptif.

— Tu dois savoir hypnotiser des humains si tu veux boire leur sang, lui rappelé-je en roulant des yeux. Commencer par des animaux est plus facile pour t'entraîner. Alors continues jusqu'à ce que tu y arrives.

La journée a très mal commencé pour moi. Hier, après avoir attendu Samaël en reprenant chaque élément que nous possédons, j'ai appris au dernier moment que le Conseil le gardait pour la nuit. Apparemment, ils auraient des nouvelles sur l'affaire du stalker. Et bien sûr, ils ne veulent pas m'en parler avant d'avoir averti mon demi-frère ainsi que ma mère. A croire que je suis une enfant de dix ans... Résultat des courses, je n'ai dormi que deux heures.
Et pour ne pas arranger ma mauvaise humeur, Ben n'arrive même pas à hypnotiser un pauvre animal ! Je prends une gorgée de mon café en priant pour qu'un miracle se produise.

— Si je veux battre un jour Samaël, je dois travailler dur et me mettre à fond, s'écrit-il tout d'un coup l'air confiant.

Je lâche un long soupir et me redresse sur ma chaise.

— Tu nous l'as joue protagoniste dans un animé ? Raillé-je en m'accroupissant à ses côtés. Déjà, tu le regardes droit dans les yeux. Puis tu chasses tous les doutes de ton esprit. Ce que tu veux qu'il fasse, il va le faire. C'est avec cette mentalité que tu arriveras à l'hypnotiser.

— Si c'est si facile que ça, vas-y montre moi, lance-t-il en m'adressant un petit sourire.

Je plante alors mon regard dans celui du félin. Soudain, ses pupilles se dilatent jusqu'à ce que sa couleur or disparaisse.

— Mords-le, dis-je sur un ton persuasif.

Je n'ai pas le temps d'afficher un sourire malicieux que le chat se jette sur la main de Ben et plante ses crocs dans sa peau. Le jeune homme se relève avec rapidité en laissant échapper un juron.

— Mais t'es complètement malade ! Hurle-t-il tandis que le chat se frotte à ma jambe en ronronnant.

Je caresse le pelage noir de mon petit soldat et glousse en repensant à la mine surprise qu'affichait Ben. Merci le chat, grâce à toi ma mauvaise humeur commence à s'en aller !

— A toi, lancé-je. Maintenant, que je viens de te donner un exemple, tu as intérêt à réussir cette fois.

— Tu es si autoritaire, j'adore ça, susurre-t-il.

— Arrête un peu et concentre toi, je loupe des cours par ta faute ! Le sermonné-je en me rasseyant sur ma chaise d'observatrice.

Ben lève les yeux au ciel puis plante son regard dans celui du chat.

— Mords-la, lui ordonne-t-il.

Le chat l'observe longuement puis finit par se lécher la patte. Je ris devant l'indifférence de l'animal, ce qui ne décourage pas Ben. Il souffle un bon coup puis réitère.

— Aller, le chat, tu vas... Sauter !

Soudain, le félin s'élance sur le jeune homme, ce qui le fait tomber en arrière.

— J'avais pas dit de sauter sur moi, râle-t-il en se massant l'arrière de la tête.

— Au moins, il t'écoute maintenant, le taquiné-je. Prépare-toi et rejoins moi dans la voiture, j'aimerais te nourrir avant que mon garde du corps n'arrive.

Je me lève d'un bond et attrape mon sac posé sur la table en face de moi, puis pars en direction de la porte d'entrée. Ben ne me lâche pas du regard, tandis que je déverrouille la serrure. Depuis que Nate m'a fait la remarque, je ferme à double tour maintenant. Même si entre nous, ça n'empêchera pas les vampires d'entrer...

TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant