61. Le conflit

19 4 0
                                    

Xrantus :

"-Ils sont là !" Je dis à mes complices.

Ils se lèvent pour se placer à mes côtés. Nous décidons de sortir pour les accueillir, les femmes restent à l'intérieur.

"- Puis-je porter ton fils ?" J'interroge Dark Side.

"- Je comprends !" Il me répond.

Il rentre à l'intérieur de la maison, je l'entends échanger des mots avec sa femme qui ne semble pas approuver mon initiative. Il revient près de moi, son enfant dans les bras. Il me le tend, et ce dernier ouvre immédiatement les yeux. Je me sens indestructible. Son regard intense transperce le mien et l'envahit totalement. Je suis transporté par une sorte de puissance dont je n'imaginais pas l'existence. A nous deux, nous sommes invincibles ! Je n'ai aucun doute là-dessus.

Comme prévu nos ennemis s'avancent vers nous. Ils nous fixent. Un sourire se dessine sur leurs visages quand ils constatent le nombre que nous sommes. L'un d'entre eux que je devine être leur chef nous menace :

"- Rendez-vous ! Ou nous devrons employer la manière forte !".

Je ricane. Ce sont les uniques soldats que ma mère a envoyé ? Apparemment, ils semblent inoffensifs. Leur chef passe ses bras devant lui, et touche Xarian qui recule de quelques mètres sous l'effet de l'impacte invisible du coup porté à distance. Nous entendons un cri de femme émanant de l'intérieur de la demeure. Je me redresse. Ils ont des pouvoirs cachés. J'aurais dû me douter qu'elle n'aurait pas envoyé n'importe qui, surtout parce qu'elle ne me faisait pas confiance depuis le début.

Je plisse les yeux. Cependant, je trouve que leur attitude est étrange. Ils auraient dû nous attaquer depuis longtemps pour nous réduire à néant. Je cherche la raison de cette perte de temps. Et, je comprends qu'il s'agit d'un leurre. On nous retient ici, exprès. Oh non ! Non ! J'espère avoir tort, sinon ce serait terrible. Je tourne un visage décomposé vers Dark Side qui comprend à son tour. Il écarquille les yeux. Nous pouvons maîtriser ces humanoïdes, mais les autres qui ont déjà commencé à attaquer les humains, nous ne pouvons rien faire pour les en empêcher. Je me sens mal à l'aise incapable de sauver toutes ces personnes. Le plan était bien pensé, et, je suis tombé dans le piège. Je m'en veux énormément.

Je lève mon bras vers le ciel, et, le rabat brusquement. Tous les humanoïdes s'effondrent. Ils sont morts. Ma puissance est incommensurable, comme je m'en doutais. Ce qui explique mon internement . Nous n'avons plus de temps à perdre.

Je me tourne vers mes alliés, Korius s'est également effondré au sol. Ses amis sont autour de lui, il ne semble pas encore mort. Le pouvoir que j'ai développé avec l'aide de l'enfant en toute vraisemblance n'atteint que les humanoïdes. Je les rejoins et m'inquiète de la santé de notre complice. Si comme je le pense, seules les pierres totalement pures sont touchées par ce pouvoir, nous devons agir. Si une humaine devient proche de lui, il pourrait s'en sortir.

Mes alliés rentrent dans la maison en le portant. Et je pense à l'infirmière, Iseult. Elle reste la seule humaine libre. Nous le posons sur le canapé, et elle en toute professionnelle qu'elle est, elle s'approche de lui pour le soigner. Je serre les lèvres, je dois renoncer à l'attirance que je ressentais pour elle pour sauver cet humanoïde avant qu'il ne soit trop tard.

Elle pose ses mains sur lui, il plisse les yeux. Il n'a plus de force et ne peut se débattre. Il serre les dents, il sait ce que ce contact avec Iseult implique, il l'a observé chez ses complices. Cependant, il ne la repousse pas, et la contemple l'aider avec tendresse. Ce qui venant de lui me surprend parce qu'il tenait plus que tout à sa véritable nature.

Iseult :

Je soigne cet humanoïde, cependant je n'ai aucune certitude que mes soins soient adaptés à lui. Je pose ma main sur son bras. Il a de la température. Je demande à Li-Gy de me faire parvenir de l'eau et une serviette pour faire baisser sa fièvre. Il ne semble pas avoir d'autres blessures apparentes à part son saignement de nez. Je m'avance vers son visage et je commence à éponger le sang. Je me concentre, et, mon amie revient avec l'eau. Je commence à passer l'éponge humide sur ses bras, et son visage. Korius est très beau. Il est réservé, je n'ai échangé que quelques mots avec lui, sans plus.

Son regard qui plonge dans le mien pénètre mon être tout entier. J'en frissonne. Un pli se forme sur son front comme s'il était en plein combat avec une douleur profonde. Plusieurs fois de suite, et je comprends que mon toucher provoque cette réaction sur lui. Je relève mon visage vers lui, et, je suis fasciné par l'expression de son regard. J'écarquille les yeux, il me touche. Et j'ajouterais qu'il est l'unique dans cette pièce à me faire cet effet. Je tente de faire abstraction de l'attirance que je ressens pour lui pour lui prodiguer les soins nécessaires. Jamais, je n'aurais imaginé que je puisse être atteinte par les foudres de l'amour à mon tour. Il me trouble, il  m'intimide. Pourquoi, je ne m'en aperçois que maintenant ? Sans doute parce que je ne me suis pas intéressée à lui auparavant, il était constamment en retrait, et ne s'impliquait jamais avec nous les humains.

Je secoue la tête, je ne dois pas laisser paraître mon trouble. J'ai encore de la fierté. Et puis, les émotions ne sont peut-être pas partagées. J'aurais l'air de quoi, s'il s'apercevait que je suis émue et touchée par lui ?

Plus tard dans la soirée, tous les couples regagnent leurs chambres. Je reste près de mon patient qui a fini par s'endormir. Je l'observe précautionneusement. Je n'avais pas remarqué son charme époustouflant auparavant, je ne m'étais pas du tout arrêtée à lui, moi non plus. J'aurais dû.

Je me lève pour boire un verre d'eau. Je réfléchis aux émotions qui m'ont submergées. Je bois de l'eau fraîche et je me tiens au plan de travail de la cuisine. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai peur ! Contre toute attente, ce n'est pas Jimin qui m'attire, mais Jin.

La mutation va bientôt s'opérer en lui parce que nous avons eu contact. Je crois d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était l'objectif pour lui empêcher de mourir comme tous les autres humanoïdes. Si c'est pour lui sauver la vie, je peux également l'embrasser....

Je souris devant ma pensée espiègle. J'entends bouger dans le salon. Je rapplique rapidement, et me penche vers lui. Il ouvre les yeux, et je succombe à son charme innocent. Mon cœur bat la chamade. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je suis désarmée devant cet amour naissant.

Il serre mon bras en penchant sa tête sur le côté. Je crois qu'il est en pleine crise. Son corps se transforme, c'est douloureux. Et pourtant, nous n'avons rien fait de spécial. Je plonge à nouveau mes yeux dans son regard profond et tendre. Je succombe à nouveau à son charme. Puis, il penche sa tête sur le côté, il semble retenir un cri de douleur. Je passe mon pouce sur le dessus de sa main, et je la caresse avec affection. Il me dévisage étonné par mon initiative. Il a raison c'est choquant de ma part, je n'ai jamais fonctionné ainsi.

Son regard infini m'a prise au piège. Je suis incapable de détourner le regard, happé par son irrésistible charme. Je cligne des yeux pour échapper à cette étreinte invisible, et je sens une présence derrière moi. Il s'agit de Xrantus. Je baisse la tête embarrassée d'avoir été prise sur le fait accompli à succomber.

Il nous observe attentivement.

"- Tu dois l'aider à muter sinon il mourra !" Il se décide à parler.

"- Comment ?" Je suis étonnée par son incitation.

Il sourit, puis il nous laisse. Je pose à nouveau mes yeux sur Korius. Je dois le faire, c'est pour sauver une vie. Je me penche vers son visage et j'approche lentement mes lèvres. Je ferme les yeux imaginant déjà le contact agréable de ses lèvres......




DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant