27. Femmes dangereuses

19 3 0
                                    

(Comme le dit le refrain de cette chanson, nous n'étions que sept et maintenant nous vous avons vous )

Rangan :

Bo-Ra se méfie de moi. Leur attitude chaleureuse démontre qu'elles sont de bonnes personnes. Prince leur a avoué notre but : les tuer. Je me suis senti étrangement perturbé à l'évocation de cette éventualité. Je ne suis pas du genre sensible, mais je reconnais que notre mission est injuste vis-à-vis des habitants de cette planète. Il est encore temps pour moi de m'éloigner de ces femmes parce que je suis moins impliqué que Dark Side (Nam Joon) et Xarian ( Jungkook). Pourtant, je ne m'y résous pas. Ce baiser, plutôt cet effleurement de bouches a suffi à mesurer l'ampleur de ce que les humains appellent « émotion ».

Cependant, je reste lucide. Prince a raison, et cela bien que je me méfie de lui, ces femmes nous détournent de notre mission initiale. J'ai l'impression que mon esprit de guerrier se réveille depuis plusieurs jours. Je suis prêt à me battre contre ces humains pour dominer leur territoire. Je constate que nous sommes déjà divisés dans notre groupe. Je suis le second, si le leader déçoit à sa tâche, je dois reprendre le relais. C'est ainsi que nous avons été éduqués sur Exandar. Je suis indécis quant à l'attitude à adopter par rapport au fait que nous sommes découverts. Elles ne peuvent plus vivre librement, car nous ne devons prendre aucun risque. Elles doivent rester nos captives jusqu'à la fin de la mission.

D'ailleurs, je l'impose aux autres.

« - Dark Side, tu as failli à ton rôle de chef, je prends donc ta place ! »

Il me contemple abasourdi, et en même temps, il sait que j'ai raison. Peut-être même qu'il redoutait que je prenne cette décision. Il est surpris mais ne se révolte pas. Je crois qu'il a renoncé à son rôle quand il est tombé amoureux de cette femme Li-Hyun. Je ne partage pas son opinion, mais je ne désire pas le maltraiter non plus. Nous sommes amis avant toute chose. Et nous devons rester unis pour le bien de notre devoir envers notre population humanoïde qui est en danger à cause de la météorite.

« - En ce qui concerne, ces trois femmes, elles sont nos prisonnières jusqu'à nouvel ordre. Je vous ordonne de faire en sorte qu'elles ne s'échappent pas, et restent constamment sous notre contrôle ! » Je commande au reste du groupe.

« - Prince, tu seras mon second ! ».

Il accueille cette nouvelle avec le sourire. Je me méfie de lui, je préfère pour l'instant de l'avoir près de moi plutôt contre. Les victimes se méfient de nous. Bo-Ra me lance un regard méfiant. Si je l'évite, elle ne sera pas une tentation pour moi. J'ai repris mes esprits. Quand je vois le résultat sur Dark Side et Xarian, je préfère ignorer la notion de sentiment et d'amour. Peu importe, on ne regrette pas ce que l'on ne connait pas. Je n'ai pas peur de mener des combats, mais celui de l'amour restera un mystère pour moi.

J'ai changé d'avis à cause de mes rêves. Je sens que je dois faire face à la situation de crise que nous vivons. On compte sur moi. J'ignore qui est la famille ennemie dans mes cauchemars, mais cette combativité me force à devenir un conquérant. Je pose à nouveau mes yeux sur cette femme qui a réussi à m'obliger à l'embrasser. Elle n'est rien pour moi. Et puis, ces douleurs dans ma pierre, je ne suis pas prêt à les subir pour elle.

Je constate qu'il n'y a que quatre chambres dans la maison. Les deux canapés du salon peuvent servir de lit. Pour quelques jours nous allons rester ici. Ensuite, nous les ramènerons dans la maison que nous avons pratiquement finie de rénover près du bâtiment de la bibliothèque que nous avons projeté d'ouvrir.

DARK SIDE / EXANDARDonde viven las historias. Descúbrelo ahora