30. Altercation musclée

19 3 0
                                    

Prince (J-hope) :

Je reste dans le noir à réfléchir à la façon de contacter Exandar pour prévenir le haut commandement des agissements de mes comparses sur terre. Deux d'entre eux ont déjà succombé au charme des humains, et, je crains pour les autres. Je suis le plus lucide du groupe à vouloir garder mes distances avec ces êtres influençables. Je ne peux pas accepter la défection de mes amis. J'ai toujours pensé que Dark Side était imperturbable, pour chacun d'entre nous sur notre planète, il était humanoïde idéal et parfait, un exemple à suivre. J'avoue qu'il me déçoit.

Notre mission est très périlleuse, et l'attachement aux habitants de cette terre, sera un obstacle pour le bon accomplissement de celle-ci. Je crains, hélas, que certains se soient fourvoyés à être séduits. Le plus outrageux est cet enfant qui grandit dans le ventre de cette humaine. J'ai la ferme intention de le tuer dès sa naissance. J'en ignore la raison, mais j'ai l'intime conviction que c'est mon devoir.

Le loquet de la porte d'entrée retentit comme un écho effrayant dans le silence de la maison. Je fronce les sourcils, je suis intrigué. Je me redresse sur le canapé. J'attends en écoutant plus attentivement. Un deuxième bruit de loquet trouble la plénitude de la pièce et la porte s'ouvre. Je bondis du canapé et me jette sur l'intrus. Dans l'action, nos deux corps sont déséquilibrés et le mien retombe sur celui de la personne, et mes lèvres s'écrasent sur celles de l'inconnu.

Il me faut quelques secondes pour réaliser l'incident, et je me redresse promptement. J'essuie mes lèvres, et pose ma main sur ma poitrine. Au contact humide de la bouche de l'inconnu, j'ai ressenti une pression dans ma pierre. J'allume la lumière pour découvrir une femme pétrifiée, qui se met à crier quand elle prend conscience de ma présence. Elle se redresse rapidement, et les portes des chambres s'ouvrent, nous sommes rejoints par le reste du groupe. La stupeur se lit sur les visages de chacun. Et Li-Hyun s'avance vers l'intruse.

« - Tu es déjà rentrée ? » Elle intervient.

« - Que font ces étrangers chez moi ? » Elle la questionne en retour.

« - C'est une longue et incroyable histoire ! » Commence Li-Hyun.

« - Je te confie ma maison quelques jours pour que tu te reposes avec tes amies et te remette de ta déception amoureuse, et toi, tu invites des amis chez moi ! » Elle commence à s'énerver.

« - Je ne les ai pas invités ! Et, Nam Joon qui se trouve à côté de moi est le père de mon enfant ! » Elle lui explique.

« - Raison de plus pour partir de chez moi ! » Elle crie, nous surprenant tous.

« - Li-Gi ! Je.....Il faut que je te parle en privé ! » La petite amie de Dark Side l'informe.

Elle attrape la main de sa sœur, et l'entraîne avec elle dans sa chambre.

Je m'assois sur le canapé où je dormais quelques minutes plus tôt. En fait, je suis secoué par l'altercation musclée que j'ai eue avec notre hôte. Nos lèvres se sont heurtées par erreur, et, contrairement aux autres, j'ai su résister à cette tentation. C'est pourtant simple de résister, je ne comprends pas pourquoi, ils s'accrochent à ces femmes.

La stupéfaction liée à cette intrusion a un peu déstabilisé tout le monde. Nous sommes dans expectative de la réaction de la sœur, et peut-être devrais-je prendre des mesures radicales si celle-ci ne s'avère pas compréhensive. Car, il est très clair que personne de plus ne saura qui nous sommes, même si je dois tuer pour cela.

*****************************

Li-Hyun :

« - Laisse-moi t'expliquer la situation ! Et surtout, ne t'emporte pas ! » Je la préviens de se contenir parce que je connais le tempérament emporté et révolté de ma sœur.

DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant