Chapitre 74 - Chasse aux porcs

153 20 129
                                    

Pour une fois, Seth me laisse décider comme bon me semble. Il m'a donné son accord pour aller sauver Nate et maintenant, il accepte que nous nous séparions pour retrouver plus rapidement mon ami. Je ne sais pas pour quelle raison il me fait confiance à présent, mais j'en suis bien contente. Je ne veux plus me laisser prendre. Je ne veux plus jamais que ce type qui ressemble trait pour trait à Alec me touche une nouvelle fois ! Les souvenirs sombres de mon enfance ont tous refait surface lorsqu'il a effleuré ma peau. Parfois, le cerveau peut être un bel enfoiré ! Comme si j'avais besoin de ça maintenant...
Je ne laisserai plus personne bafouer mon consentement et toucher mon corps. Plus jamais.

Il faut que je me concentre sur ma mission principale : trouver Nate et tuer toutes les personnes qui se mettront sur mon chemin. Chacun de mes gestes est précis et discret. Comme un robot, je répète les mêmes mouvements en essayant d'être la plus efficace possible. Nous avons assez perdu de temps. J'ouvre donc chaque porte, vérifie l'intérieur de la pièce puis passe à une autre. Pour l'instant, je n'ai pas encore vu Nate, ni de scientifiques. J'espère que Seth s'en sort tout aussi bien. Il a choisi de prendre le deuxième étage tandis que moi, j'inspecte le premier.

Le problème est que cet hôpital est bien trop grand, j'ai l'amère impression que je ne réussirai jamais à atteindre la fin du couloir. Il y a également la peur qui freine mes recherches, elles m'embrouillent les idées. Je n'ai jamais eu peur d'un de mes ennemis. J'ai toujours tout affronté sans ciller. Pourtant, ce type, le jumeau d'Alec, me fiche la pétoche... Il y a quelque chose de terrifiant dans son regard. Il y a aussi le fait qu'il ait réussi à enlever deux vampires... Dont Seth, chose qui demande une force que je ne possède pas. Le frère d'Alec est bien plus puissant que moi. Mon corps entier me crie depuis le début de me méfier de lui et je compte bien l'écouter !

Je chasse les pensées intrusives de ma tête et ouvre la énième porte sur mon chemin. J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. Comme bloqué dans un couloir sans fin. Mais alors que j'entre dans la pièce, je tombe sur deux scientifiques. Ne m'attendant à ne rien trouver dans la chambre, je ne peux m'empêcher de sursauter en les voyant.

Je me ressaisis vite, referme la porte et à la vitesse de la lumière, j'attrape la nuque d'un des hommes pour diriger son crâne contre celui de son confrère. Le choc est si violent que j'entends leur boîte crânienne se fracturer. Ce n'est pas ma façon habituelle de fonctionner, mais par manque de temps et par peur que ces scientifiques se retournent contre moi, j'ai dû aviser.

Afin de calmer mon cœur qui bat à cent à l'heure, je prends de profondes inspirations puis désarme les deux hommes. Accroché à leur ceinture, leur pistolet aux balles empoisonnées ne leur servira plus à rien maintenant qu'ils sont morts... Tandis que j'ai l'impression d'être tombée dans l'un des jeux de survies de Ben, j'entends un bruit derrière moi. Plus précisément au fond de la pièce. Je me retourne rapidement et pointe le flingue vers les bruits suspects.

— Je vous préviens, m'écrié-je les sourcils froncés. Si vous tentez quoi que ce soit, je vous tire dessus. Vous êtes prévenu.

Ne recevant aucune réponse, j'approche prudemment du fond de la pièce. Le reste de la chambre est caché par un grand rideau blanc, sûrement pour laisser un peu d'intimité aux patients qui partageait leur convalescence. Je tire d'un coup sec le rideau qui révèle un lit et sursaute en découvrant qu'il est occupé. Occupé par un Nate ligoté. L'effroi laisse place à la joie lorsque mon regard croise celui de mon ami.

— Nate, soupiré-je soulagée. On t'a cherché partout, je suis tellement heureuse de te trouver !

Ce dernier s'agite dans tous les sens en gémissant. Je me dépêche alors de le libérer et d'enlever ce qui lui bloque les lèvres. Une fois libre, il se jette dans mes bras et me serre fort contre lui.

TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant