18. Li Hyun désespérément

23 6 0
                                    



Dark Side :

Je parcours les rues de Séoul à sa recherche depuis trois jours. Où vit-elle ? Ma pierre se contracte, c'est déstabilisant. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se déroule dans mon corps. Cette contraction me désarme et m'arrache un cri de douleur. Je me remémore les recommandations de notre haut gouvernement. Je me suis uni à une femme humaine, ces transformations dans ma pierre en sont la conséquence. Je suis à l'affût de chaque mouvement, je ne laisse aucun doute derrière moi. Elle n'est pas revenue chez elle. Elle doit se douter que je l'attendrais. Je ne connais rien de sa vie.

Je redresse ma tête. Elle a parlé d'un petit ami qui l'aurait trompée avec sa meilleure amie. Peut-être que... Je sors de la chambre d'hôtel. Je dois trouver un moyen de consulter son dossier d'employée. J'observe en direction du bureau du directeur. Il passe beaucoup de temps avec cette femme qui est assise en face de lui. Nous devrons intervenir le soir quand il quitte tous leur travail et qu'il ne reste que les hôtesses d'accueil.

Je rentre à nouveau dans la chambre. Rangan (Taehyung) relève la tête. Je sais qu'il se sent coupable du départ de Li Hyun.

« - Ce soir les bureaux seront libres et je pourrais consulter le dossier d'employée de Li-Hyun pour voir s'il y aurait des informations qui me serviraient pour la retrouver. »

« - Je ferais diversion avec Xarian (Jungkook) pour que tu puisses t'infiltrer dans le bureau sans difficultés ! » Il me propose.

J'accepte d'un signe de tête.

Le soir arrive. Je patiente jusqu'au départ des salariés et du Directeur. Il ne reste plus que les deux hôtesses. Mes deux complices agissent. Xarian s'adresse à la jeune femme qui lui plaît. Elle lui sourit franchement. Elle le trouve séduisant et aimerait plus avec lui. Il la charme et Rangan use de tous ces charmes pour s'accaparer de toute l'attention de la seconde jeune femme. Elles sont totalement sous le charme. J'en profite pour me faufiler, et j'entre dans le bureau. Je commence à fouiller, et je trouve par hasard les dossiers du personnel. Je m'arrête sur celui de Li-Hyun. Je le consulte et je trouve le numéro de téléphone d'un Bo Min qui apparaît comme la personne à contacter en cas de problème. Je le note. Puis, je sors du bureau et traverse le couloir en longeant le mur. Mes complices m'aperçoivent, et remercient les charmantes femmes pour leur aide. Ils me rejoignent dans notre chambre.

J'attrape mon téléphone portable au moment, où ils rentrent.

« - Allô ! » Répond une voix masculine au téléphone.

« Bonjour, je suis un collègue de Li Hyun, et j'aimerais prendre des nouvelles de sa santé. Est-ce qu'elle est avec vous ? » Je le questionne.

« - Elle vit chez moi ! » Il me répond.

Une douleur dans ma pierre m'arrache une grimace. Je n'analyse pas ce que je ressens, mais je ne supporte pas qu'elle vive chez un autre homme. Je cherche un moyen de pouvoir la rejoindre pour la ramener près de moi.

« - Pouvez-vous m'indiquer l'adresse pour que je lui rende visite ? »

Après plusieurs minutes d'argumentation, il concède de me communiquer son adresse. Je suis persuasif, il me donne les informations dont j'ai besoin. Je me rends à l'endroit qu'il m'a indiqué. Je frappe à la porte de l'appartement, je sais que le propriétaire est encore à son travail. Elle ouvre la porte qu'elle tente de refermer quand elle réalise que je suis en face d'elle. Je force pour entrer. Et je l'attrape par la taille. Elle se débat pour me fuir. Je la maintiens à moi. Je ressens un grand soulagement de la sentir contre mon corps. Toutes mes émotions sont bousculées. Elle me  touche tellement et nous sommes très intimes désormais. Puis cet enfant dans son corps, mon enfant, je ne peux pas la libérer de moi.

« - Reviens avec moi ! Je vais te protéger ! » Je la rassure.

« - Tu es déjà engagé dans un mariage, pourquoi tu me poursuis ? » Elle m'attaque.

Sur le coup, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne peux effectivement rien lui promettre. Elle attend ma réponse.

« - Nous en reparlerons plus tard ! » Je lui annonce.

Ma réponse ne la satisfait pas. Elle gigote dans mes bras pour me fuir. Je resserre mon étreinte, ses fesses se plaquent contre mon bassin déclenchant une excitation. Je chasse cette idée de ma tête. Mon but est de la ramener, et, je m'expliquerais avec elle ensuite sur mon engagement. Elle est partie avec rien, donc, je la soulève du sol et la bascule dans mes bras. Nous sortons ainsi, elle bat des pieds et tente de se glisser hors de mes bras. Mais, je maintiens ma prise. Elle abandonne à bout de force. Je la conduis à l'hôtel. Elle évite mon regard. Je l'emmène dans ma chambre sous le regard surpris de ces collègues.

Je referme la porte de ma chambre à clé. Et je la dépose enfin sur le sol. Elle me tourne le dos. Je m'approche lentement d'elle. Elle est très énervée. Je l'enlace, même le coup de coude dans mon estomac ne me résigne pas à la libérer de mes bras. Je resserre mon étreinte. Elle est prise au piège. J'embrasse le dessus de sa tête. J'ai eu tellement peur pour elle.

Elle reste immobile. Elle ne réagit pas. Je m'approche d'elle. Elle se pousse sur le côté.

"- Tu n'as aucun droit de me retenir près de toi ! Quelqu'un t'attend !" Elle me reproche à nouveau.

"- Je n'ai pas voulu cet arrangement. Et depuis que je te connais, je ne le souhaite encore moins !" Je la rassure.

"- Mais cela ne change rien à la situation ! Tu devras te lier à quelqu'un d'autre ! Alors tu comprends que je ne souhaite plus te voir !" Elle m'explique.

"- Tu dois rester avec moi. Je vais te protéger !" Je lui réponds.

Elle souffle de contrariété. Elle s'assoit sur le lit de Rangan (Taehyung). Je la fixe. Elle semble accablée. Je n'ai qu'une envie la serrer contre moi. Mais, elle refusera. Je ne peux rien lui expliquer sur l'arrangement de mariage, sur ma véritable identité. Elle ne doit pas comprendre mon comportement. Elle n'a pas conscience à quel point elle est en danger ! Et, je ne peux pas la mettre en garde. Juste la garder près de moi, même sans son consentement !

"- Est-ce que c'est ton lit ?" Elle me questionne.

"- Non celui de Rangan !" Je l'informe.

Elle se lève et va s'allonger sur l'autre lit. Elle semble épuisée. J'hésite à m'approcher d'elle. Je prends l'initiative de m'asseoir près d'elle. Elle se tourne vers moi. Je caresse ses cheveux. Elle semble perturbée par ma tendresse. Je me penche et pose mes lèvres sur les siennes. Une intense souffrance me plie en deux. Je gémis de douleur. Elle fronce les sourcils, et semble soucieuse.

"- Tu vas bien ?" Elle s'inquiète.

Je secoue affirmativement la tête. Je ne comprends pas ma souffrance au niveau de ma pierre. Je la subis. Elle me retient par les épaules. Je plonge mes yeux dans les siens. Et la magie de notre attirance agit. Je suis hypnotisée par elle. Elle est la première à rompre le charme. Je ne peux plus résister à mon attirance pour elle. Je me penche et je l'embrasse. Elle tente de m'échapper, mais je passe mon bras dans son dos pour la retenir. Nos bouches se caressent, se frôlent et s'ouvrent.

Encore une fois je suis attaqué par une réaction physique dans mon pantalon. Je comprends que cette réaction est liée à l'excitation. Et depuis que je connais la saveur du corps à corps, j'en veux encore plus. Cet amour physique a une grande signification pour les humains. Même si j'ai découvert en faisant des recherches sur internet que certaines femmes vendaient ces corps à corps pour de l'argent. Mais, je devine que quand deux personnes s'attirent, la signification est tout autre.

J'ai remarqué que dans l'univers des humains, il y avait deux manières d'interpréter les  mêmes actes : la bonne et la mauvaise. En fonction de l'humain l'importance peut être différente pour une même situation. Cette attitude est tout à fait contraire à ce que l'on nous enseigne sur Exandar. Il n'y a pas deux interprétations possible pour une action, une impulsion. En fait, il y a très peu d'impulsion chez les humanoïdes, une seule manière d'agir que l'on nous apprend dès l'enfance......


DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now