19. Xarian séduit

25 6 0
                                    

Xarian  (Jungkook):

Je n'explique pas ce que je ressens en présence de Lin Han . Elle me sourit et me séduit systématiquement. La première fois, j'ai ressenti une douleur dans ma pierre émeraude. Pourquoi ? Je suis un guerrier courageux, pourtant, mais devant elle toutes mes forces m'abandonnent. Elle m'attire comme un aimant, un fruit défendu que je ne peux m'empêcher de désirer goûter, une rose fraîchement épanouie que j'aimerais cueillir lorsqu'elle développe toute sa splendeur devant moi pour me faire succomber.

Le regard qu'elle pose sur moi déclenche des réactions inhabituelles dans mon corps. J'ai observé Dark Side avec Li Hyun. Ils sont très proches, et pourtant, il vit encore. J'ai tellement envie de me laisser tenter par cette jolie jeune femme. Ma résistance s'affaiblit de jour en jour devant ce précieux présent devant moi. Une émeraude appelle une autre émeraude. J'ai feint l'indifférence pour pouvoir garder une distance raisonnable et surtout maîtrisable avec elle.

Notre chef affirme que l'expérience de caresser et posséder le corps d'une femme humaine vaut le détour. Je penche de plus en plus vers la tendance à essayer de m'unir à elle. J'ai observé des dramas, lu des documentaires. L'amour entre un homme et une femme est un acte puissant d'émotions fortes, d'expression des corps, d'un partage de plaisir. Je secoue ma tête. Je dois penser à autre chose. Ces rapprochements sexuels font partie de l'amour que les personnes éprouvent l'une pour l'autre.

Nous sommes le matin, j'ignore si Dark Side et Li Hyun se sont réconciliés. En attendant, il est très différent de l'humanoïde qui a quitté notre planète, il y a quelques semaines. Et la mission ? Tout à coup, elle ne devient plus notre priorité. Je mordille mes lèvres, j'ai vu des humains le faire quand ils étaient perturbés. Je le fais également, je suis perturbé ? Je sors de la chambre que je partage avec Vricx (Jimin).

« - Tu vas où ? »

Il me questionne quand j'ouvre la porte.

« - Je vais marcher un peu ! » Je reste vague.

Il serre les lèvres. Puis, il poursuit :

« - Tu veux voir la charmante hôtesse ! »

Je souffle d'agacement. Je peux faire ce que je souhaite sans avoir à lui rendre des comptes.

« - Je peux t'accompagner ? »

Il s'incruste, il provoque mes nerfs.

« - Non ! »

Il rit. Je me retourne vers lui, les sourcils froncés. Puis, je me radoucis. Je vais lui exposer mes intentions.

« - Je souhaite expérimenter l'acte d'amour avec une femme humaine. » Je lui confie.

« - Je le savais déjà. A chaque fois que tu la rencontres, tu la dévores des yeux ! » Il m'insulte le voyou.

« - Je ne la dévore pas des yeux, je veux juste expérimenter le corps à corps avec elle ! » Je me défends.

Il rit à nouveau. Son regard est espiègle. Je hausse les épaules, et, je sors de la chambre. Je la contemple de loin devant le comptoir d'accueil. Un homme lui pose des questions, et semble vouloir la charmer. Elle lui sourit, comme elle me sourit à moi. La douleur qui se fait ressentir dans ma pierre, me plie en deux. Je me redresse péniblement. Cet homme ne semble pas décidé à partir. Je m'approche lentement pour tenter d'entendre ce qu'ils se disent. Il lui sourit constamment, et, je suis agacé par l'attitude de ce séducteur. Je ressens quelque chose que je ne parviens pas à analyser. Je ne souhaite pas qu'il continue à la séduire de la sorte. Elle est à moi. Je me redresse. Je viens de me surprendre à penser ainsi. Elle n'est en aucune manière à moi. Je me l'approprie alors que nous n'avons échangé que quelques mots ensemble, et un seul baiser.

Il se rapproche d'elle, elle rougit. C'est trop pour moi, je m'avance d'un pas décidé vers l'accueil de l'hôtel. Et je m'impose à eux.

« - Excusez-moi, j'aurais besoin que l'on vérifie le robinet de la salle de bain. »

Je coupe la parole à cet homme qui me dérange parce que pour un humain, il est beau. Et il peut l'attirer à lui et de ce fait, l'éloigner de moi. Elle s'excuse auprès de lui. Il me contemple avec animosité. Le regard noir qu'il pose sur moi et très explicite sur son état de contrariété. Je me moque de ce qu'il ressent. Elle me précède dans le couloir. Nous montons ensemble à l'étage, et, je marche derrière elle, puis je pose mes yeux sur son corps. Elle s'arrête devant la porte de ma chambre brusquement, mais occupé à la contemplation de ses formes, je la percute. Nos corps s'entrechoquent, et la réaction dans mon pantalon est immédiate. Je m'écarte d'elle en m'excusant. Elle baisse la tête pour cacher ses joues rouge écarlate. Je souris, elle est très attirante et attachante en ce moment. J'attrape son bras, et la tourne vers moi. Son visage fixe encore le sol. Je pose mes doigts sous son menton, et je relève avec force son visage vers moi.

A ce contact avec sa peau, la douleur dans ma pierre réapparaît. Je ne la relâcherais pas. Je me penche vers son visage et je dépose mes lèvres sur les siennes. J'ai l'impression de ressentir une explosion d'émotions dans ma tête, mon corps et ma pierre. Après un moment de flottement et d'hésitation, elle entoure mon cou de ses bras, et sa poitrine vient se plaquer contre mon torse. Mon corps se tend. Je ne sais pas comment réagir face cette impulsion un peu dérangeante. Elle ouvre sa bouche et notre baiser devient plus intense. La tension de mon corps s'accroît. J'aime ce baiser que nous échangeons. Je l'enlace.

Une porte claque à l'étage au-dessus, nous faisant sursauter. Je m'écarte d'elle encore tout excité, elle me contemple surprise par ce que nous venons de faire. Elle se gratte la gorge, et frappe pour entrer dans la chambre. Vricx (Jimin) qui était allongé sur son lit, se redresse immédiatement. Il me contemple avec stupeur et surprise. Je lui fais comprendre que je lui expliquerais plus tard. Elle se dirige vers la salle de bain, et je la suis. Elle essaie les robinets, puis se tourne vers moi, étonnée de constater que tout fonctionne parfaitement.

Je referme la porte derrière moi. Elle m'observe avec appréhension. Je m'avance vers elle, et je la serre dans mes bras. Elle tente de reculer, mais je la maintiens fermement. Je l'embrasse à nouveau parce que je veux encore ressentir les émotions spéciales de tout à l'heure. Ma bouche s'empare de la sienne. Elle se laisse conquérir. Je la sens réceptive à mes baisers. Dans une impulsion je la porte et dépose ses fesses sur le meuble de l'évier.

Elle est très étonnée par cette initiative. Moi, également. Depuis quand je réagis ainsi ? Cependant, j'ai encore envie d'unir nos bouches. Je m'approche davantage d'elle pour recouvrir ses lèvres, ses jambes s'écartent devant moi pour me permettre d'avancer. Ce qui torture davantage mon corps déjà très excité. Nos lèvres se séparent, et elle dépose de petits baisers sur mon cou. La douleur qui ronge ma pierre est lancinante. Je me sens tout étourdi par la force de la tension sexuelle qui règne dans la salle de bain. Je ne sais pas comment aller plus loin avec elle. J'ai vu des photos, mais, moi, que dois-je faire. Ses mains passent sous mon tee-shirt et caresse ma peau. Je me jette sur son visage et sa bouche. Elle me rend fou, incontrôlable. Puis ses mains descendent vers mon pantalon. Elle déboutonne le bouton qui le retient et passe sa main à l'intérieur.

Je suis saisi par un désir immense. Je mords son cou sous l'effet du plaisir qu'elle me procure. Je n'avais pas connaissance de telles sensations qui soit dit en passant, sont vraiment très agréables. Elle poursuit ses caresses, et des coups dans la porte de la salle de bain nous rappellent que nous en sommes pas seuls.

« - Qu'est-ce que vous faites ? »

Vricx(Jimin)  nous interroge. Je souffle de désespoir. Elle réajuste sa chemise que j'ai défaite dans le vif de l'émotion et de l'excitation. Nous ouvrons la porte et sortons. Il nous observe attentivement. Au rouge qui s'insinue sur les joues de Lin Han , il comprend que nous n'avons pas été très sages. Elle sort rapidement de la chambre. Lorsque la porte se referme, je tente de comprendre tout ce que j'ai ressenti et pourquoi j'ai ressenti cela ? Je suis perturbé parce qu'elle m'a troublé. Ces caresses sur moi, étaient juste incroyablement délicieuses. J'en veux encore...

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now