46. L'état de santé de Li-Hyung

28 3 0
                                    

Iseult :

Je me retrouve piégée. Cet homme très beau qui m'empêche de sortir n'a pas l'air de vouloir capituler. Je ne peux absolument pas rester avec ce groupe constamment. Ils ont commis une infraction, un crime ? Je ne suis pas du tout à l'aise avec eux, notamment à cause de ce beau gosse qui me fixe depuis mon arrivée. Il m'effraie. Quelles sont ses intentions ? Et puis, je n'assimile pas du tout la raison qui m'oblige à rester avec ce groupe. Ils semblent être en couple, à part celui qui m'impressionne. Je dois demander des informations complémentaires à Li-Gy. Elle me doit au moins cela pour m'avoir attirée dans ce piège.

J'attrape la main de mon amie, et je l'entraine à l'écart où nous pouvons discuter.

« - Explique-moi la situation ! Parce que là j'ai l'impression d'être dans un cauchemar d'où je ne parviens pas à me réveiller ! » Je la questionne.

Elle semble hésiter à m'apporter l'explication que je demande.

« - Tu ne peux pas sortir de cette maison parce que tu as été en contact avec eux ! » Me dit-elle en montrant tous les hommes de la maison.

J'avoue que ces explications sont loin de m'éclairer, elles m'embrouillent davantage.

« - Vous êtes leurs prisonnières ? » Je la questionne en paniquant.

« - En quelque sorte, nous le sommes ! » Elle répond.

Je panique de plus en plus. C'est quoi cette situation ? Je me tourne vers celui qui m'a arrêtée avant que je ne franchisse la porte.

« - Libérez-nous où je contacte la police ! » Je le menace.

Un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres si tentantes. J'avale difficilement ma salive, il me séduit rien en faisant cela. J'ai un peu honte de mes émotions.

« - Il ne s'agit pas de cela ! » Intervient Li-Gy.

Alors, là ! Je comprends de moins en moins. Donc, si elles ne sont pas retenues pourquoi, elles restent en contact avec eux ?

« - Partir d'ici, n'est pas du tout envisageable ! » Me menace le beau gosse.

« - Qu'est-ce que vous pouvez me faire si je refuse de rester ici ! » Je fanfaronne.

« - Je serais obligé de t'attacher ! » Il me nargue.

Je soutiens son regard. Il m'a tutoyée pour m'impressionner, je suppose. La température de mon corps augmente. Il est trop séduisant pour que je lutte contre lui. Il me trouble parce qu'il me plait physiquement. Il avance d'un pas vers moi, je recule d'autant. Il s'arrête me scrute. Je me méfie de lui, et je suis à l'affût de ses moindres mouvements. Il s'en aperçoit et préfère renoncer que de provoquer un conflit entre nous. Je m'assois à ma première place. Je trouverais bien un moyen d'échapper à sa vigilance.

Pour l'heure, je m'arme de patience. J'attrape un livre que je commence à feuilleter toujours sous la surveillance du bel apollon en face de moi. Je regarde autour de moi. D'ailleurs, il y a énormément de livres ici. Alors, c'est genre une bibliothèque ? Je me lève pour me promener le long des rangées où sont classés les ouvrages par catégories et par ordre alphabétique. Je suis intriguée, tout à coup. Je marche lentement le long des rangées, et je m'arrête quand mes yeux tombent sur un livre intéressant. Je lis plusieurs préfaces. Je m'éloigne un peu d'eux, ainsi, et surtout du regard de braise de ce beau brun.

Je m'assois en tailleur au pied d'une rangée de livres, lorsque j'ai trouvé un roman intéressant. Je le lis avec concentration. J'entends des pas s'avancer vers moi. Je connais l'identité de la personne qui s'approche. Il n'a pas confiance en moi, alors il vient vérifier ce que je fais parce qu'il ne m'entend plus. Il stoppe devant moi, et me fixe encore. Je souffle parce que je ne peux même pas garder un peu d'intimité. Il arrache le livre de mes mains et commence à le feuilleter. Puis, il me le redonne. Je me redresse sur mes jambes et je l'ignore. Je poursuis mon exploration des rangées de livres. Il reste le bras suspendu dans le vide à me tendre le livre. Au changement de rangée, une main me retient par le poignet. Il me tire vers lui. Ses yeux me font des reproches. Je hausse les épaules et tourne ma main dans tous les sens pour me dégager de sa poigne de fer. Il m'attire à lui, et dans l'élan, ma poitrine heurte son torse.

