38. Rapprochement torride

24 3 0
                                    

Li-Gy :

Je me sens désarmée. Ma maison est partie en fumée. Tout ce pourquoi j'ai travaillé durement toutes ces années, se résume à ce tas de cendres encore incandescent. Je me sens vaincue. Je m'accroupis devant ce désastre que je ne parviens pas encore à totalement assimiler. Je m'effondre, lorsque je sens deux mains puissantes me relever. Il me maintient tout en plongeant son regard dans le mien. J-hope me plaît, et là, il me séduit. Je pose ma tête sur son torse parce que j'ai besoin d'affection. Il m'enlace avec passion. Je suis touchée par cet humanoïde. Il me contemple longuement, il semble hésité à faire le premier pas. Alors qu'est-ce qu'il attend pour me séduire ? Il semble attendrit par ma tristesse. Je relève la tête vers lui. Il me contemple tout en se penchant tout doucement vers moi.

J'attends le contact de ses lèvres sur les miennes. Elles se frôlent, je deviens folle, et mon cœur explose dans ma poitrine. Il écrase sa bouche sur la mienne, je le serre davantage contre moi. Je sens son désir, il me veut tout comme moi je le veux. Il m'embrasse plusieurs fois de suite. Je suis conquise.

La réalité nous sort de notre ensorcellement. Il attrape ma main et m'entraine avec lui loin de cette ville. Nous courons et finissons par marcher. Nous devons trouver un endroit pour la nuit. Il s'arrête devant un hôtel et me propose de prendre une chambre. Je le fixe. Il veut dormir avec moi.

« - Tu penses que tu pourras te contenir si tu dors avec moi ? » Je décide de le taquiner.

Il me contemple en fronçant les sourcils, sans rebondir sur ma phrase. Alors, je comprends qu'il ignore à quoi je fais allusion. Il ne connait pas les rapports entre les hommes et les femmes ? Il faut croire que non. Après tout il est un humanoïde, cela doit être différent sur sa planète. Il saisit la clé que lui tend l'hôtesse d'accueil en lui faisant les yeux doux, et m'entraine avec lui. Il ouvre la porte de la chambre, et je me dirige vers le lit, où je m'allonge épuisée. Il me rejoint, et se tourne vers la fenêtre. Je souris en coin. Ce soir, je le séduis. Je verrais jusqu'à quel point il peut résister aux charmes d'une femme.

Je prends une douche, j'ai volontairement laissé la porte de la salle de bain entrouverte. Le plan séduction commence à compter de maintenant. Je me lave, je regarde à plusieurs reprises vers la porte, mais il ne me rejoint pas. Ce qui me confirme ce que je pensais, il ne connait rien à l'amour entre un homme et une femme.

Je sors de la salle de bain avec uniquement une serviette autour du corps. Il est toujours tourné vers la fenêtre. Il se tourne vers moi quand il sent le lit s'affaisser lorsque je m'assois. Ses yeux descendent sur mon corps juste recouvert de la poitrine à mi—cuisse. Il se lève, et s'éloigne de moi. Je l'observe. Il semble mal à l'aise, ou alors il a une réaction qui l'inquiète. Je souris. Je ne le laisse pas du tout insensible. Il se dirige vers la salle de bain. J'entends l'eau couler. Je vais avoir l'audace de le rejoindre sous la douche. Mais, il a fermé la porte à clé.

Je croise les bras sur ma poitrine, je le vaincrais autrement. Je retire la serviette de mon corps, et, je m'allonge nue dans les couvertures du lit. La porte de la salle de bain s'ouvre, et je me réjouis déjà du bon moment de plaisir que nous allons partager ensemble. Cette pensée m'excite. Il me rejoint dans le lit. Il a gardé son sous-vêtement, et il est torse nu. Il s'allonge sur le côté en me tournant le dos. Je contemple son dos puis, je l'effleure avec le bout de mes doigts. Il frissonne. J'embrasse son dos. Il frissonne à nouveau. Je colle mon corps nu contre le sien. Il ne bouge plus, aucune réaction. J'ai envie de rire tellement sa timidité, ou plutôt innocence est hilarante. N'importe quel autre homme m'aurait déjà sauté dessus. Alors, je n'ai pas d'autres choix que d'être celle qui entreprend.

Je dépose une multitude de baisers sur son dos. Je suis prête à me donner à lui. Je tire son épaule vers moi pour l'inciter à se retourner et me faire face. Ce qu'il fait. Il m'observe les yeux pétillants de désir, et méfiants à la fois. Son corps est très sexy, il est vraiment beau et attirant. Je me love contre lui. Je sens qu'il se crispe. Il réagit à mon contact. Cela au moins il ne peut le contrôler.

En fait, à vouloir le séduire c'est moi qui succombe à son charme. Je suis trop partie, je ne peux plus m'arrêter. Je le veux. Je dépose mes lèvres sur les siennes, il me serre contre lui. Je deviens incontrôlable, j'ondule contre lui. Il pose ses mains sur mes hanches pour que je cesse de le harceler. Je sais qu'il est fou de désir. Je m'éloigne de lui, il me contemple. Je devine qu'il ignore quoi faire. Je saisis sa virilité. Il gémit tout en posant la paume de sa main sur sa poitrine.

Je le repousse dos au lit. Je m'assois sur lui, et lui permet de s'enfoncer dans mon corps. Il gémit, et ses mains attrapent fermement mes hanches. Il ferme les yeux, je le rends fou avec mes mouvements. Il me repousse sur le côté, et me possède. Je pousse ses fesses vers moi, il me terrasse. Je l'embrasse, il bouge dans mon corps. Il est à moi. Je romps mon pacte de vie. Pour lui, je mets fin à mon long célibat. Il me possède, il a compris comment me rendre heureuse. Il pose ses mains sur ma poitrine, c'est très torride.

Il découvre mon corps, son visage est en sueur, et ses cheveux en bataille parce que je les caresse sans cesse. Il m'embrasse, il s'est libéré, et je me sens bien, lui dans mon corps, et moi dans ses bras. Il pousse notre ébat encore très loin dans la nuit. Je suis soumise à lui.

Je tourne la tête, il s'est endormi à côté de moi. J'aime cet humanoïde. Il n'a pas résisté à m'aimer, également. Il le voulait, j'en suis persuadée. Je suis ravie de pouvoir lui plaire. Je serais à lui à présent. Je ferme les yeux à mon tour. Nous sommes amants.

*****************************************

Vricx (Jimin) :

Ils sont enfin arrivés, je les vois entrer dans la maison. Rangan et Dark Side nous rejoignent. Cependant j'interroge Xarian :

« - Prince n'est pas avec vous ? »

« - Non ! Il nous a dit de rentrer, Li-Gy s'est enfuie, il est parti à sa recherche ! » Il m'informe.

« - Il est inconscient, c'est dangereux ! » Je m'énerve.

Je suis le seul humanoïde du groupe, je deviens par voie de fait, le chef.

« - S'il n'est pas rentré demain soir, j'irai le chercher ! » Je poursuis.

« - Ne t'inquiète pas, il est plein de ressources. Il la retrouvera, et reviendra avec elle ! » Me rassure Rangan.

J'ose l'espérer. La situation est assez complexe ainsi sans rajouter d'autres soucis. Je dois veiller sur eux désormais. Vu ainsi, j'ai l'impression d'être un chef de famille. Cette réflexion me plaît. J'ai toujours désiré démontrer ce dont j'étais capable. En tous les cas, ils peuvent compter sur moi pour les protéger.


DARK SIDE / EXANDAROnde histórias criam vida. Descubra agora