11. Inquiétudes de Dark Side

28 5 0
                                    

DARK SIDE :

Xarian (Jungkook) a deviné ma relation avec Li Hyun. S'il me pose cette question c'est parce-qu'il a compris que nous avons franchi la limite tous les deux, et, que quelque part, il serait tenté de faire de même avec Lin Han. Il veut avoir mon ressenti avant. Si je me réfère à toutes les émotions que j'ai éprouvées, je ne peux que l'encourager à devenir très intime avec elle. Mais, les conséquences pour nous, se rappellent à ma mémoire. Et, je ne désire pas l'entraîner dans ce piège. Pour moi, il est déjà trop tard. Et même maintenant que je viens de la quitter, elle me manque, et je résiste à une envie de la rejoindre.

Li Hyun m'a fait découvrir les sentiments et les émotions. Cependant, je dois montrer l'exemple, et, j'ai failli en premier. Je ne leur parlerais pas de tout ce que j'ai découvert sur la nature humaine. Cela ne servirait à rien de toute manière, si ce n'est à les rendre envieux, de quelque chose que je leur interdirais de connaître. Notre mission est plus importante que les relations.  En ce qui me concerne, j'ignore encore comment je vais gérer cela. Je ne désire plus qu'être avec elle, et m'unir à elle.

Je secoue ma tête, et je me souviens que Xarian attend ma réponse.

"- Crois mon expérience, les relations avec les humains ne valent pas la peine de prendre des risques. Il n'y a rien de plus banal !"

Je suis conscient que je lui mens littéralement. Pour l'instant, c'est mieux ainsi.

Je décide de rentrer dans ma chambre. Je découvre Rangan (taehyung) à lire une documentation sur les relations humaines, notamment entre un homme et une femme. Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il leur arrive ? Ils convoitent la même chose que je viens de tester. Comme je le surprends en rentrant ainsi, il cache le livre derrière son dos. Je n'ai pas encore envie d'évoquer ce sujet avec lui, également. Alors, j'agis comme si je n'avais rien vu.  Je devine son embarras, mais il se ressaisit quand il réalise que je ne lui poserais pas de questions.

Je décide de changer de sujet.

"- Tu ne trouves pas l'assassinat de la collègue de Li Hyun est suspect, parce qu'il est proche de nous ?".

Il me scrute longuement avant d'oser me reprendre.

"- Tu l'as appelée Li Hyun, tu es si proche d'elle ?" Il m'interroge à son tour.

"- J'aimerais que l'on s'en tienne au sujet du meurtre étrange !" Je le ramène dans la conversation que je veux entretenir avec lui.

"- Tu penses que quelqu'un connait notre véritable identité ?" Il me demande.

Je hoche affirmativement la tête. Et, je pense qu'ils ont fait le rapprochement entre nous et l'hôtel.

"- J'imagine que nous devons préserver les humaines dont nous sommes proches !" Je l'informe.

"- Tu penses aux deux jolies hôtesses ?" Il me nargue.

"- Quelqu'un sait que nous sommes proches d'elles, elles sont véritablement en danger !" Je lui rafraichis la mémoire.

"- Comment les protéger ?" Rangan insiste.

"- Je n'en ai aucune idée pour l'instant ! S'éloigner d'elles, peut-être ?" Je lui dis sans conviction.

"- Sauf si celui-ci est déjà au courant que nous sommes amis avec elles !" Précise Rangan.

J'espère que non ! Qu'est-ce qu'il va m'arriver maintenant, que nous sommes proches ? Est-ce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre ? Tellement de questions dont je ne détiens pas les réponses, harcèlent mon esprit. Je gardes mes tourments pour moi.

Rangan a profité de mon trouble pour faire disparaître de ses mains le livre. Je m'allonge sur mon lit. Les soupirs et les caresses de ma partenaire me reviennent en mémoire. Je ne suis pas prêt d'oublier ce que nous avons vécu ensemble.

