Chapitre 1 - A bord du Poudlard Express

38.4K 1.1K 773
                                    


DISCLAIMER : bien que postée sur Wattpad en 2015, cette fanfiction date de 2011 quand j'avais 17 ans.

Elle était bien postée sur HPFanfiction.org sous mon pseudonyme de l'époque, mais suite à des problèmes techniques, j'ai tout transféré ici. 

Je tiens également à ajouter certains TW (notamment dans la saison 2) : mutilation, TCA, agressions sexuelles

----------------------------------------------

- Lily ! Lily, baisse la musique ! s'écria Pétunia en tapant avec vigueur sur la porte de la chambre de sa sœur. LILY !

Irritée, Pétunia poussa un grognement agacé et ouvrit la porte. Sautant sur son lit, Lily Evans avait mis le son du vinyle à fond et beuglait les paroles d'une voix fausse ; ne faisant absolument pas attention à sa grande sœur qui se précipita sur le disque pour l'enlever. Lily secoua la tête et retomba mollement sur son lit et regarda sa sœur, les bras croisés.

- Quoi encore ?

- La musique résonne dans toute la rue, se défendit Pétunia en montrant la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte. Tu veux que les voisins appellent la police ?

- Détends-toi Tunie, soupira Lily. Aucun voisin ne s'est plaint, retourne dans ta chambre et laisse-moi en paix.

- Tu penses que tu vas réussir à avoir tout ce que tu veux, hein ? Comme d'habitude ! Et bien dommage pour toi mais ni Papa ni Maman n'est à la maison et c'est moi qui doit te surveiller.

Lily arqua un sourcil, totalement indifférente aux menaces de sa sœur et s'allongea sur son lit en croisant les jambes.

- Je retourne à Poudlard demain, fit la jeune sorcière, et toi tu ne trouves que le moyen de...

- Ne me parle pas de ton école de timbrés, fulmina Pétunia d'un ton tremblant.

- Calme-toi, riposta Lily en se redressant d'un bond,et arrête de m'insulter alors que je n'ai rien fait ! Il ne me reste plus que quelques heures à passer avec toi, ensuite tu ne me verras plus pour plusieurs semaines et toi ; la seule chose que tu trouves à faire est de m'emm...

- Ne te mets pas à proférer des injures ! s'écria Pétunia. Pou... Cette école te rend vraiment folle à lier et en plus de ça, tu deviens mal élevée.

- Oui, oui, marmonna Lily en levant les yeux au ciel, et tu sais quoi ? Il paraîtrait que le matin je baille même sans mettre la main devant ma bouche.

Pétunia réprima un juron et sortit de la chambre en claquant violemment la porte et sa sœur éclata d'un rire méprisant avant de s'affaler de nouveau sur son lit. Son comportement la déprimait, plus les années passaient et plus la jeune fille se sentait terriblement triste par rapport au rejet que lui faisait subir sa sœur. Ce n'était plus que de l'ignorance ; il y avait à présent un dégoût abjecte envers son statut de sorcière, une méchanceté gratuite qu'elle ne comprenait pas et ne cherchait plus à discerner.

Que pouvait-elle faire ou dire ? Elle avait essayé maintes fois de lui expliquer que malgré sa « double-vie », elle resterait sa sœur ; qu'elle le veuille ou non, que rien n'avait changé. Mais plus elle avait cherché à créer un contact, même infime ; et plus Pétunia l'avait repoussé tel un vulgaire paria de la société.

« Ne t'en fais pas, songea-t-elle en se blottissant contre un oreiller, dans quelques années ; vous en plaisanterez. Maman te l'a assuré, vous serez de nouveau proches... ce n'est qu'une question de temps. »

Les années de la terreur (fanfiction Harry Potter)Where stories live. Discover now