9. Garder ses distances ??

24 4 0
                                    


LI HYUN :

Après ce baiser échangé avec ce bel homme, je dois avouer que j'ai très bien dormi. Mais ce bien être a disparu quand j'ai pris mon poste. Comment dois-je me comporter devant lui, à présent ? Mon bonheur a fait place à mon embarras. Je salue mes collègues dans la pièce commune, et j'enfile le tailleur de l'hôtel. Une jeune fille, environ dix-huit, dix-neuf ans se présente, toute timide devant moi. Je lui souris, et la contemple étonnée. Elle m'informe :

"- Bonjour, je suis Kim Lin Han, et je suis votre nouvelle collègue ! Merci de prendre soin de moi !".

"- Enchantée ! Je suis Kim Li Hyun ! Je suis heureuse de faire ta connaissance !" Je lui renvoie la courtoisie.

Nous prenons place derrière notre comptoir d'accueil. Je lui explique les secrets de notre travail. Le groupe de "beaux gosses" passe à ce moment, et je décide de garder la tête baissée. J'approfondis  mes explications à Lin Han. Elle m'écoute attentivement, tout en prenant des notes. En fait, elle me distrait de mes petites contrariétés avec Nam Joon, et je lui en suis reconnaissante. Elle me rappelle, moi à mes débuts. 

Des clients arrivent, je lui montre comment les accueillir et les renseigner. Elle semble comprendre assez rapidement. Elle les accompagne vers leurs chambres, et je reste seule à l'accueil.

Un jeune homme, splendide s'arrête devant le comptoir. Son regard me transperce. Il est séduisant et captivant. Il demande des renseignements sur l'hôtel. Je fais mon travail, je lui apporte les réponses à ses questions. J'avoue que je commence à le trouver troublant parce que j'ai l'impression qu'il peut lire toutes mes réflexions, et capturer toutes mes pensées personnelles. En fait, il devient désarmant, et je me sens mal à l'aise avec lui. Je décide de couper court à notre conversation, et lui indique qu'il peut se servir des prospectus mis à disposition dans le hall pour l'aider à faire son choix. Il plisse les yeux, mais s'exécute. D'où il se trouve son regard se pose sur moi. Il semble vouloir saisir mes secrets.

Je n'en ai pas. A part avoir été trahie par mon petit ami et ma meilleure amie, je ne cache rien. Il me salue et quitte le hall de l'hôtel. Je souffle de soulagement. Cet échange aura été pesant, et, j'ai l'impression que je n'ai plus du tout d'énergie. Je m'assois quelques minutes pour me reprendre. Je suis rarement aussi épuisée.  En tous les cas, je suis bien heureuse qu'il soit parti. Habituellement, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour retenir le client, mais là j'ai fait une exception.

La journée a plutôt été agréable. La nouvelle fait beaucoup d'efforts pour ne pas faire d'erreur et me retarder dans mon travail. Elle est une jeune fille tout à fait correcte avec une bonne éducation. Je consulte ma montre. Nous allons bientôt finir notre service. Je propose à mon apprentie de boire un verre ensemble. En fait, je ne désire pas quitter seule le travail à cause de l'altercation que j'ai eu avec mon collègue, hier soir. Je suis parvenue à l'éviter toute la journée. J'imagine qu'il doit être en colère contre moi.

Me remémorer cette altercation d'hier soir, m'oblige à également me souvenir de ce moment très embarrassant. Justement en pensant à lui, je le croise dans le hall de l'hôtel. Il pose ses yeux sur moi, puis sur ma petite collègue. Il est en compagnie de ces amis, tous aussi beaux que lui. Je tourne ma tête vers Lin Han qui les observe admirative.

Je souris puis lui rappelle :

"- Alors, nous allons le boire ce verre ?".

Elle hoche affirmativement la tête.

"- Pouvons-nous vous accompagner ?" Me questionne celui qui semble le plus jeune de tous.

Je ne m'attendais pas à cette requête, mais j'accepte. Il semble ravi et nous sourit en posant ses yeux sur Lin Han. Ils nous escortent vers un bar que nous leur indiquons. Nous avons de la chance de pouvoir sortir avec ces beaux hommes. D'ailleurs, notre entrée dans le bar est très remarquée par les femmes. Je sais que nous devons être jalousées.

Nous prenons place à une table libre, et je décide de commander de l'alcool. Le regard inquisiteur de Nam Joon se pose sur moi. Je décide de l'ignorer. Je bois une, deux bouteilles de Soju, accompagnée par Lin Han. Nos nouveaux amis semblent inquiets pour nous.

