66. Le retour de Dark Side

12 3 0
                                    

Dark Side :

J'ai retrouvé la pleine possession de mes pouvoirs. Je l'avais caché jusqu'à présent pour pouvoir intervenir le cas échéant parce que je me méfiais de Xrantus. Le pouvoir de ma pierre a fait que je redevienne humanoïde. Cependant, je sais désormais l'importance des émotions et des sentiments. Je n'agirais pas sans réfléchir comme avant. L'image de ma femme passe dans mon esprit, je contemple mon fils, je ne les abandonnerais jamais. L'amour que je porte à Li-Hyun est indestructible parce que mes sentiments n'ont pas changé à son égard, même maintenant. Je rayonne avec elle à mes côtés.

Je vais devoir annoncer la mauvaise nouvelle à mes alliés. Je gratte ma gorge, et je commence :

"- Xrantus a changé d'avis. Il est devenu notre ennemi. Je l'ai chassé de notre groupe parce qu'il devenait instable et incontrôlable, par colère il a emmené de force Jam Di !"

"- Quoi ?" Réagit son amie Li Shin.

Elle semble effondrée, ou peut-être même qu'elle culpabilise.

Elle enchaîne :

"- J'avais un mauvais pressentiment, mais j'ignorais que notre chef en serait victime. Je me sens responsable de son enlèvement ! Que pouvons-nous faire pour la sauver ?".

Ses idées s'embrouillent dans son esprit, en même temps que ses yeux se remplissent de larmes. Je ressens son profond désespoir. J'interviens :

"- Il a peut-être gagné cette manche parce qu'il nous a attaqué par surprise, mais il n'a pas gagné la partie !".

Un regain de confiance se lit dans les regards. Nous avons décidé de sauver les humains pour qu'ils puissent continuer à vivre sur leur planète. Nous n'allons pas baisser les bras.

"- Tu as repris le commandement de notre groupe ?" L'interroge Prince.

Je secoue affirmativement la tête.

"- Je suis un humanoïde nait avec une pierre de diamant, ma capacité est de redevenir à mes compétences initiales qu'elle que soit la situation. Ma pierre s'est métamorphosée en cœur, mais la puissance de mon diamant a repris le dessus et je suis à nouveau un humanoïde. Je fais le serment de vous protéger tous !" Je leur explique en leur promettant mon aide.

Je me souviens que le regard que ma femme pose sur moi est marqué par l'inquiétude. Je me rapprocherais d'elle pour la rassurer et lui expliquerais qu'elle ne doit pas s'inquiéter que c'est la nature de ma pierre qui fait que je suis redevenu humanoïde. Je lui affirmerais que mes sentiments sont restés à l'identique, que je l'aime toujours. Je ne vais pas changer d'avis.

J'ai conscience que Li Hyun va être inquiète de savoir qui je suis à nouveau. Je l'aime plus que tout, je lui démontrerais.

"- Nous devons sauver Jam Di !" Lance Ro Bin, une des femme hybrides.

"- C'est prévu ! Mais nous devons tout d'abord élaborer un plan, cela ne sera pas du tout profitable de réagir impulsivement. De toute manière, nous serons confrontés à eux à nouveau quoi qu'il arrive parce qu'il est devenu notre ennemi. Attendons le bon moment pour agir !" Je m'exprime.

Les têtes se baissent, chacun sait que mon raisonnement est le bon. Je m'assois près de ma famille, je ne renoncerais pas à tout ce bonheur pour des humanoïdes peu scrupuleux qui ne cherchent qu'à détruire les humains.

Negan s'approche de moi. Il semble accablé par les remords.

"- Je n'aurais jamais dû croire Xrantus, et l'amener jusqu'à nous !"

"- Tu lui as fait confiance. Mais, tu n'as pas à te reprocher sa trahison ! Tu ne pouvais pas la prévoir !" Je le réconforte.

Chacun cherche à endosser la responsabilité de la situation, mais le seul responsable reste Xrantus lui-même pour ne pas savoir où se trouve ses amis. Son sens aigu du pouvoir a repris le dessus sur sa raison, à moins que cela était planifié par lui et sa mère. A ce stade, je ne sais pas quoi croire. Je ne souhaite pas que la situation m'échappe. Je serais celui qui contrera les attaques d'Inrasae.

************************************


Iseult :

Korius dort depuis plus d'une heure. Il se remet lentement. Je suis consciente que la mutation a commencé. Il doit souffrir par moment parce que son visage se crispe. Je me sens impuissante face à ses modifications de son organisme. Je le réconforte comme je le peux, et, je constate que je ne supporte pas de le voir souffrir. Je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à lui alors que nous n'échangions guère. Il était plutôt distant. J'attrape sa main dans la mienne pendant qu'il lutte contre une douleur. Je caresse ses cheveux pour lui démontrer ma présence et mon soutien.

Il ouvre les yeux. Nos regards se figent et mon cœur palpite. Même en présence de Vricx qui me plait, je ne vibre pas de cette manière. Je détourne le regard pour échapper à ce charme qui m'attire mais que je réfute. Je nie les sensations qu'il fait naitre en moi. Je nie vouloir me rapprocher de lui. Il me sourit. Une explosion interne m'indique que je viens d'atteindre mon seuil limite de résistance. Il lève sa main pour caresser ma joue. Cette douce caresse m'émeut et je ferme les yeux pour cacher mes larmes. Il se redresse, se penche pour atteindre mes lèvres en les effleurant légèrement puis en les écrasant avec passion. Je me sens envahie par des émotions très puissantes qui me font trembler de la tête au pied. Je suis perdue, je l'ai bien assimilé. Il détache ses lèvres, plonge son regard dans les miens, je suis entrain de faire naufrage.

Il n'y a pas besoin d'échanger de mots, tout se fait spontanément. L'attirance mutuelle nous a unis. Il me serre dans ses bras. Il semble aller mieux, c'est un soulagement. Une porte de chambre s'ouvre, je m'écarte de lui et me lève du canapé. Notre moment de complicité vient d'être interrompu. Li Hyun sort et se dirige directement vers la cuisine. Elle est accablée, son compagnon et son enfant sont loin d'elle, elle n'a pas de nouvelles. On le serait à moins. Je compatis à sa douleur. Puis mes yeux se posent sur Korius, désormais j'ai une petite notion de ce que signifie s'inquiéter pour l'être aimé.

Je la serre dans mes bras pour la réconforter. Elle se laisse aller contre moi, je ressens toute son impuissance et son désespoir. Sa soeur Li Gy nous rejoint, puis les autres femmes qui vivent avec nous. Nous déjeunons, le silence est retombé. Nos esprits sont monopolisés par l'inquiétude, les mots restent bloqués dans les gorges. Que faire ? J'espère que tout va bien pour nos compagnons et amis. Dans l'ignorance nous nous imaginons tous les scénarios possibles, surtout les pires.

Plusieurs jours sont passés. Korius s'est rétabli complètement, et nous sommes de plus en plus perturbés par le manque d'informations. Je fais confiance au pouvoir et à la motivation des hybrides. Je suis troublée par les changements qui s'opèrent en moi, notamment depuis que je suis consciente que je suis amoureuse de cet humanoïde. Bien que je critiquais mes amies au départ, je suis bien obligée d'admettre que je ne suis pas mieux. Il hante mes pensées constamment, je veux le séduire, je veux qu'il ne voit que moi.

Je secoue la tête. Ce n'est pas moi, cela ! Et pourtant.....


DARK SIDE / EXANDARUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum