35. Humanoïdes ennemis

20 3 0
                                    

Taehyung (Rangan) :

Je comprends que d'autres humanoïdes ont été envoyés sur cette planète. Inrasae devait avoir des soupçons nous concernant. Je plisse les yeux. J'ignore pour quelle raison je courbe le dos, mais mon instinct me prévient de me méfier.

Ils nous ont retrouvés. Je dois prévenir tout le monde parce que nous sommes en danger. J'entends l'un d'entre eux :

« - Je ne détecte que trois humanoïdes dans cette maison. On nous avait dit qu'ils étaient sept. C'est étrange qu'ils se soient séparés ! ».

Je fronce les sourcils, nous sommes pourtant sept ! Peu importe, je n'ai plus le temps de me poser des questions. Je retourne vers la maison. Une fois à l'intérieur, je préviens que nous avons été repérés par les nôtres et que nous ne pouvons plus rester dans cette maison.

On frappe à la porte. Nous sommes surpris parce que nous n'avons pas eu le temps de nous enfuir. J'observe par la porte arrière. Nous sommes encerclés. Nous n'avons plus le choix que de nous rendre. Je suis contrarié par cette situation parce que je crains pour la vie des humaines qui nous accompagnent.

Je sors le premier, et je suis intercepté immédiatement. Jeté à terre comme un moins que rien. Ils me poussent sur le côté, Xarian sort également, même traitement que moi. Negan suit, il est retenu et respecté. Il reste à côté d'eux, même chose pour Vricx, et Korius. Les deux autres membres restants sont poussés vers moi. Les femmes le sont également à l'exception de Li-Hyun qui est placée avec le groupe des humanoïdes. Nous avons été séparés.

Le chef du groupe de nos compatriotes s'écrit :

« - Où sont les autres humanoïdes qui sont partis avec vous ? »

Puis il se tourne vers Korius et Vricx.

« - Ils sont en face de vous ! » Leur indique Negan.

« - Tu te moques de moi ! Ceux-là sont des humains ! Sinon, j'aurais ressenti les vibrations de leurs pierres ! » Il se justifie.

Nous nous contemplons totalement désemparés. Puis, il ordonne :

« - Emmenez la femme enceinte, Inrasae souhaite que nous prenions soin d'elle jusqu'à la naissance de l'enfant ! ».

« - Non, vous ne pouvez pas l'emmener ! Elle est ma femme ! » Se manifeste Dark Side.

Il reçoit un coup de pied au visage qui fait saigner son nez.

« - Qui es-tu humain pour oser me contredire ? En plus je croyais que cet enfant avait été créé par un humanoïde ! » Il s'énerve.

« - Je ne suis pas un humain. Je suis Dark Side, chef de la première équipe en mission sur la Terre ! » Il se présente.

Les humanoïdes rient.

« - Tu es un rien comique ! » Constate le chef du groupe ennemi.

Je vois le désespoir de mon ami sur son visage. Je comprends sa douleur.

« - Je vous confirme que je suis un humanoïde ! » Dark Side insiste.

« - Je suis le père de l'enfant qui grandit dans cette femme ! » Il poursuit.

Le chef du clan qui nous a retrouvés fronce les sourcils. Puis, il se tourne vers nous.

« - Alors explique-moi pourquoi j'entends des battements de cœur dans ta poitrine, et eux également !' Il s'énerve.

Nous n'avons pas d'explications à ce phénomène. Mais, nous en tirons des conclusions. La mise en garde de la chef d'Exandar était donc pour prévenir ce genre de désagrément. Si nous tombons amoureux d'une humaine, nous devenons progressivement des humains avec un cœur qui bat à la place de la pierre de notre naissance. Ce n'était pas la mort que nous trouvions au contact des humains, c'est l'humanité, les sentiments, etc.....

Je garde mes réflexions pour moi. Mais, je m'inquiète pour mes amis, et Li-Hyun.

« - Ceux-là n'ont pas besoin de venir avec nous. Nous allons les éliminer ! Quant à vous, vous venez avec moi, je vais réfléchir à votre châtiment pour nous avoir trahis. Prenez soin de la femme ! » Il s'exclame en se tournant vers ses hommes.