Je suis honteuse. Cette proximité est désarmante, et surtout son corps contre le mien. Mais, il faut que j'arrête de fantasmer, je dois l'éviter.

Il paraît troublé à moins que je ne fasse erreur. J'ai très envie de le provoquer tout à coup. Je m'avance vers lui et je pose mes lèvres sur les siennes. Il m'entoure de ses bras et me retient plaquée contre son corps. Je me dégage, il me relâche surpris par mon initiative. J'en profite pour m'éloigner de lui. Je souris tout en étant surprise d'entendre mon cœur cogner dans ma poitrine.

Mon corps se retrouve bousculé et plaqué contre le mur du fond des rangées. Je suis estomaquée par la rapidité d'exécution. Son visage est à quelques centimètres du mien. Je rougis. Il me contemple, ses yeux s'enfoncent dans les miens. Je ne me sens pas à l'aise. Il pose son regard, ensuite, sur mes lèvres. Mon cœur bat la chamade. Je ne peux plus rien contrôler. Je suis désespérée de constater que je suis très attirée par lui. Je baisse la tête pour échapper à cette sublime vision de lui. Il colle son corps au mien. Ma respiration est saccadée. Il semble hésiter puis finalement il s'écarte de moi, et j'en profite pour rejoindre les autres, le visage écarlate, les oreilles bouillantes et le cœur qui bat à toute allure.

Dark Side sort de la chambre de sa compagne, j'en profite pour m'engouffrer à l'intérieur. Je m'assois près du lit. Je la contemple. Son visage est très fatigué. Bien qu'elle me sourie, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Je prends sa tension, elle est très faible. Elle a froid. La température de son corps chute. Je suis de plus en plus inquiète. Je frotte ses mains pour capturer son attention, je n'ai pas l'intention de la laisser s'endormir. Je la recouvre de plusieurs couvertures. J'alerte Li-Gi de l'état de santé critique de sa sœur. A deux, nous tentons de la réchauffer avec des couvertures que les hommes nous apportent. Son corps se réchauffe, mais elle est encore très faible. Je sens que l'on ne me dit pas tout.

« - Je dois tout savoir pour pouvoir la sauver ! » J'avertis mon amie.

Elle pose ses yeux sur nos hôtes pour savoir si elle peut expliquer la situation. Le beau gosse séducteur prend la parole. Il semble, en plus, être le chef de ce groupe.

« - Nous ne sommes pas des humains, mais des humanoïdes. Notre planète est Exandar. L'enfant qui vient de naître est un mélange d'humanoïde et d'humain. Nous ignorons les conséquences d'un tel accouchement, et des répercussions sur la santé de la mère. C'est pour cette raison que nous avions besoin de vous pour l'accouchement, au cas où il y aurait eu un problème !".

Je me tourne vers Li-Hyung, je dois trouver d'où provient ce mal qui la ronge, outre qu'une immense fatigue. J'annonce que je vais rester près d'elle jusque la fin de la journée, et toute la nuit pour la surveiller.

Son corps a atteint une température normale à présent. Elle s'est endormie, il faut la laisser se reposer. Je prends son pouls régulièrement, et je contrôle sa tension. Son état se stabilise de mon point de vue d'humaine. Je ferme les yeux, ma tête se pose sur le lit, et je m'assoupis à mon tour. J'entends des gémissements. J'ouvre mes yeux et je découvre qu'elle est brûlante à présent. Je retire les couvertures, et je me précipite vers la salle de bain pour prendre une bassine d'eau afin de faire tomber la température du corps. En me levant, une couverture tombe à mes pieds. Quelqu'un m'avait recouverte pendant que je me suis assoupie alors que je surveillais Li-Hyung. Je suis touchée par l'attention, mais j'ignore qui a agi de cette manière...

********************************

D'après vous qui a eu la bienveillance d'apposer une couverture sur Iseult ?

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now