Je n'ai plus de filtre à cause de la dose d'alcool que j'ai ingurgitée. Alors, je dis tout ce qu'il me passe par la tête.

"- Pourquoi tu t'es enfui hier soir après notre baiser ?".

Voilà, la question est posée. Il se lève, il fait le tour de la table et attrape mon bras pour m'extraire des autres. Je n'ai pas les idées très claires, mais je crois qu'il est contrarié. Il m'entraine à l'écart, j'ai soudainement très peur de lui. Il ouvre la bouche pour s'exprimer. Je n'ai pas envie d'entendre ses reproches. Alors, je monte sur la pointe de mes pieds et pose mes lèvres sur les siennes. Il est surpris et ne réagis pas. Je m'accroche à son cou, en écrasant davantage mes lèvres. Puis, j'effleure sa bouche doucement plusieurs fois. Il conserve les yeux fermés, il ne me repousse pas. Je pose ensuite mon tête sur son torse. Il est troublé par ce contact forcé que je lui inflige. Mais, il ne m'a pas encore rejetée.

Il caresse affectueusement mes cheveux. Je me sens véritablement bien avec lui.

"- Li Hyun, nous ne pouvons pas être aussi proches !" Il romps enfin le silence.

"- Pourquoi ? Je ne te plais pas ?" Je le questionne curieuse d'entendre sa réponse.

"- Non ! Tu es belle ! Mais, je ne suis pas un homme pour toi !" Il me répond encore vaguement.

"- Tu as une petite amie ?" Je le questionne tout à coup.

Il garde le silence. C'est donc, cela. Je souffle. Il est déjà en couple, et, moi je me jette à son cou comme une affamée. Je m'écarte de lui, en m'excusant pour mon comportement. Il reste immobile. Il me contemple rejoindre les autres. Je m'installe à nouveau près de ma collègue. Elle est ivre, également. Elle rit beaucoup avec un des amis de Nam Joon, un brun mignon, un peu naïf mais au sourire ravageur, Jungkook, il s'appelle je crois. Elle est totalement sous le charme. Alors, je la mets en garde :

"- Renseigne-toi avant d'aller trop loin avec lui, notamment pour savoir s'il a une petite amie !".

Elle lui demande spontanément. Il l'informe que non. Tant mieux, le jeu est mieux distribué pour elle. Je ne suis plus très certaine de savoir où je me trouve. Mon cerveau ne pense plus correctement. Je vois flou. Je crois que j'ai bu à outrance comme lorsque j'ai découvert la trahison de Bo Min et Yon Soo. Je m'inquiète l'espace de quelques secondes de savoir comment je vais rentrer chez moi ? Je pars dans un fou-rire inarrêtable. J'ignore la cause réel de mon éclat de rire, mais je n'y peux rien. Je ris à m'en briser les côtes.

Je suis sur ma chaise immobile. Je n'ai pas conscience du temps que j'ai passé ainsi. En tous les cas, je sens des bras me porter fermement, et, nous quittons le bar. Je suis perdu entre la réalité et le rêve. Qui me porte ? Je me demande dans un très court moment de lucidité. Puis, ma tête heurte violemment un torse. Je ferme mes yeux, et je m'endors.

Je sens des mains entrer dans les poches de mon manteau. Je gémis parce que cela m'a réveillée. Puis je me rendors. Quelqu'un tente de me poser sur mon lit, mais je suis fermement accrochée à son cou, et je n'ai aucune envie de desserrer ma prise.

Il tente une nouvelle fois de me poser sur le lit, mais je reste accrochée. Il est déséquilibré, et, tombe sur le lit sur moi. J'en profite pour l'entourer de mes bras et de mes jambes. Il est prisonnier de mon corps. Je suis à demi-consciente. J'ai envie de lui plaire. Je décide de commencer à enlever mes vêtements. Je me redresse et ouvre les yeux. Les siens sont posés sur moi. Je retire mon pull et mon tee-shirt. Mon ange blond écarquille les yeux.

Je suis ivre, sinon, je penserais qu'il n'a jamais vu une femme dénudée. J'attrape sa main, et je l'autorise à me toucher. Je décèle de la curiosité dans son regard. Je trésaille quand il me touche la poitrine. Il semble hésiter. J'ondule sous lui, totalement nue. Je commence à déboutonner sa chemise. Il se laisse conquérir. Je déboucle la ceinture de son pantalon. Je suis encore dans le flou, et, j'entends le tissu glissé sur sa peau lorsqu'il retire ses vêtements......


DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now