On nous enferme dans la maison, et nous commençons à sentir une odeur de brûler. Nous apercevons des flammes. Ils veulent nous brûler vifs. Bo-Ra se réfugie dans mes bras. J'observe Prince, il réfléchit à un moyen de s'en sortir. Puis, je me souviens qu'il y a un sous-sol. Nous pouvons descendre par ici, et par la porte de ce dernier. Nous nous précipitons dans le sous-sol. Dark Side et Prince tentent d'ouvrir celle-ci. Elle cède à force de coups. Nous pouvons sortir de la maison. Nous avons eu beaucoup de chance qu'ils étaient pressés sinon ils auraient pu mettre le feu à plusieurs endroits, celui-ci y compris. Et nous n'aurions jamais pu sortir d'ici.

De toute manière, il était prévu que nous devions quitter cette maison pour rentrer à Séoul. Le feu va détruire la maison, et les preuves de notre présence.

Il nous faut désormais retrouver les prisonniers. Nous ne pouvons pas laisser leur sort entre les mains de ces humanoïdes commandés par Inrasae.

« - Nous sommes des humains à présent ? » Questionne Xarian.

« - Il semblerait parce que les nôtres ne nous reconnaissent pas. » Ajoute Dark Side.

« - Qu'allons-nous devenir ? » Questionne-t-il à nouveau, très inquiet.

« - Je l'ignore ! Nous n'avons plus qu'à attendre et observer les changements en nous. Personnellement, j'ai ressenti des grandes douleurs dans la pierre. » Informe Prince (J-Hope).

« - Moi également ! » Ajoute Dark Side (Nam Joon)

« - Tous les quatre nous avons ressenti cette douleur ! » Conclut Xarian (Jungkook).

« - Il semblerait ! » J'acquiesce.

« - Nous devons retrouver les prisonniers avant qu'il ne soit trop tard ! » Annonce Dark Side plus qu'inquiet.

Nous réfléchirons aux modifications qui s'opèrent dans notre corps par la suite. Nous rentrons en voiture. Les véhicules avaient été laissé garés à plusieurs maisons de celle de Li-Gy. Nous nous rendons à Séoul, l'endroit où ils sont très certainement dû emmener les prisonniers. Nous ne pouvons pas nous rendre à l'hôtel, la maison en rénovation est habitable en l'état. Dark Side conduit, je serre Bo-Ra dans mes bras. La voiture de devant conduite par Prince change de direction. Nous sommes étonnés, mais nous les suivons. Les mains de ma petite amie tremblent. Je tente de la rassurer en les serrant dans les miennes. Cette situation est spéciale. J'imagine déjà que d'être confrontée à nous est effrayant, mais à d'autres qui se montrent plus méchants, cela doit être terrifiant.

Nous les avons entrainées dans cette situation. Nous leur devons la sécurité. Mais, la situation nous a échappée, et nous nous retrouvons impuissants. Si comme le prétend notre ennemi, nous sommes des humains, nous ne pouvons plus compter sur nos compétences spéciales.Ce qui explique que je ne les ai pas senti venir. Et,  ce qui complique le sauvetage de nos amis. Prince stoppe la voiture devant une maison. Les occupants du véhicule descendent. Li-Gy se précipite pour ouvrir. Nous descendons à notre tour.

Prince nous informe :

« - Nous allons laisser les femmes dans cette maison qui appartient à une amie de Li-Gy. Elle en détient la clé parce qu'elle vérifie de temps en temps que tout va bien. Ainsi, nous pourrons agir pour libérer nos amis. »

Je suis de son avis. Nous entrons dans la demeure.

« - Nous ne pouvons pas rester. Nous devons agir rapidement ! Xarian va rester avec vous pour vous protéger ! » Je les informe.

Je pose mes yeux sur Bo-Ra. Elle m'observe, le regard inquiet. Un pincement dans ma pierre m'informe à quel point je suis attristé de devoir la laisser, et, surtout de ne pas savoir si je la reverrais. Nous ne pouvons pas les rassurer sur notre entreprise parce que nous ne pouvons pas affirmer que nous reviendrons sains et saufs, surtout diminués physiquement. Un dernier regard sur elle, et je quitte la maison en compagnie de mes autres complices. Je ne fais plus ces rêves de guerre de famille. Tout s'est arrêté d'un coup. Je crois que l'amour m'a fait tout perdre de mes souvenirs, de mes habitudes d'avant. Tout ce dont je me souviens c'est d'être un humanoïde venu sur Terre pour chasser les humains. Désormais, je suis comme eux...

DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant