28. Le piège de la séduction

28 3 0
                                    

Rangan :

Je remonte la couverture sur elle. Ma main frôle sa cuisse. J'observe ses jambes. Puis me yeux plongent dans son décolleté qui dévoile la naissance de sa poitrine. Je la contemple longuement, avant de me décider de la recouvrir complètement. Elle veut jouer à cette séduction avec moi. Elle veut montrer son corps pour que je succombe. Et si, je faisais semblant d'être séduit, et que c'est elle que je séduisais ? Pour l'instant, je dépose un plateau avec de la nourriture près d'elle, elle passera la nuit ici, et je lui tendrais compagnie.

Xarian (Jungkook) partage la chambre avec Lin-han, et Dark Side (Nam Joon), Li-hyun. Ils sont en couple. Moi, je dormirais dans une autre chambre avec Bo-Ra. Ainsi, nous pourrons surveiller ces humaines. Nous avons dîné ensemble, les deux autres prisonnières sont restées silencieuses parce qu'elles n'apprécient pas du tout que je détienne leur amie.

« - Quand elle se calmera, elle pourra revenir avec nous ! » Je décide d'annoncer.

Personne ne répond. L'atmosphère est plombée à cause de mon altercation avec cette humaine. Elle ne représente rien. Tout le monde s'est couché, je descends la rejoindre, et surtout la menacer.

J'ouvre la porte, rentre et la referme derrière moi à clé. Elle est réveillée, n'a rien mangé. Elle a posé la couverture sur elle. Elle me fixe en attente de ma réaction. J'aimerais connaître le contenu de ses pensées. Je la trouve très belle dans sa détresse. Ses cheveux sont en bataille, son visage est pâle et ses yeux creusés par la fatigue. Son regard est terne. Je m'approche d'elle, elle relève ses jambes sur son torse comme pour se protéger de moi. Je lui souris. Elle n'est plus aussi téméraire.

« - Tu voulais me séduire ! Me voilà ! Tu veux m'offrir ton corps ! » Je la provoque.

Elle fronce les sourcils, et resserre ses bras autour de ses jambes. Elle se protège de moi.

« - Tu m'as tenté, j'ai envie de découvrir ton corps ! » Je pousse encore vers la provocation.

Elle écarquille les yeux. Je m'accroupis à son niveau, et mes yeux plongent dans les siens. Je fais le féroce, mais elle m'attendrit. Je veux juste lui prouver que son jeu de séduction ne m'atteint pas. Elle détourne le regard. Je pose mes mains sous son menton pour la forcer à me faire face. Elle lutte, mais je suis plus fort qu'elle. Nos visages sont très proches l'un de l'autre, et mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Je vois la crainte dans son regard. Je m'en amuse. Je me penche comme pour l'embrasser, elle se recule contre le mur, je m'avance davantage, et avant que mes lèvres ne se posent sur les siennes, je détourne la tête. Je souris. Puis, je m'éloigne de son visage. J'arrache la couverture pour la découvrir. Elle pose ses mains sur sa poitrine pour en cacher le décolleté.

« - J'ai déjà vu ta poitrine. Cela ne sert à rien de la cacher. Pendant que tu dormais, j'ai observé ton corps, ce que tu désirais me montrer. » J'ajoute.

Elle déglutit et rougis. Elle est très mignonne.

« - Montre-moi tout ! » Je lui ordonne.

Elle secoue négativement la tête. Je souris en secouant la tête. Puis, je décide de mettre fin à son supplice.

« - Lève-toi, nous remontons ! » Je lui annonce.

Elle se redresse et se lève. Au passage j'ai plongé mon regard dans son décolleté. Elle me devance. Je plaque mon corps au sien et j'ouvre la porte. Elle court pratiquement dans les escaliers pour remonter. Elle se dirige vers sa chambre pour s'y enfermer, mais je l'en empêche.

« - Nous dormirons ensemble cette nuit ! » Je l'informe.

« - Je refuse ! » Elle s'exclame.

« - Je ne prendrais pas le risque que tu dormes seule et t'évade pendant la nuit ! » Je lui explique.

« - Dans ce cas, je suis d'accord pour dormir avec n'importe qui d'autre ! » Elle me provoque à son tour.

« - Plus tu me provoques, plus tu m'excites ! » Je décide de la surprendre.

Elle se calme. Ouvre la porte, et se dirige vers la salle de bain. Je referme derrière mois. Je vérifie que la porte fenêtre est également fermée à clé. J'attends quelques secondes. Je n'entends aucun bruit à l'intérieur de la salle de bain. Je décide de m'y rendre pour vérifier ce qu'elle fait. J'ouvre la porte, et je découvre son corps nu. Mes yeux se posent sur sa poitrine, sa féminité. Elle me crie dessus comme quoi, elle prend une douche. Je referme immédiatement la porte, excité par la vue. J'entends l'eau couler. Je m'allonge sur le lit pour calmer le désir que sa nudité a provoqué en moi.

Elle éteint l'eau. Elle va bientôt sortir. Je ne sais qu'elle attitude adopter. Elle entre dans la chambre avec uniquement une serviette autour du corps. Elle agit comme si je n'étais pas là, et, se couche dans le lit. Je peux sentir la chaleur de sa peau. Elle a pris un bain chaud, elle devait avoir froid dans le sous-sol. J'ai exagéré la sentence, au risque de la rendre malade. Elle me tourne le dos. Et je n'entends plus que son souffle régulier. Elle s'est endormie. J'enlève mes vêtements, me douche, et la rejoins plus tard. Elle n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Je m'endors à mon tour, non sans me repasser en boucle dans ma tête son corps nu que j'ai aperçu.

Je me réveille. Je tapote le lit, il est vide. Elle s'est levée. Je m'habille rapidement, et je l'aperçois dans la cuisine à préparer le petit déjeuner. Je l'observe longuement, et sa nudité traverse mon esprit. Je secoue ma tête. Korius (Jin) et Negan (Suga) lui tiennent compagnie. Je ressens un pincement dans ma pierre que je ne parviens pas à analyser. Elle rit avec eux. Je ne le supporte pas, alors que moi, elle me déteste. Je m'avance vers eux, et la tension refait surface quand elle me découvre.

Elle pose les plats sur la table. Elle s'assoit et invite mes deux amis à la rejoindre. Ils mangent ensemble. Je m'invite à mon tour. Elle ne pose même pas les yeux sur moi. Elle m'agace à m'ignorer. Elle débarrasse son assiette et retourne dans la chambre. Je finis de déguster ce qu'elle a préparé qui est excellent. Elle ressort avec un peignoir, et une serviette. Je la suis du regard. Je la perds de vue, et je me lève pour la suivre. Elle retire le peignoir, et plonge ses pieds dans l'eau de la piscine. Je devine ses formes derrière son maillot de bain. Elle entre dans l'eau en émettant un petit hoquet de surprise. Je m'approche de la piscine, et m'installe sur une chaise longue pour l'observer. Elle nage plusieurs longueurs puis se repose sur le bord de la piscine. Elle est rejointe par Lin-Han. Toutes les deux s'amusent ensemble. Nous les observons. Xarian (Jungkook) se joint à elles. Elles sont méfiantes. Bo-Ra continue à vouloir me séduire. Mais, cette fois, je ne tomberais pas dans son piège. Je quitte la piscine. Elles s'allongent sur les chaises. Elles se relaxent au soleil. Même si je ne veux pas être près d'elle, je ne la quitte pas des yeux. Je la surveille.

Puis son téléphone sonne, je n'avais pas remarqué qu'elle l'avait conservé. Nous avons confisqué ceux des deux autres femmes, mais elle était dans le sous-sol. Elle décroche, je marche rapidement vers elle, j'arrache son téléphone des mains, et le jette dans l'eau de la piscine. Le silence suit mon acte, et le temps qu'elle réalise, elle se jette sur moi. Elle me pousse violemment, je suis déséquilibré et je tombe dans la piscine avec elle. Une fois remontée à la surface, elle s'éloigne de moi. Je la rattrape, et colle mon corps au sien. Je contemple ses épaules, et je dépose un baiser dessus. Elle frissonne. Puis se débat. Elle me repousse d'elle. Je la laisse s'éloigner. Ce jeu avec elle m'amuse. Elle sort de l'eau, j'admire ses courbes. Elle regagne notre chambre. Puis, elle ressort pour rejoindre Li-Hyun dans la sienne.

Je suis également très joueur, qui gagnera ?


DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now