36. Des soupçons

22 3 0
                                    

Ossomo :

Je contacte notre chef Inrasae pour l'informer que nous avons récupérer la femme enceinte, et trois humanoïdes. Je retourne dans notre vaisseau, et j'appelle via l'ultrason. La vibration s'intensifie, et le contact est établi. Je lui relate les faits. Elle semble surprise par le nombre d'humanoïdes. Puis, elle réfléchit et m'indique que ceux que nous avons pris pour des humains devaient être des humanoïdes, mais ils ont commencé leur régression vers la nature humaine parce qu'ils ont éprouvé des sentiments pour des femmes humaines. Je comprends mieux pourquoi je ne les ai pas détectés. Elle insiste sur le fait que nous devons ramener ceux qui ne sont encore des humanoïdes. Je lui confirme que c'est un honneur d'exécuter son ordre.

Les trois humanoïdes que nous avons capturés devront retourner sur notre planète, accompagnés de la femme enceinte. Je regagne l'endroit, un entrepôt abandonné, où nous les gardons prisonniers. Avant de les rejoindre, j'observe la femme avec son énorme ventre. Elle est très jolie. L'un d'entre nous a conçu un enfant avec elle. Il est vrai que ces humaines sont d'une beauté remarquable. J'ignore ce qu'il y a d'attirant dans les contacts physiques avec celles-ci. En tous les cas, à entendre les affirmations de notre chef, il est dangereux pour un humanoïde de succomber à leurs charmes.

Nous mettrons à exécution les ordres du haut commandement d'Exandar dès demain. Il est évident que nous n'avons pas de temps à perdre parce que ceux que nous avons laissé derrière nous vont revenir pour délivrer leurs amis, et la femme.

**********************************

Negan (Suga) :

Il est difficile d'analyser correctement la situation. Ils ne vont pas nous épargner, et je m'inquiète pour Li-Hyun. Dark Side a été écarté, c'est à nous de prendre soin d'elle. Je suis resté silencieux et à ma place jusqu'à présent, mais je ne partage pas le même intérêt que le reste de mes complices pour cette mission de sauvetage de notre population. J'ai été choisi contre mon gré, et même jusqu'au dernier moment je refusais de me joindre au reste du groupe. Je me suis battu avec mon père pour éviter d'être enrôlé dans le groupe. Mais, j'ai perdu mon combat contre lui, et, j'ai dû obéir à ses exigences.

Je les ai observés pendant tout ce temps. Je suis dubitatif quant à l'objectif de notre mission. J'ai longtemps erré dans les plaines désertiques d'Exandar avec mon ami Xrantus (un ami d'enfance de la même contrée, mais d'une famille moins riche, moins respectable). Nous nous éloignions souvent pour pouvoir admirer le ciel et tous ces mystères. Xrantus est un excellent astrophysicien, il n'a jamais observé des météorites qui pourraient détruire notre planète. Quand j'ai évoqué ce sujet avec lui, il a semblé, perturbé voire même troublé. Mais, il a gardé le silence peut-être parce qu'il avait peur des représailles pour lui et sa famille.

J'ai de bonnes raisons de croire que le but de notre mission n'est pas celui que nous croyons. On nous a manipulés, voire même sacrifiés. Cette idée me met en colère. J'ai toujours détesté cette femme qui se fait passer pour notre chef, elle n'a pas de scrupules. Et puis, des rumeurs courent comme quoi, elle n'aurait pas hérité de la position qu'elle occupe actuellement, qu'elle l'aurait volée. J'ai entendu une amie de la famille, une ancienne humanoïde, pure avec des compétences surnaturelles exceptionnelles, l'évoquer. Elle me fascinait à chaque fois qu'elle rendait visite à ma mère parce qu'elles étaient amies. Elle a souvent critiqué notre chef actuelle l'accusant de se servir de nous pour se venger. Je n'ai jamais pu savoir exactement de quoi, elle voulait se venger. Elle avait expliqué, il y a fort longtemps que certains d'entre nous devront être sacrifiés pour permettre d'assouvir sa vengeance. Je n'aurais jamais pensé que je serais l'un d'entre nous.

Le sous fifre de la responsable d'Exandar revient, m'interrompant dans mes réflexions. Il nous observe longuement puis se dirige vers ses complices. Ils discutent à voix basse nous n'entendons rien. Leur comportement est étrange. J'espère que nos amis vont bien parce que je me suis retourné au dernier moment quand ils nous ont emmenés, et, j'ai vu les humanoïdes mettre le feu à la maison. Je pose mes yeux sur Li-Hyun, je garde cette information pour moi. Je ne désire pas l'effrayer. Désormais, elle est sous notre responsabilité. Je ferais tout pour la protéger de cette haut placée sans cœur qui gouverne notre planète.

Je m'approche d'elle et m'inquiète pour sa santé. Elle est très pâle et son visage est extrêmement fatigué. Je lui propose de s'allonger pour se détendre et d'éviter de penser au pire pour ceux qui sont restés derrière nous. J'imagine ses craintes. Dark Side était son pilier face à nous, aujourd'hui, elle se retrouve seule. Et nous ignorons s'il est encore vivant. Qui peut résister à un feu ?

Elle s'allonge enfin convaincue par mes paroles. Je reste près d'elle. Que lui réserve Inrasae ? Elle est une victime innocente, elle ne mérite pas la mort après avoir donné naissance à un enfant humain/humanoïde. Je protègerais la mère et l'enfant. Vricx (Jimin) me rejoint. Puis, Korius (Jin). Nous serons tous les trois pour la protéger. Li-Hyun s'endort. Je discute d'un plan d'évasion avec Korius, lorsque le chef de ce groupe se manifeste.

« - Levez-vous, nous partons ! » Il nous annonce.

Je ne vois pas d'autre alternative que de laisser des indices de notre passage. Li-Hyun avance lentement, elle ne tient pratiquement plus sur ses jambes. Je l'aide. Elle se méfie de moi, je peux le comprendre.

J'aperçois au loin le vaisseau des traitres. Je le reconnais parce qu'il représente les mêmes caractéristiques que le nôtre. Nous nous observons, et, nous comprenons qu'ils ont décidé de nous ramener sur Exandar. Ce n'est pas envisageable pour Li-Hyun. Je marche en retrait, et je retiens mes deux complices.

« - Nous devons élaborer un plan pour éviter cela ! » Je murmure.

« - Je sais conduire le vaisseau, j'irai avec eux ! » Propose Korius.

Nous avons fini par mettre au point notre plan de sauvetage de Li-Hyun. La porte de l'appareil s'ouvre, Korius et moi-même entrons. Il reste un humanoïde dehors. Je l'attrape par la main, et, le force à entrer. Korius active le système de fermeture automatique. Je prends place devant les commandes de l'appareil pour protéger mon complice. Le chef des humanoïdes tentent de me frapper, j'esquive le coup. Je reste proche de mon ami, le vaisseau s'élève dans les airs, et je stoppe toutes tentatives de nous arrêter. Ma compétence est d'avoir la capacité d'anticiper les mouvements des autres, c'est pour cette raison qu'ils ne parviennent pas à nous freiner. Nous sommes déjà haut dans le ciel. Désormais, tout dépendra de Vricx. Korius utilise son talent pour immobiliser nos adversaires, et nous les maintenons ainsi.

Nous continuons à nous éloigner de la Terre. Je constate le regard noir de notre ennemi. Il ne m'impressionne pas, et, surtout nous sommes parvenus à sauver la femme de Dark Side.

*******************************

Vricx :

J'entraine Li-Hyun avec moi. Je lui explique que nous allons tenté de retrouver le reste du groupe. Pour l'heure, je dois trouver un endroit pour qu'elle puisse se reposer. Son état de santé se dégrade d'heures en heures. Je ne suis pas du tout rassuré, et, je ne peux pas demander de l'aide sans éveiller les soupçons sur nous.

Je l'entraine dans la maison que nous avons pratiquement fini de rénover près du grand bâtiment qui servira de bibliothèque. Nous allons pouvoir nous reposer ici, et je sais que nos amis viendront dans cette maison en premier. J'attends qu'ils nous rejoignent...



DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now