49. La stratégie d'Iseult

15 3 0
                                    


Iseult :

Je ne vais pas me soumettre à leurs exigences sans réagir. Je dois trouver un moyen de m'enfuir ou de leur nuire. Je ne permettrais pas de vivre toute ma vie à leur crochet. Je n'ai aucune intention de vivre comme une esclave. Ils débarquent de leur planète et veulent nous dompter et nous résigner à leur volonté. Je ne suis pas du tout d'accord. D'ailleurs, je suis surprise que Li-Gy, qui pourtant a beaucoup de caractère se laisse dominer de la sorte. Je ne crois pas au grand amour, comme on peut le voir dans les films romantiques. J'ai trop souffert d'avoir aimer pour me l'interdire aujourd'hui. C'est mon choix, et, personne ne me fera changer d'avis.

On frappe à la porte de la maison. Toute l'assemblée se consulte du regard. Qui peut cogner ainsi ? Negan va ouvrir, et nous découvrons un autre humanoïde. Désormais, j'ai appris à les distinguer de nous, surtout ceux qui ne sont pas en phase de mutation. Il entre dans la maison. Je l'observe, il est mon sauveur. C'est grâce à lui que je vis encore. Je lui dois ma vie. Je le fixe, il est sublime. Je le reconnais pas autant que Vricx, mais j'ai une idée...

Je réfléchissais depuis notre arrivée dans cette demeure à une vengeance. J'ai trouvé comment. Ma stratégie me semble parfaite. J'agirais le moment opportun. Et je pense que je vais frapper un grand coup. Peu importe, ils ne nous laissent pas le choix, nous devons montrer que nous avons notre libre arbitre. Je ne me fais pas d'illusions, j'ai bien compris que nous ne pouvons plus leur échapper, et, que c'était également, une manière pour nous de rester vivantes. Seulement, nous sommes des personnes à part entière et nos avis comptent également. Sans compter que nous avons l'expérience de la vie sur notre planète, pas eux.....

Certains d'entre eux découvrent les sentiments, j'ai bien l'intention de les mettre à l'épreuve, surtout un. Mes yeux se posent sur Vricx. Il se méfie du nouvel arrivant. Il y a déjà de l'animosité entre eux, je vais m'arranger pour qu'il y ait de la rivalité. Je souris sous cap. Ma vengeance sera terrible. Bon, je suis consciente que je ne suis pas aussi jolie que les autres femmes qui m'accompagnent. Je suis métisse, franco-coréenne d'où mes formes plus généreuses et voluptueuses. Et contrairement à mes complices, je ne suis pas une femme soumise de part de ma double nationalité. Je pratique la liberté à la française, on ne me retient pas contre mon gré, et on ne m'oblige pas à aimer.

Je serre mes lèvres. Il n'y a aucun moyen que j'accepte cette condition exceptionnelle. Ils ont beau être des humanoïdes, ils ne m'effraient pas plus que cela. Negan nous présente ce complice sous le nom de Xrantus. Il pose ses yeux sur moi, je lui souris, pour lui montrer qu'il m'attire. Il me fixe quelques secondes et son regard se promène sur les autres femmes. Nous sommes très différentes des femmes de son espèce. Mes courbes attirent leur regard en premier, j'ai un corps très féminin, c'est ainsi.

Je choisis de m'isoler d'eux en entrant dans la seule chambre laissée libre. Je m'allonge sur le lit et je réfléchis à comment mettre au point mon plan pour casser l'harmonie du groupe. Les choix qui se posent à moi, je préfère les ignorer, ma décision est prise, je n'hésiterais pas. Ils ont besoin de connaître notre point de vue à nous femmes humaines, leurs femmes comme ils nous appellent. Bon, j'avoue que certains d'entre eux sont peut-être sérieux, je pense en l'occurrence à celui qui se fait appeler Nam Joon. Il a fait un enfant à Li-Hyun et semble véritablement amoureux d'elle. Je dirais la même chose pour celui qui semble très proche de son ami, Jungkook. Quant aux autres, je ne sais pas trop.......

