34. Battement de cœur

13 3 0
                                    


J-Hope :

Je me réveille en sursaut. Ma pierre douloureuse m'a sorti de mon sommeil. Je pose ma main sur ma poitrine. Je me redresse du canapé du salon qui me sert de lit. Je m'abaisse en avant, toujours la main appuyée sur ma poitrine. Je fronce les sourcils, cette douleur revient souvent ces deux derniers jours. Je suis inquiet pour ma santé. Pour l'instant, je n'en ai parlé à personne. Je relève ma tête, et je sursaute à nouveau quand je découvre Li-Gy devant moi. Elle me fixe, elle m'a fait peur.

Je cherche à savoir pourquoi elle est devant moi :

« - Tu ne dors pas ? »

« - J'avais faim. Alors, je me suis levée, et j'ai vu que tu te redressais. Au début, j'ai pensé que c'était parce que tu m'avais entendue, mais je t'ai observé. Tu avais l'air de souffrir ! » Elle me répond en s'approchant de moi.

Je la contemple avec méfiance. Elle s'assoit à mes côtés.

« - Tu t'inquiètes pour moi ? » Je la questionne avec un clin d'œil et un sourire en coin.

« - Certainement pas ! Je voulais juste savoir si tu voulais un verre d'eau ou autre chose ! » Elle s'empresse de répondre en se levant, les joues rouge.

Je serre mes lèvres. Elle retourne vers la cuisine. Je suis intrigué par son attitude envers moi.

« - Tu me déteste encore ? » Je lui demande.

Elle lève les yeux au ciel. Puis, elle tourne son ravissant visage vers moi.

« - Non ! Tu m'as aidée en fait ! Mon patron ne m'aime pas ! Il avait bu, il aurait juste profité de la situation mais m'aurait rejetée le lendemain ! » Elle m'explique.

Je m'assois en face d'elle. Je plonge mes yeux dans les siens. Elle semble aspirée par ses pensées.

« - Il serait préférable que tu ne retournes pas travailler ! » Je lui impose.

Elle fronce les sourcils. Je viens de la contrarier.

« - Je ne vais pas abandonner le poste pour lequel j'ai lutté contre des rivaux prêts à tout pour me détrôner de mon statut ! » Elle argumente.

« - Je t'ai laissé régler tes affaires avec cette entreprise. Je sais que tu es intelligente et que tu as compris la situation. Tu ne peux plus vivre comme avant ! » Je lui remémore.

« - Aucune de nous ne parlera de vous à qui que ce soit ! Vous pouvez avoir confiance en nous ! » Elle me précise.

« - Ce n'est plus le problème actuel. Taehyung a ressenti la présence d'autres humanoïdes, certainement à notre recherche. Vous êtes en danger. C'est pour cette raison que nous vous poursuivons et restons avec vous ! » Je l'informe.

« - En danger ? » Elle répète étonnée.

« - Oui, c'est le plus important en ce moment ! » J'insiste.

« - J-Hope, je ne peux pas abandonner tout ce pour quoi je me suis battue toutes ces années ! » Elle me dit avec des larmes dans les yeux.

« - Tu le dois, si toi et tes amies voulaient continuer à vivre ! » Je décide de la mettre au courant de la dangerosité de la situation.

Elle baisse la tête. Je sais que tout abandonner peut être difficile. C'est ce qu'on nous a obligé de faire pour accomplir notre mission sur cette planète. J'ai ressenti beaucoup de tristesse. Je la comprends. Je pose ma main sur la sienne pour la réconforter.

Elle la retire, immédiatement.

« - Nous ne sommes pas vos ennemis ! » Je lui rappelle.

« - Tu as pourtant affirmé que vous deviez nous tuer ! » Elle me remémore mes paroles quand nous nous sommes rencontrés.

« - C'est ce que nous devrions faire, et ce que l'on attend de nous. Mais pour être honnête avec toi, ce ne sont pas les intentions de ceux qui sont en couple avec des humaines. Et, je ne ferais rien non plus de mon côté. » Je me confie.

Je me tais parce que je suis étonné par mes mots. Elle me contemple longuement. Je suis suspendu à son regard intense. Elle entrouvre ses lèvres, je me sens attiré par elle. Je détourne le regard. Il est hors de question que j'aille plus loin avec elle. Je me retiens pour ne pas succomber. Elle m'ensorcèle littéralement quand elle me regarde de cette manière. Je me lève pour regagner le canapé. Je dois m'endormir, la nuit n'est pas finie.

Elle revient vers moi. Je garde les yeux fermés, bien que je sente sa présence à mes côtés. Le canapé s'affaisse, et, elle prend place contre moi. Je sens ses fesses se coller à mon bassin et son dos à mon torse. Elle s'impose à moi. Un pincement dans ma pierre m'informe que ce contact ne me laisse pas du tout indifférent paradoxalement à ce que je veux laisser paraître. Je n'ose pas l'enlacer. Elle ne bouge plus, et j'entends son souffle qui est devenu régulier. Elle s'est endormie. La position n'est pas très confortable pour moi, mais je parviens à m'endormir.

***************************************

Taehyung :

Bo-Ra me refuse toujours. Je sais que mon attitude des deux derniers jours explique son éloignement. J'ai été un peu cruel avec elle. Nous dormons ensemble, mais je ne peux plus la toucher. Depuis que la sœur aînée de Li-Hyun est revenue, la pression est montée entre nous deux. Elle s'est levée, elle est dans la salle de bain. Ce matin, je ne vais pas laisser passer. Je suis très attiré par elle, je la désire. Je comprends maintenant la signification du désir. Elle se refuse à moi. La porte de la salle de bain s'ouvre. Je me lève rapidement, et je la porte pour l'entrainer vers le lit. Elle se débat, et frappe mon torse pour que je la libère de ma prise. Je la pose sur le lit.

Je plonge mes yeux dans les siens. Je caresse ses cheveux. Elle me fixe, attentive à mes moindres faits et gestes. Je me penche pour l'embrasser, elle tourne la tête, et mes lèvres atterrissent sur sa joue. Je la maintiens ainsi. Elle ne peut plus se défendre et son visage est bloqué à cause du mien collé au sien. Je remonte progressivement mes baisers vers sa bouche. Elle bouge ses jambes et ses bras pour me décoller de son corps. Mais, je suis plus fort qu'elle. Je continue à remonter mes lèvres vers sa bouche, et je les plaque sur les siennes.

Je désire me réconcilier avec elle. Je ressens des émotions que je ne ressentais pas du tout avant. Je suis amoureux d'elle, et j'ai l'impression d'entendre des battements dans ma poitrine. Je suis perturbée par ses nouveaux signaux dans mon corps. Les battements se font à nouveau entendre plus intensément. Je suis étonné, et, je m'éloigne d'elle. Ils ralentissent. Je la contemple et elle se redresse sur le lit. Elle veut s'approcher de moi, mais les battements accélèrent à chaque centimètre qu'elle franchit. Alors, je sors du lit, et de la chambre. Je rejoins Prince (J-Hope). Je stoppe net, il n'est pas seul. Il est enlacé avec Li-Gy. Ils dorment tous les deux. Je sors prendre l'air quelques minutes pour me remettre des émotions fortes que j'ai ressenties.

Je m'interroge sur ces modifications dans mon corps. Est-ce que Xarian (Jungkook) et Dark Side (Nam Joon) ressentent les mêmes changements ? Je suis inquiet. Pourquoi je suis ainsi ? Ne pas savoir ne me rassure pas du tout. Je marche dans le jardin, lorsque j'entends des voix. Je m'approche pour écouter. Je les écoute. Je continue à m'approcher, et, je les vois. Ce sont des humanoïdes. Pourquoi, je ne les ai pas détectés plus tôt ? Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi...

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now