32. Une escorte pour travailler

17 3 0
                                    


Ossomo, gardien d'Exandar, sous les ordres d'Inrasae :

Nous venons d'atterrir sur cette planète. Nous avons pour mission de retrouver les nôtres. Ils vivent à Séoul. Nous devons être vigilants pour ne pas nous faire repérer et pouvoir les observer. Notamment nous devons faire un rapport sur l'évolution de la grossesse de l'humaine. Les mises en garde de notre chef sont encore bien ancrées dans ma tête. Nous nous fondons parmi les humains. L'hôtel où ils résident se trouve devant nous. Nous allons prendre des chambres pour pouvoir rester proches d'eux. Ce sont les dernières coordonnées qui nous ont été communiquées.

Deux femmes à l'accueil de l'établissement nous saluent. Elles écarquillent les yeux quand elles nous découvrent. Tout comme nos prédécesseurs, nous sommes beaux, du moins comme on peut imaginer la beauté pour ces habitants de la Terre. Elles nous confient les clés des chambres, et nous contemplent nous éloigner.

J'interrogerais plus tard ces deux femmes sur nos compatriotes. De toute évidence, ils ne sont pas ici. Je ne ressens pas leurs vibrations. Nous sortons explorer la ville. Nous sommes dévisagés parce que nous sommes légèrement différents, je suppose. Nous allons vivre ici jusqu'à ce que notre mission soit terminée, à savoir jusqu'à ce que les humains soient chassés de leur planète pour que nous puissions prendre leur place. Nous avons ordre de tuer les humanoïdes qui s'opposeraient à la réussite de notre invasion.

La première troupe de guerriers envoyée a failli. C'est à nous que reviens le bon déroulement de cette mission. Cependant,  c'est l'humaine enceinte qui doit être notre priorité.

****************************************

Li-Hyun :

Je suis déçue par Nam Joon. Il dit vouloir prendre soin de moi et de l'enfant, mais il nous constitue prisonniers. Je ne lui fais plus confiance. Et bien qu'il fasse preuve de bonne volonté, je ne vais plus m'accrocher à lui. Ma sœur s'est préparée pour travailler. J-hope l'empêche de sortir :

« - Pardon ! Je dois travailler ! » Elle force.

« - Tu vas rester bien gentiment, ici ! » Il lui commande.

« - Qui es-tu pour m'empêcher de faire ce que je souhaite ! » Elle l'attaque.

« - Celui qui te détiens ! » Il répond cash.

« - Je ne suis détenue par personne ! Pousse-toi de mon chemin ! » Elle le pousse violemment.

Il attrape son bras, et le retourne derrière son dos pour la maintenir. Elle se débat, il ne lâche pas prise. Ensuite, il la force à s'assoir sur le canapé, et le regard qu'il nous adresse semble indiquer que nous devons nous asseoir également.

« - Vous allez nous suivre, et vivre avec nous jusqu'à nouvel ordre ! » Indique Taehyung.

« - Jusqu'à ce que vous en ayez marre de nous, et souhaitez-vous débarrasser de nous ! » Ajoute Bo-Ra.

Il la fixe exacerbé. Elle ne détourne pas le regard, le provoque au contraire.

« - Nous voulons vous protéger des nôtres qui pourraient tenter de venir sur votre planète pour vous exterminer parce que vous connaissez notre existence. Votre unique manière de rester en vie, c'est de vivre avec nous, pour le moment. » Argumente Nam Joon.

« - Je dois vraiment retourner travailler ! » Ajoute Li-Gy plus calmement.

« - Tu ne peux pas ! » S'entête J-hope.

« - J'ai une idée, Li-Gy ! Fais passer J-hope pour ton petit copain-secrétaire que tu as ramené de ton voyage d'affaires, ainsi il aura un prétexte pour rester près de toi, sans t'empêcher de travailler ! » Annonce Li-Hyun.

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now