Je me lève et m'approche de la fenêtre pour visionner le paysage extérieur. Comment mettre en œuvre ma révolte ? Le plus tôt possible, c'est une certitude. J'attaque sans attendre. Je change ma tenue, pour passer un vêtement plus attrayant. Je commence par la séduction, et, ensuite je vais les mettre en opposition. C'est en perturbant le bon ordre de notre groupe que je parviendrais à saisir leur attention. Ils devront tenir compte de notre volonté.

Puis, je change d'avis. Je fais couler la douche, je me déshabille, et me place sous le jet. Je reste longtemps, et mon esprit s'évade. Je repense au baiser de Vricx. J'avoue que j'ai été touchée par la douceur de ses lèvres, mais je déteste son attitude autoritaire. Xrantus est mignon pas encore attiré par moi. Je pense qu'il faut que je parvienne à séduire Vricx pour le mettre en concurrence avec Xrantus.

Je sors de la salle de bain, nue. Je pousse la porte et je découvre Vricx. Il me dévore du regard. Puis, je me souviens que je suis sans rien, je voulais le séduire mais pas de cette manière. Je cours m'allonger à l'intérieur de lit, et me recouvrir avec la couette. Il me suit du regard, et, ses joues se sont mignonnement colorées de rose. Je l'ai touché. Je m'en réjouis, mais je n'avais pas l'intention de me dévoiler dans mon plus simple appareil. Je lui tourne le dos, embarrassée. On dirait que mon plan séduction vient d'échouer. La porte de la chambre se referme. Je souffle longuement. J'ai honte ! Est pris qui croyait prendre ! Je pourrais le dire ainsi. Je ne me présenterais pas à eux ce soir, je vais rester dans ce lit. Même si mon ventre crie famine, je résisterais.

0n frappe à la porte de ma chambre, et Li-Gy entre. Elle s'approche de moi avec un plateau. Je me redresse dans le lit. Elle me questionne :

"- Que s'est-il passé entre toi et Vricx, il semble très troublé depuis qu'il est sorti de cette pièce !".

Je hausse mes épaules avec ignorance. Je ne vais certainement pas raconté notre épisode embarrassant. S'il n'avait jamais vu une femme nue, au moins il en a eu pour son argent. J'espère qu'il a apprécié le spectacle. Je rougis en repensant à la situation.

Li-Gy me taquine :

"- J'imagine que vous n'avez pas été sages, vu comment tu rougis depuis que je t'ai posé la question !" Elle me taquine.

Je souris, mais tout de même, il m'a vue nue. Que va-t-il en penser ?

*****************************************

Vricx :

Mon corps a réagi quand je l'ai découverte nue. Je ne tiens plus en place, je veux découvrir l'amour avec elle. Iseult est magnifique, son corps est très attirant. Je sais comment un homme et une femme s'unisse par le sexe, et j'aimerais le découvrir. Elle m'a conquis, et, je suis de plus en plus attiré par elle, c'est pour cette raison que je l'ai fuie. Je ne désire pas finir comme mes amis. Je veux pouvoir être en mesure de faire face à nos ennemis sans me sentir vulnérable parce que affaibli par mes sentiments. Iseult est dangereuse pour moi, sur ce point de vue là. En fait, je vais ignorer que j'ai faim de son corps et que je désire son amour. Je la soupçonne d'avoir agi ainsi avec de mauvaises intentions. Me rendre dépendant d'elle, et me séduire, était son objectif. J'en suis parfaitement conscient. Elle m'a déjà séduit, mais je suis plus fière que mes complices, je ne montrerais pas qu'elle me plait. Je veux garder mon emprise sur elle, je n'envisage pas qu'elle soit mon égale parce que je ne connais que la domination ...

DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant