Chapitre 93 - Petite...

10.9K 546 644
                                    

Une douleur réveilla James et il ouvrit faiblement les yeux, intrigué. Il eut besoin de quelques secondes pour réaliser que la chevelure rousse sentant la vanille et chatouillant son nez était celle de Lily Evans... et le fait qu'elle se retrouve à partager le même oreiller était également complètement normal. Il avala sa salive avec difficulté et cligna des yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, puis il remarqua que son bras lui faisait tant mal que cela ne pouvait décidément être une illusion. Ils avaient sans aucun doute bougé cette nuit-là et son bras était venu se glisser autour de sa taille si bien que désormais, la jeune fille l'écrasait de tout son poids, empêchant au sang d'affluer, ce qui commençait à lui provoquer de sévères fourmillements et engourdissements.

Un bruit feutré le détacha de sa contemplation -celle d'Evans dont le dos était collé à son torse- et il aperçut Peter qui, la tête encore ensommeillée, descendait les escaliers en bois du lit superposé. Quand il arriva à poser les pieds sur la moquette et qu'il adressa son habituel geste de la main pour saluer James, il se stoppa, la bouche grande ouverte en remarquant la présence de Lily.

- Fiche le camp ! articula silencieusement James en montrant la porte de son seul bras valide.

Queudver s'empressa d'acquiescer, les yeux toujours aussi écarquillés et disparut silencieusement. James recommença à respirer et reporta son attention sur son bras qui commençait sérieusement à lui faire souffrir le martyr. Il fallait absolument qu'il puisse le retirer en toute discrétion, histoire de continuer à passer un bon moment à côté de Lily sans pour autant la réveiller.

Il se mordit la lèvre et commença à tirer tout doucement, s'efforçant de ne pas trop faire bouger la jeune fille. Mais, alors qu'il avait déjà réussi à extirper la moitié de son bras, Lily se mit à s'étirer brusquement et à remuer dans son sommeil. Le Gryffondor se figea sur place, n'osant faire le moindre geste alors qu'elle se tournait tout en continuant de dormir vers lui. Elle émit un petit bruit alors qu'elle se retrouvait collée complètement à lui, l'une de ses mains négligemment posées sur son torse.

- Oh putain, murmura Potter à voix très basse en commençant à sentir tous son corps se réchauffer et se mettre en effervescence.

Il n'avait jamais eu son visage aussi proche de la jeune fille et il en profita pour la contempler à loisir, elle et son physique si... attirant, parfait, presque touchant tant elle semblait inoffensive lorsque le sommeil la faisait flancher. Elle bougea à nouveau, cette fois-ci avec plus d'intensité et lorsqu'il s'aperçut que ses paupières commençaient à frémir, il s'empressa de fermer les yeux. Mais trop tard, Lily avait déjà ouvert les siens et lorsqu'elle remarqua la proximité entre son corps et celui du garçon, elle fit un brusque mouvement en arrière :

- Wooh ! s'exclama-t-elle d'un air effaré.

- Bonjour à toi aussi, grogna James en essayant de prendre un air indifférent.

- Ouais, heu, salut, marmonna Lily en rabattant la couverture pour gagner un peu d'intimité.

- T'étais pas aussi timide y a deux secondes, ricana le Préfet-en-Chef alors qu'elle devenait écarlate.

- Hahaha, très drôle. Et bien continue à te marrer si tu le souhaites, lança-t-elle d'un ton acide.

Elle s'étira brusquement et James déglutit avec difficulté à la vue de sa silhouette... qui partageait son lit. Bordel.

- Moi je vais manger, lâcha Evans en ne daignant même pas le regarder.

Mais, alors qu'elle sortait du lit, il la stoppa et elle tomba mollement sur l'oreiller.

- Tu es bien impolie, dis-moi.

- Pardon? fit la rouquine, interdite.

- Tu as dormi comme un bébé. Ca te dirait de me dire merci, au moins? minauda James en collant sa bouche contre son oreille.

Les années de la terreur (fanfiction Harry Potter)Where stories live. Discover now