57. Xrantus tout puissant

15 4 0
                                    

Korius (Jin) :

J'ai erré cette nuit dans les couloirs de l'hôtel pour veiller sur mes amis. Je me redresse soudainement, j'ai visionné Vricx (Jimin) et Xarian ( Jungkook). Ils sont là, je le ressens. Je m'avance lentement devant la porte vitrée du hall de l'hôtel. J'entends du bruit dans les cuisines, les salariés travaillent déjà pour préparer les petits déjeuners. J'observe attentivement, et je remarque un véhicule avec plusieurs personnes à l'intérieur. Je distingue Xrantus au volant. Nous avons été repérés, nous devons fuir. Je me précipite pour prévenir mes amis.

Je frappe à chaque porte pour les avertir que notre ennemi accompagné de nos complices veillent à l'extérieur sur le parking de l'hôtel. Plusieurs minutes plus tard, tout le monde me rejoint dans le couloir. Il est encore tôt, tous les autres clients de l'établissement dorment encore. Pendant que tout le monde se préparait, j'ai repéré une porte de secours. Nous nous y dirigeons, et sortons. Mais nous n'allons pas très loin. Xrantus se positionne devant nous, les bras croisés sur sa poitrine, l'air sévère. Il pose ses yeux en premier sur Iseult, puis sur Negan qui se tient à ses côtés. Il fronce les sourcils. Je crois qu'il commence à avoir des sentiments pour la même femme que ce dernier. Sans compter Vricx, j'imagine que cette femme doit avoir des charmes cachés auxquels je ne suis pas encore sensible, mais eux apparemment, c'est le cas.

Il est rejoint par Dark Side qui s'avance vers sa femme et son enfant. Il les enlève, et, je lis le soulagement sur le visage de Li Hyun quand elle comprend qu'il a retrouvé la mémoire. C'est rassurant pour nous également. A présent, je me concentre sur ce fils d'Inrasae. Quelles vont être ses intentions ? Vricx et Xarian se joignent également à nous. Les retrouvailles sont touchantes. Mais, nous ne pouvons pas rester ici, et que va faire Xrantus ?

Ma méfiance envers lui s'est accrue depuis qu'il a détenu mes amis en otage. Alors, je décide de le bousculer :

« - Quelles sont tes intentions maintenant que tu nous as retrouvés ? ».

Il réfléchit quelques secondes avant d'apporter sa réponse à ma question.

« - Nous devons trouver un endroit de retraite pour que les humanoïdes qui nous recherchent ne puissent pas être en mesure de nous retrouver. Je n'ai aucune envie de retourner sur Exandar pour l'instant. Je veux profiter de cette liberté de vivre pleinement. Et, je vais me lier à une femme ! » il termine en plissant les yeux.

Je me demande sur qui il a jeté son dévolu. J'imagine que nous allons encore avoir à gérer des tensions amoureuses. Pff ! Ils me fatiguent tous avec leur amour, leur rapprochement, leurs relations amoureuses, etc..... Moi, je suis insensible à tout cela. Je ne veux pas perdre le contrôle de ma raison pour une femme humaine... Ma décision est prise, je ne me laisserais pas conquérir par qui que ce soit.

Vricx (Jimin) :

Je suis très heureux d'avoir retrouvé Iseult. Je meurs d'envie de la serrer dans mes bras. J'ai encore très mal à la tête du coup que j'ai reçu. Je me sens faible, mais j'ai tellement besoin d'être avec elle. Une envie irrésistible qu'elle soit mienne. Je vais tout tenter pour la persuader d'être à moi. Je suis égoïste, peut-être, mais je ne peux pas lutter contre cette attraction. Je sais également, qu'elle me déteste pour la forcer à m'appartenir. Et que sa seule véritable ambition est de pouvoir partir et continuer sa vie d'avant.

Elle détourne le regard quand elle sent mes yeux posés sur elle. Elle se refuse encore. Ou elle a trouvé quelqu'un d'autre à aimer. Je l'interrogerais à ce sujet. Je suis déjà très jaloux. Elle fronce les sourcils quand elle daigne tourner la tête vers moi. Je suis inquiet, elle me déteste à ce point.

« - Laisse-moi te soigner ! Du sang coule le long de ta tempe ! » Elle m'informe en s'approchant de moi.

Elle sort un mouchoir blanc de sa poche pour éponger le liquide qui descend vers ma joue. Cette proximité me met le feu aux poudres. Je serre les dents pour contrôler cette impulsion qui me dicte de la serrer contre moi, et de l'embrasser. Elle continue son soin, et son visage est si proche de moi, que mon corps réagit. Elle poursuit sans se rendre compte de l'état dans lequel je suis à cause de ses charmes. Puis, elle s'éloigne en précisant :

« - Il faudrait s'arrêter dans une pharmacie que je me procure du matériel de soin, et également du lait pour l'enfant. »

Xrantus s'approche d'elle, et lui propose de l'emmener, pendant que nous entrons dans la voiture. Il nous confie les clés d'un autre véhicule. Je le contemple indécis. Il les a eu où ces clés ?

« - Je les ai récupéré de son propriétaire ! N'ayez crainte, il ne se souviendra pas de nous ! » Il tente de nous rassurer.

« - Tu l'as éliminé ? » Je le questionne paniqué.

« - Non, je lui ai juste demandé de m'oublier, et d'oublier également qu'il m'avait donné les clés de sa voiture. J'ai incité son esprit à effacer totalement qu'il avait une voiture.

« - Comment tu peux parvenir à réaliser cela ? » Je poursuis mes questions.

« - Parce que contrairement à vous, j'ai des dons encore plus particuliers ! » Il m'expose.

Nous avions effectivement constaté qu'il était plus puissant que nous. Déjà, il a une pierre de diamant.

Xrantus :

Nous avons trouvé un endroit où vivre. J'ai constaté des changements radicaux dans mon corps. Tout d'abord depuis une semaine que nous vivons dans ce petit village, j'ai l'impression d'entendre mon cœur battre. Jamais auparavant, je n'avais constaté ce signe.

La compagnie de ses humaines me réjouit. Je crois que j'ai l'impression que ma véritable nature se manifeste. Mais, j'ai peur des conditions qui m'ont amené à devenir comme je suis en ce moment. Pourquoi j'ai l'impression d'être un humain alors que je n'ai eu que quelques timides contactent avec une des femmes ? Celle qui me plait, je ne suis pas encore parvenu à l'approcher. Elle se méfie de moi, mais surtout, j'ai constaté que j'avais deux rivaux.

J'entends de l'agitation dans la pièce à côté. Iseult sort en catastrophe. Elle se précipite vers la cuisine pour prendre un peu d'eau froide et un tissu. Elle retourne précipitamment à l'intérieur. Quelque chose tombe de sa poche, c'est un portefeuille. Je décide de le ramasser, et par curiosité , je regarde à l'intérieur. Je ressors une photo de notre infirmière et d'un homme à ses côtés. Mon cœur s'emballe, les battements sont tellement rapides que je me sens mal. Je ne suis pas habituer à ce rythme cardiaque accéléré. Même si je me suis habitué à l'entendre battre, cette réaction me laisse sans voix. Qui est cet homme à côté d'elle, et pourquoi il est à ses côtés sur cette photo ? Il doit être important. Je suis jaloux. Je ne tiens plus en place, il va falloir que je l'interroge.

Elle sort une seconde fois, même gestes, même attitude.

« - Que se passe-t-il ? » Je l'intercepte lors de son troisième passage.

« - C'est Ri Chang, il a une forte fièvre, et je tente tout ce que je peux pour la faire baisser ! ». Elle m'explique rapidement.

« - S'il est comme moi, je fais souvent de poussée de fièvres pendant une journée et après c'est fini ! » Je la rassure.

« - Mais justement, il n'est pas comme vous. Cette enfant est hybride, vous êtes un humanoïde, donc c'est normal que vous vous rétablissez rapidement ! » Elle me fait constater...



DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now