****************************************************

Le lendemain matin

LI HYUN :

J'ai salué Lin Han ce matin avant de prendre notre poste. Elle est dans le même état de nausée et de mal de tête que moi. Nous avons abusé de l'alcool. Et je ne me souviens pas ou plutôt un vague souvenir du reste de la soirée. Dans mon esprit, il y a Nam Joon. 

"- Bonjour !".

Je sursaute en recouvrant mes esprits. J'étais perdue dans mes pensées à tenter de découvrir ce que j'avais fait le reste de la soirée. Je reconnais cet homme. C'est celui qui m'a questionnée hier sur l'hôtel et qui m'a d'ailleurs un peu agacée. Je ne l'ai pas retenu. Il revient à la charge. J'avoue qu'il est bel homme ! Mais, je ne me sens pas réellement attirée par lui, il a quelque chose qui me dérange. Il pose ses yeux sur ma nouvelle collègue.

Je le trouve un peu trop direct dans ses intentions.

"- En quoi pouvons -nous vous aider ?" Je le questionne finalement pour mettre fin à son comportement sans gêne.

"- J'aimerais réserver une chambre !" Il me répond en souriant.

J'ignore son jeu de séduction. Il me laisse insensible à son charme. Il serait bien le genre d'homme qui se croit irrésistible. Il s'est trompé de cible. Je tends les clés à Han Lin et je lui demande de le conduire à la chambre que j'ai choisi pour lui. Elle lui emboite le pas, et il jette un dernier regard sur moi. Je retourne à mon travail.

J'ai eu un mauvais "feeling" avec lui, mon corps s'est tendu quand il a posé ses yeux sur moi. Le groupe de "beaux gosses" sortent de leur chambre. Je les observe, et mon regard plonge dans celui de Nam Joon. Je rougis. Je suis surprise par ma réaction, parce que je ne connais pas vraiment la raison de cet embarras. Il détourne le regard et sort avec le reste du groupe. J'avoue que je suis déçue qu'il soit parti.

Lin Han revient à mes côtés et nous commençons à faire l'inventaire des entrées et sorties d'hier soir à ce matin. Il ne reste plus que huit clients dans l'hôtel désormais. Tous les autres sont déjà repartis.

Mon collègue qui m'a agressée quand il m'a reconduite chez moi, passe devant nous. Je ne lève pas la tête. Je ne veux pas capturer son attention, et, je préfère qu'il reste loin de moi. Ce travail devient de plus en plus dangereux, je trouve. D'abord ce client étrange, et maintenant ce collègue dingue. Je ne me sens plus en sécurité à travailler dans cet hôtel. Je me demande si je ne devrais pas changer de travail. Cette idée gamberge dans mon esprit depuis plusieurs jours déjà, depuis l'assassinat de Yon Soo.

A midi, je mange rapidement parce qu'il y a beaucoup de travail. Mais, mon déjeuner ne passe pas, et me reste sur l'estomac. Plusieurs minutes plus tard, je le renvoie. Je demande un congé au Directeur parce que je commence à devoir lutter contre des nausées très désagréables.

"- Si vous n'êtes pas bien, je vais demander à un de vos collègues de vous ramener !" Il me propose.

"- Merci, je vais pouvoir rentrer seule ! N'interrompais pas leur travail !" Je le rassure.

Je sors de l'hôtel, l'air extérieur qui caresse mon visage me soulage un peu. Je souffle plusieurs fois pour tenter d'évacuer ses maux de ventres et ses envies de vomir. Cette fois, l'alcool me fait beaucoup de mal. Je rentre enfin chez moi. Je referme la porte à clé derrière moi. Je n'ai qu'une seule et unique envie, c'est de m'allonger et de dormir parce que j'ai l'impression de subir une fatigue intense.

Je ferme les yeux, enfin je peux dormir............................................


DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now